Les discussions

Probleme de memoire interne

Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)

Résolu

Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Snowinghom

Comment changer de compte playstore?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour changer de compte playstore. en fait on ma offert un smartphone mais je veux changer le compte parce ...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lidia

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Résiliation pour raison de surendettement

Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Je ne peux pas partager ma localisation dans imessages

Résolu

Bonjour, Je suis sous iPhone 6S Plus et je souhaite partager ma localisation avec mon copain mais je n'y arrives pas. Il arrive à partager la sienne...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Service google play nexus 5

Résolu

Bonjour a vous Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
shrooms_5

Pas de clavier azerty sur samsung c5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Demande d'info.

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Samsung wave t9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Supprimer icloud ios 9.0.1

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour SVP j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone Tecno j7 j'ai besoin d'aide pour débloqué mon téléphone merci

Dori@n

A propos du samsung j3

Résolu

Bonjour, Amazon m'a livré un Galaxy J3 sans notice en français et quand j'alume s'affiche des mots semble t'il en Polonais : Que faire ??? De plus ...

mikaelac

Recuperation photo efface par erreur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

acive

Imprimer mes nom de mon portable

Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

^Abel^

Installer une application directement sur carte sd.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une appli du play store directement sur ma carte micro-SD ( sans passer par "déplacer vers"). Je poss...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Conseil écran cassé iphone 5s

Résolu

Bonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Aurore_07

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'une tablette acer iconia ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
monpoit-henry

Conseils urgent svp pour achat de tablette

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette tablette, je voudrais l'offrir pour Noel à mon mari, il aime surtout écouter de la musique sur YouTube, regarder ...

louda78

Réseau wifi oublié

Résolu

Bonsoir, Par mégarde, j'ai cliqué sur oublier ce réseau wifi à mon réseau familial. Cependant, je n'arrive plus à me connecter avec, meme en mettant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message non distribué puis distribué

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé po...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anna

Est-ce que les iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

Résolu

Tout est dans le titre est-ce que les Iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Widgets

Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

mikaelac

Configuration imessage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 récemment et j'en ai profité pour changer d'opérateur. J'étais préalablement chez SFR et je suis passé chez Sosh. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon iphone 4s 8 go ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre à jour mon iPhone 4s 8Go avec iOS 7 mais on me dit que c'est déjà à jour alorsque la dernière version à jour serait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
iHHM

Ipod de s'allume plus

Résolu

Bonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Aurelie1284073

Produit reconditionné simbloqué.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

J'ai oublié mon code de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
^Abel^

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Idol 3 problème mise à jour

Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible en OTA mais impossible de l'installer, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sam fisher70

Location mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Quel smartphone inclut lecteur d'empreinte digitale et d'iris ?

Résolu

Bonjour, quel smartphone connaissez-vous avec lecteur d'iris et d'empreinte digitale ? Merci à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
louisou17

Carte sim free non valide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un SAMSUNG GALAXY S5 MINI debloqué tout operateur achete seul a la FNAC sans forfait. Je viens d'adhérer a un forfait FR...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Code de securité de n95 chinois

Résolu

Bonjour, sil vous plais kel est le codede securité de nokia n95 chinois. je ve restauré les paramètre d'usine et il me demande un code sil vous plai ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
656008431

Transfert photos lg ku990/ viewty

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller des photos de mon mobile LG KU990 VIEWTY sur mon PC Merci

89 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jo

Probleme réception et envoi de mms !

Résolu

Bonjour, Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'...

50 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Koh

C1-02

Résolu

Bonjour, J'ai prit un portable de chez moi ( nokia c1-01 ) je met ma nouvelle Carte Sim dans le téléphone, je rentre mon code pin et ensuite il me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Galaxy grand-prime transfert de données

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n

Ce site est t'il fiable ? (/icirepris.fr recyclage mobile\)

Résolu

Bonsoir, Juste une simple question a tout ceux qui sont réveillé . Que pensez vous du site IciRepris.fr ? Avez vous dèja envoyez vos mobiles a c...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Shock
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 39 843