Télécharger flashcode
Résolu
bollo1
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode...
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode...
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Cdlt
12 réponses
-
-
Bonjour
Merci pour le site que tu m'indiques.
J'y suis allé, et quand je veux télécharger , il m'indique une adresse Gmail que j'ai sur une tablette et éventuellement téléchargerait sur ma tablette, alors que je voudrais télécharger sur mon smartphone...Je ne comprends pas pourquoi ? -
Bonjour,
Passez par le Play Store. -
Je viens de le faire, on me propose toujours de télécharger sur ma tablette et non sur mon smartphone.
Par contre sur mon smartphone , je n'ai pas dans la liste des appli : " Google play " ou " Google store ", est- ce normal ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
par play store c'est toujours le même problème...
En fait l'appli s'est téléchargée sur ma tablette et non sur mon smartphone??
Je n'y comprends rien... -
Apparemment, c'est un souci ponctuel.
Au téléchargement, on me demande de confirmer une adresse Gmail que j'ai sur ma tablette , je ne sais pas pourquoi, puisque j'essaie de télécharger depuis mon smartphone... -
Merci pour l'info.
Je vais tenter de télécharger comme toi l'appli QR Code Reader d'ici 2 h, mon épouse a le smartphone pour le moment... Et je reviendrais donner le résultat.
A+ -
Retour,
Non rien à faire . QR code Reader me demande de m'identifier, ce que je fais, mais il ne se passe plus rien... C'est peut être le smartphone qui n'est pas compatible avec cette appli ? Pourtant à certains moments, l'appli me demande : " sur quel appareil souhaitez-vous installer ? " 2 options , tablette ou téléphone ? . Je sélectionne téléphone, mais rien ne se passe...-
bizarre
Vous avez déjà installé une appli sur ce smartphone ( le modèle ? ) ?
Par contre , vous avez raison pour l' appli ' flashcode officiel " ... elle demande soit gmail soit facebook etc.... si bien que j' ai laissé tomber pour l' autre .
Mais QR code reader ne m' a rien demandé comme toute bonne appli ( à part l' accès aux photos ).
-
-
Oui, j'avais déjà installé qq appli. Le modèle est : Yezz .
Mais ça y est .J'ai réussi. En fait il a fallu que je télécharge d'abord Google Store, puis à partir de là, que je télécharge l'appli flashcode QR... Et au bout d'un bon moment, c'était fait...Je n'en sais pas plus...
Merci en tout cas pour votre aide.
Cdlt. -
Oui tout à fait...
Bon WE à vous.-
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte le problème résolu autant agir vous-même.
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
-
-
Bonjour,
Il me semble que que l'avais noté comme résolu...En haut à droite : "signaler " -
Je ne savais pas qu'il y avait 2 possibilités... L'une pour l'assistanat et l'autre à faire soi même. Mais on apprend à tout âge...
Bon dimanche également.