Problème pour installer des applications
Résolu
camcam
-
Amine.cherifi -
Amine.cherifi -
Bonjour,
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application nécessitent une mise à jour vers IOS 8 (ce qui est apparemment impossible avec un iphone 4). Avez vous des solutions à me proposer? (autres que racheter un téléphone bien entendu...), serait-il possible de trouver des versions antérieures de ces applications?
Merci par avance de vos réponses.
Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application nécessitent une mise à jour vers IOS 8 (ce qui est apparemment impossible avec un iphone 4). Avez vous des solutions à me proposer? (autres que racheter un téléphone bien entendu...), serait-il possible de trouver des versions antérieures de ces applications?
Merci par avance de vos réponses.
4 réponses
-
Oui c'est bien ce que je pensais... Mais dans ce cas comment savoir quelles applications possèdes des versions antérieures, et comment les avoir?
-
J'ai déjà essayé mais la barre de recherche dans l'onglet "achats" des mises à jour n'a pas l'air de réagir... pourtant j'ai essayé avec plusieurs applications.
-
-
Bonjour,
Certaines applications vous proposent des versions antérieures, mais pas toutes.
Malheureusement, vous ne pouvez pas passer à iOS 8 sur votre appareil.