Déplacer applications (Samsung Galaxy Ace)
Résolu
SDReims
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour,
Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD.
Comment faire ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD.
Comment faire ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
5 réponses
-
Puisque vous êtes "rooté", il vous suffit de télécharger l'application "Titanium backup" en version gratuite. Puis :
Titanium Backup => Sauver\Restaurer => Appui long sur l'application a déplacé => Déplacer vers la carte SD
Attention cependant, certaines applications ne fonctionnement pas correctement si elles sont enregistrées dans la carte SD.
Cordialement
Jean -
Il faut aller dans "paramètre" , "application" , "gére les applications" , ensuite tu cherche les applications a déplacer et aprés tu click déplacer carte SD" Voila voila
-
Bonjou je souhaiterais deplacer certaines applications de la memoire interne de mon samsung vers la carte sd
-
mercci c'est ce que je fais mais deplacer vers carte sd est grisee et je ne peux rien faire
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer applications
Vous n'avez plus qu'à "cliquer" sur l'application que vous souhaitez déplacer (certaines applications ne peuvent pas êtres déplacés, c'est pour éviter les bugs)
Bonne soirée
Jean