Appels en absence non signalés sur Android
Résolu
msrchv
Messages postés
35
Statut
Membre
-
msrchv Messages postés 35 Statut Membre -
msrchv Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hors couverture.
Si le correspondant n'a pas laissé de message, je ne suis pas au courant qu'il a essayé de m'appeler lorsque je rallume le téléphone...
Avez-vous connaissance d'un réglage qui permet de remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hors couverture.
Si le correspondant n'a pas laissé de message, je ne suis pas au courant qu'il a essayé de m'appeler lorsque je rallume le téléphone...
Avez-vous connaissance d'un réglage qui permet de remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Appel en absence ne s'affiche pas
- Message absence thunderbird - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
3 réponses
bjr
es tu certain ( e) que cela ne vient pas de ton opérateur mobile ...je viens de faire un test et j' ai reçu un msg de mon opérateur comme quoi un correspondant a appelé sans laisser de msg ( je pense que ton wiko te montrerai ce même msg ) ?
es tu certain ( e) que cela ne vient pas de ton opérateur mobile ...je viens de faire un test et j' ai reçu un msg de mon opérateur comme quoi un correspondant a appelé sans laisser de msg ( je pense que ton wiko te montrerai ce même msg ) ?