Wiko Lenny 3 comment fait-on ....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ouvrir un wiko
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
5 sept. 2016 à 19:21
5 sept. 2016 à 19:21
Slt
Tu as le mode d'emploi sur le site de Wiko
https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=1185
Tu as le mode d'emploi sur le site de Wiko
https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=1185
louboutain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
6
6 sept. 2016 à 11:48
6 sept. 2016 à 11:48
slt
j'ai le même que toi
met ton portable face a toi en haut a droit dans l angle fais glisser ton ongle vers les boutons marche et volume tous simple sa s'ouvre !!!!!
j'ai le même que toi
met ton portable face a toi en haut a droit dans l angle fais glisser ton ongle vers les boutons marche et volume tous simple sa s'ouvre !!!!!
Y a-t-il un mode d'emploi non un condensé pour le volume et autres, mais un mode d'emploi quand on utilise un nouvel appareil élétrocménager, télé UN MODE D'EMPLOI papier pour pouvoir utiliser ce genre de d'appareil, on n'y comprends rien, impossible d'enregistrer les contacts, téléphoner, je ne parle pas d'internet pas besoin de cela, on trouve juste sur internet le même condensé que sur papier qui est fourni avec l'appareil, ce n'est rien à comprendre, c'est beau la modernité !!
Il faut glisser un ongle dans la prise USB, un autre ongle dans le sens opposé dans l'encoche. Ecarter les deux ongles pour réussir à glisser l'ongle de l'encoche le long de l'écran, sous la vitre, pour la décoller légèrement. Une fois l'ongle sous la vitre, faire le tour complet de la vitre pour la décoller progressivement.
6 sept. 2016 à 08:07
Mais cela ne résout en rien que je ne sais toujours pas l'ouvrir.
Super ces appareils.
6 sept. 2016 à 08:25
Modifié le 19 mai 2017 à 18:31