Les discussions
Mot de passe oublié de play store
Résolusalut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...
Debloquer
RésoluBonjour, comment debloquer mon telephone itel 1556 Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Impossible de supprimer une application ipad
RésoluBonjour, je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge ...
Mettre des chansons sur ma tablette daenew
RésoluBonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...
J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...
Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...
Changement de [rom]
RésoluBonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android
RésoluBonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....
Numéro de téléphone inconnu
RésoluBonsoir, tout à l'heure j'ai reçu 2 appels de ce numéro : +243 818 365 014 Je n'ai trouvé aucune informations à son sujet sur internet et je ne sai...
J'ai oublié le schéma
RésoluSalut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
Ce0168
RésoluBonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...
Problème s7 edge bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...
Comment enlever com.android.snap"s est arrete
RésoluBonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...
Sons
RésoluBonjour j ai un ipad depuis 4 ans environ et alors que j ecoutais de la musique le sons c est mis a crepiter et faire des bruits bizarre j ai recouper...
Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...
Ecrant noir
RésoluBonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...
Problème de wifi : "erreur"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...
Changement d'i-phone
RésoluBonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...
Problème itunes
RésoluBonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...
Bloquer ma carte sim
RésoluBonjour, j ai eu un soucis avec mon tel et ma carte sim ses bloquer comment puis-je avoir le code puk? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Chiffres dans clavier virtuel omniprésents
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...
Photo sur bon coin
RésoluBonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...
Papier a ramener pour souscrire un abonnement
RésoluBonjour, Voila demain je vais souscrire un abonnement téléphonique chez Orange, mais je ne sais jamais ce qu'il faut ramener, il me manque toujours...
Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......
Délai de verrouillage - galaxy s7
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...
Mot de passe oublié de tablette tactile
RésoluBonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client
RésoluBonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...
Lire (écouter) une liste de morceaux
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...
Tablette occas mot de passe
Résolubonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...
Je reçois des sms curieux !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des messages du 36222 et du 36888 qui me disent que j'ai gagné un chèque. Mais le prix de rappel est a...
Messages différé lenny 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...
Montre
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider pour régler la date sur un montre casio EF-509L.
Appel masqué
RésoluBonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Protection des enfants sous android (contrôle parental)
RésoluBonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Problème wi-fi!!!
RésoluBonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...
RésoluBonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...
Limiter ma vitesse
RésoluBonjour, j ai fait un parcourt avec quelqu un qui avait une apli smarphone qui , en roulant lui indiquait la vitesse qu il roulait et a coté l...
Achat d'un téléphone sans sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Probleme pour activer le wifi sans carte sim
RésoluBonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...
Changer de fournisseur
RésoluBonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...
Quand recevoir la carte sim
RésoluBonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...
Suppression d'album sur mini ipad
RésoluBonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...
Problème écran tactile lg viewty
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Application supprimée impossible à retélécharger
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...
Huawei p9 compatible otg ??
RésoluBonjour, Je viens ici après avoir fais quelques recherche pour m'acheter une manette pc, ce faisant j'ai vu que la manette que je regardais était com...