Les discussions

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Obtenir son rio

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'avoir déjà fait on peut obtenir son RIO directement sur son mobile. En tapant # ..... # Le problème, c'est que je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
robsti

Exercices de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mushu14

Écran bloqué logo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Pacht

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac

Application pour lire livre et livre récent gratuite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
buckhulk

Formatage tablette

 Résolu

Bonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une image dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bg62

Fenêtres intempestives

 Résolu

je suis possesseur d'un galaxy S4 androïd 5.0.1. Depuis quelques jours une fenêtre apparait pour que j'installe une application, comme si j'avais util...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jcdagde

Code pin2 edt puk2

 Résolu

Bonjour,le code appariels de mon phone ne peut etre deblooqué sans le pine2 et le puk2

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Tourtonette

Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KingOfGod

Mon iphone ne ce synchronise pas avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5s et quand j'ai installer itunes sur mon ordi, j'ai voulu synchroniser mon pc au télépone mais ce message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mamiedouda :)

Comment trouver le modele du portable achete en chine

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Apaococo

Passe de windowsphone a android

 Résolu

Bonjour, comment passer de windowsphone a android j ai une lumia 1320 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JPF d'Aix-enProvence

Samsung galaxy s4 se décharge très vite !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis samedi, je possède un S4, et bien que aucune taches ne tourne en fond, la batterie se décharge très rapidement, notamment e...

96 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mat

Problème lecture youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec YouTube sur la tablette (Samsung), je dois constamment appuyer sur le bouton "lecture" pour faire fonctionner la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Nuvi 65 garmin code 28

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que mon Windows 10 ne détecte plus mon GPS. D'après le gestionnaire de Périph. j'ai le pilote en code 28. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jag72

Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)

 Résolu

Bonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh

 Résolu

bonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cookie25rga

Internet sur logicom l-ement 501

 Résolu

Bonjour, je possède un logicom 400 et pour Noël j'aimerais un 501, donc je me suis renseigné. Sur la fiche Darty, c'est écrit dans les informations: A...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Espace de stockage icloud

 Résolu

Bonjour tous le monde Comment je peux améliorer l'espace de stockage iCloud Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Debloquer mon samsung galaxie a5

 Résolu

Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Code de verrouillage écran oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Attribuer chanson comme sonnerie au contact

 Résolu

Bonjour, je me suis offert un Samsung S7 edge. Je voudrais attribuer des chansons a mes contacts mais dans la liste des sonneries il y a que l'option...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
chrissamin

Géolocaliser mon huawei a partir d'un iphone ? possible ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ... en cas de perte ou de vol,comment localiser un HUAWEI P8 lite a partir d'un Iphone est-ce possible ? procedure ? applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à vous les experts ! J'ai un souci avec mon IPhone 6 : impossible d'envoyer des mails depuis mon compte Hotmail alors que ça marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Numéro portable en belgique

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un sms à envoyer en Belgique. Comment je dois l'envoyer ? Car ce numéro commence par 04..... Combien cela vaut pour l'envoyer a...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Fatinette

Ipod touch désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
salutsalut12345

Imessage bloqué - envoi d'un message texte.

 Résolu

Bonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Corsud

Problème désinstallation application : s5

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN

Commande de carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Comparaison entre samsung tab 4 et tab a 7 pouces

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquerir une tablette 7 pouces et mon choix est arrete sur une samsung, mais j ignore quel modele est le meilleur entre la t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème de lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment désactiver le contrôle vocal ????

 Résolu

Bonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pakane

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

 Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
10opera01

Carte gps algérie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte detaillée de l'algerie qui marche sous Garmin XT, je voudrai si c'est possible l'utiliser sous nokia maps, que doi...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lafofolle27

Photos

 Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet

Supprimer photo booth

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nikfran

Problème écran verrouillé iphone 5

 Résolu

Bonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un alcatel one touch idol 3 5,5 et lorsque je le relie a l'ordinateur rien ne se passe...je voudrais transferer les photos de l al...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nemrod18

Repondre a un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
claudious

Alcatel

 Résolu

bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tinoucha

Facture

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai fait un abonnement l'année passé que je n'ai toujours pas payé. J'aimerai faire un autre abonnement ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
May222

Plus de synchronisation automatique vers itunes (usb)

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Suppressions des données pour vendre lg lb20 chocolate

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer toutes les données sur mon portable LG LB20 chocolate Si vous pouviez m aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
psotech

Sms de l etranger

 Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Mot de passe instagram réinstallé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème, mon mot de passe Instagram a été réinstallé sans que je le demande! Mais j'ai tanté de le remplacer sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Slebfke
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 39 604