Les discussions

Hotmail sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...

146 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steph

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mikaelac

Installation skype

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
titi-henry

Ipod touch: 8 go ou 32 go

 Résolu

Bonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
emiii1

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte sd 16gb et quand je l'installe sur mon mobile, j'ai beau essayer de déplacer les applications sur la cart...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paytafrit

Erreur 3259 sur itune

 Résolu

Bonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3g qi est bloqué, etsur itune au bout de quelques minutes, le téléchargement s'arrete et me donne un messag...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louis

Le swipe après l'installation de mobizen

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ZZZ

Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AUDE4444

Changer sont windows phone en android

 Résolu

Bonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DYLOU

Nokia lumia900

 Résolu

slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Wastapp

 Résolu

Bonjour est ce que c est gratuit??

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable

 Résolu

Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lola59100

Créér compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment utiliser mon smarphone homtom

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge

 Résolu

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ecladormartial

Iphone 4s formatage et données

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Téléphone +agenda note 3

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai manipulé mon nouveau sony xperia e1 et malheureusement je l'ai mis en mode sécurisé. je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pat

Ipod qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Achat nouveau smartphone : quoi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet, car une connaissance a demandé mes conseils, sur l'achat d'un nouveau téléphone/smartphone, car elle ne supporte plus ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SmiTech

Problème démarrage tablette polaroid 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid 8 pour mon fils et au démarrage on a le petit bonhomme android couché avec un triangle avec un p...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
interoil

Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Renommer ses photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer des photos sur mon iPad Air 2, j'aimerais être capable de les nommer disons par l'année que la photo a été prise, (ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Comment mettre à jour son ipad 1 à ios7 ou 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commet le dis le titre je voudrai mettre mon iPad 1 iOS 5.1.1 à iOS 7 ou 8 sans le jaibreker j'ai déjà chercher sur d'autre site mais aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Debloquer

 Résolu

Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

S3 mini se coupe et redemarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zady

Gps pourautoradio

 Résolu

Bonjour, je cherche carte la réunion pour gps autoradio si vous avez une adresse merci de me faire savoirs merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Besoin de code

 Résolu

Bonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Déverrouillage d un telephone

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci : j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone, un XPERIA TIPO et je n'arrive plus à m'en souvenir (c'est un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Bug sur la mise à jour de musique sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stupidon737

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2, et ma bibliothèque dessus ( les morceaux achetés sur iTunes, et les morceaux loués sur Apple Music). Comme je voulais augm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Comment accéder et utiliser l'espace de stockage d'un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Mise a jour d'un telephone bloqué

 Résolu

bonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ss69

Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
richardeta7

Connexion impossible iphone 5s itunes et iphoto

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MMB

Iphone volé

 Résolu

bonjour, on vient de me vendre un iphone 4s neuf dans sa boite jamais utilisé, j'ai appris qu'il était volé, est ce qu'on peut me le bloquer a distanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nanou

Non réception de sms/mms sur wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus aucun SMS ni MMS sur mon portable WIKO Rainbow depuis peu. Pourtant ça fonctionnait très bien. Par-contre, mes SM...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Line72

Connexion snapchat échoue

 Résolu

Salut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nawfelito

Carte sim non détecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai un wiko android et je crois que j'ai supprimer des fichiers qui permet de détecter la carte sim. Malheureusement même si je rétablie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
TheDeadWave

Mise à jour

 Résolu

J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mettre une lettre à partir d'un clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile Dslide 972. Je voudrais consulter mon CCP à partir de cette tablette. Je me connecte donc à la Banque postale P...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
manou

Décodage d'un téléphone androïde de marque itel 1407

 Résolu

Je sollicite l'aide de tous pour me permettre de réactiver le téléphone chin-tok de marque Itel 1407, bloqué des suites d'une erreur de programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Bousole sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Polaroïd PRO5023POE01.143 Je voudrais installer une boussole facile à se servir, pour éviter de me perdre une se...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans le lait

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chanell77

Appeler un n° de téléphone anonymement

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jordane45

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alexia_b

Retirer application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Armegal

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjbonjour ma messagerie vocal s'est mis en sécurité par un code que j ai jamais fait pourriez-vous m aider merci par avance"

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BunoCS

Wiko bis,wiko à vendre ou à donner après 3 jours :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de revenir sur ma question précédente sans réponse. Merci; Moilla Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 39 594