Forum Mobile
- Android (40 104)
- Blackberry (15 957)
- Bouygues Télécom (5 156)
- eBook (516)
- Free mobile (6 936)
- GPS (20 998)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 161)
- iPad / iPod Touch (13 414)
- iPhone (84 882)
- LG (13 540)
- Motorola (2 755)
- Nokia (21 846)
- Orange (4 392)
- Philips (971)
- Samsung (75 820)
- SFR (10 048)
- Sony (11 055)
- Tablette tactile (15 882)
- Wiko (6 479)
- Windows Phone (2 732)
- Xiaomi (578)
- Résolues
-
Samsung player F490 surchauffe [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...
-
code pin et puck d une ancienne carte SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci
-
Peinture perso N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de faire une peinture perso pour mon n95. [url=https://www.casimages.com/i/080808073702777749.jpg.html][img]http://nsa02.casimages...
-
temp de charge [Résolu/Fermé]
Bonjour, es que quelqu'un serait me dire combien de temp il faut pour que la batterie du samsung G600 soit completement charger?
-
code de sécurité nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...
-
telephoner de pc vers mobile grtuitement [Résolu/Fermé]
slt je cherche un logiciel pour telephiner grtuitement du pc vers mobile (je reve un peut) ...
-
Pocket PC IPAQ bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je mets mon pocket sous tension il reste figé sur la page constructeur, il ne répond à aucune solicitation de mon ordinateur. Je ...
-
deblocage N91 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux reconfigurer mon portable par defaut mais il me demande le code de securité. j'ai oublié le mot de passe, svp aidez moi a reinitiali...
-
deblocage samsung SGH-E340 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un téléphone samsung sgh-e340 avec l'opérateur bouygues et je souhaite passer sur sfr pour des raisons pratiques. Si qq'un pouvait m...
-
gros probleme mio c320 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télecharger une mise à jours pour le gps via le site mio dimannche matin depuis que je l'ai executé une première fois sans succès pu...
-
vibreur Samsung F490 [Résolu/Fermé]
Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...
-
MicroSd verrouiller par mot de passe [Résolu/Fermé]
J'ai un Nokia 6300 et une MicroSd 512mb, mais j'ai un problème. J'ai pas son mot de passe!!! J'ai tout essayer 12345 1 11 111 1111 11111 0000 0098 009...
-
comment débloquer un téléphone sagem my501c [Résolu/Fermé]
slt je voudrais savoir comment débloquer un téléphone sagem my501c et est ce que je pourrais avoir un logiciel driver de cette même téléphone?
-
p168 et mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, le P168 reconnu par mon Mac mais mais impossible de transférer ni music ni photo. qui peux me renseigner. merci
-
Navigation internet avec téléphone wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un nokia N81. J'arrive à me connecter sur internet via le wifi, par contre pour certain site je n'ai pas accès à tout le c...
-
GPS TOMTOM Go 710 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en ...
-
connexion [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peut me connecter avec une connexion wifi avec mon nokia n73 et si c'est oui comment faire?? merci d'...
-
déblocage LG C3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.
-
debloquer ma carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un telephonne motorola L6 , j'ai oublier mon code et je l'ai bloquer que faire pour le debloquer pouvez vous m'aidez svp un num...
-
débloquer un nokia 6680 gratis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?
-
telephone internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque l'ordinateur est eteint, nous ne pouvons pas utiliser le telephone commant faire?
-
Portable Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?
-
votre avis sur le SGH J600 merci! [Résolu/Fermé]
Bonjour tout l'monde jvoulai simplement avoir votre avis sur le sumsung j600 mercii a+
-
Comment Decoder un télephone LG [Résolu/Fermé]
Bonjour, suis nouveau dans le groupe et je voulais avoir de l'aide concernant "comment je pourrais decoder mon telephone LG CE 0168 qui me demande...
-
forfait 2 fois plus de temps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le forfait 2 fois plus de temps et j'ai acheté une sonnerie par SMS. je voudrais savoir si le montant sera déduit de mon forfait ou ajou...
-
connexion wifi déduit de mon forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un htc p3452 et lorsque je me suis connecté a internet via le wifi, on m'a déduit sur mon forfait la connexion internet, ce ki ma couté...
-
Débloké LG KU 990 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...
-
[ Nokia PC Suite] Problemes avec le programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...
-
comment mettre la carte de france sur le SD [Résolu/Fermé]
Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai acheter u...
-
comment mettre la carte de france sur le SD [Résolu/Fermé]
Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai achete...
-
Débloquer vodafone 228 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède aussi le nouveau téléphone portable à clavier coulissant SFR 228, ou Vodafone 228. Si oui...
-
chargeur du portable v600i déconne... [Résolu/Fermé]
bonsoir =] J'ai eu mon portable V600i un Sonic Éricsson, depuis 2ans jl'ai eu. Quand jrecharge ma batterie, seulement quand il me reste une barre, i...
-
pb sur x 950 version 6.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le 950 et lors du changement de version 5.10 en 6.5 europe il me demande d'inserer la carte SD contenu dans le pack original ?? Quel...
-
pourquoi personne ne répond? [Résolu/Fermé]
Bonjour, n'y at-il que ma freebox qui déconne?? Personne n'a rencontré les pbms que j'évoque?
-
problème du code verou tel. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mis un code verou tel. sur mon sony ericsson w350i mais je l'ai oublié . Comment déverouillé mon portable ?? Merci d'avance de vos re...
-
iphone 3 g [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...
-
espionner sur ma femme pendant [Résolu/Fermé]
bonjour; moi je suit 1 agent de maintenance,marier. mon métier me oblige de déplacer une ou 2fois par semaine c'est dernier temps quand je veut p...
-
GPS Garmin 200W - Mise à jour des radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté très récemment un GPS GARMIN nuvi 200W et j'ai voulu mettre à jour la carte des radars fixes et mobiles sur un site gratuit. Da...
-
probleme de deblocage de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai faire desimlocker mon portable qui est bloqué sur le reseau virgin mobil c'est un sagem myX2-2 et son code imei est 3583420047840...
-
mobile samsung sgh-x660 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu oreillette de mon mobile je n'en trouve plus dans le commerce ou puis je en trouver merci
-
recherche notice pour twinsim55 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai égarer mon guide d'utilisation de mon twinsim et je voudrais le parametrer a mon gout mais sans guide je suis 1 peu perdue quelqu'un p...
-
Déblok N95 8GO [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou plutot bon matin Je voudrais savoir si on px débloquer un n95 8 Go bloqué SFR. Si cela était possible prière de m'envoyer la marche a su...
-
code sim bloquer besoin du code puk [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir comment trouve mon code puk sans telephoner s v p c urgent
-
lg kg 290 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci
-
CODE de verrouillage de SAMSUNG SCH-F679 [Résolu/Fermé]
Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...
-
jai bloquer ma carte sim aider moi [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai rater 3 fois mon code pin et je c pas comment faire pour trouver mon code puk URGENT svp aider moi
-
meilleur mobile [Résolu/Fermé]
bonjours, je souhaiterais savoir quelles marques de téléphone portable captent les mieux et quelles marques sont a éviter selon vous? merci de v...
-
Debloquage de Sagem My 100X [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis dimitry de l'ile maurice,je voudrait avoir le code pour debloquer un mobile Sagem du model My 100X. Merci pour votre comprehensi...
-
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...
-
ecoute mp3 sur lunette bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ces comment on peux fair pour ecoute des mp3 de mon telephone cellulaire sur des lunette bluetooth ...