8 Go sur smartphone: suffisant ou non?
Résolu
Jayida
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
cc -
cc -
A voir également:
- Smartphone 8 go
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut !
8Go est déjà pas mal quand même !
Le système prend dans les 1Go à 1,5Go.
Par contre, n'achète pas le modèle à 16Go car trop chère !
Achète plutot une carte microSD de 32Go à 20€ =]
8Go est déjà pas mal quand même !
Le système prend dans les 1Go à 1,5Go.
Par contre, n'achète pas le modèle à 16Go car trop chère !
Achète plutot une carte microSD de 32Go à 20€ =]
Salut
C'est la Galaxy S3 Mini ?
La rom utilise 4Go d'après Frandroid (voir juste avant la conclusion) > https://www.frandroid.com/marques/samsung/121474_test-samsung-galaxy-s3-mini
Les gros jeux consomme gros (tiens bizarre ça^^) si tu veux pas mal de jeux tu risque d'être vite limité si ils ne sont pas déplaçable sur la carte SD
C'est la Galaxy S3 Mini ?
La rom utilise 4Go d'après Frandroid (voir juste avant la conclusion) > https://www.frandroid.com/marques/samsung/121474_test-samsung-galaxy-s3-mini
Les gros jeux consomme gros (tiens bizarre ça^^) si tu veux pas mal de jeux tu risque d'être vite limité si ils ne sont pas déplaçable sur la carte SD
8Go ! La misère, les programmeurs se sont lâchés !
S'il arrêtait de nous foutre des me*des dedans à l'achat je veux bien ne pas le rooté !
Et perso resté sur une ROM stock y'a aucun intérêt ! L'herbe est plus verte ailleurs pour le coups !
Si tu savais le nombre de programme "intéressant" qu'il y a, une fois le téléphone rooté
C'est dommage d'acheter un produit pour le root et flash direct
S'il arrêtait de nous foutre des me*des dedans à l'achat je veux bien ne pas le rooté !
Et perso resté sur une ROM stock y'a aucun intérêt ! L'herbe est plus verte ailleurs pour le coups !
Si tu savais le nombre de programme "intéressant" qu'il y a, une fois le téléphone rooté
https://gamergen.com/actualites/galaxy-s4-samsung-prevoit-reduire-espace-occupe-interface-touchwiz-memoire-interne-8-go-121002-1
Ils font de plus en plus de Google édition (Samsung, HTC, peu être Sony je sais plus..) il était temps je dirais !!
Sur mon Optimus X2 CyanogenMod non officiel 4.2.2:
Phone Space ROM 229,19Mb d'utiliser
Internal storage 2,19Gb d'utiliser
Du coup pour un vieux taco il est super fluide, la batterie tient pas mal du tout et je me sens pas obliger de le remplacer :)
Ils font de plus en plus de Google édition (Samsung, HTC, peu être Sony je sais plus..) il était temps je dirais !!
Sur mon Optimus X2 CyanogenMod non officiel 4.2.2:
Phone Space ROM 229,19Mb d'utiliser
Internal storage 2,19Gb d'utiliser
Du coup pour un vieux taco il est super fluide, la batterie tient pas mal du tout et je me sens pas obliger de le remplacer :)
:)