Problème icone téléphone

Résolu
5131C Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez -vous m'aider merci d'avance
j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoir mes mails et maintenant impossible de la retrouver et bien sur je ne reçois plus mes mails je ne peux plus non plus ajouter un autre compte cela a disparu aussi

savez comment faire pour retrouver cette icone et rajouter un compte mail sur mon portable car cela me sert bien pour mon travail
cordialement

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Généralement, quand on vient sur un forum pour se faire aider, et quand on trouve la solution tout seul, on la donne...pour pouvoir éventuellement aider les autres....merci pour eux !
Cdt,
@+

2
5131C Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai tout simplement réinstaller une messagerie orange
voila cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, merci pour ceux qui ont ou auront un jour ce pb...
@+

0