Problème pour installer des applications
Résolu
camcam
-
Amine.cherifi -
Amine.cherifi -
Bonjour,
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application nécessitent une mise à jour vers IOS 8 (ce qui est apparemment impossible avec un iphone 4). Avez vous des solutions à me proposer? (autres que racheter un téléphone bien entendu...), serait-il possible de trouver des versions antérieures de ces applications?
Merci par avance de vos réponses.
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application nécessitent une mise à jour vers IOS 8 (ce qui est apparemment impossible avec un iphone 4). Avez vous des solutions à me proposer? (autres que racheter un téléphone bien entendu...), serait-il possible de trouver des versions antérieures de ces applications?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Tutubox ne fonctionne plus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Oui c'est bien ce que je pensais... Mais dans ce cas comment savoir quelles applications possèdes des versions antérieures, et comment les avoir?
J'ai déjà essayé mais la barre de recherche dans l'onglet "achats" des mises à jour n'a pas l'air de réagir... pourtant j'ai essayé avec plusieurs applications.