Les discussions

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai desimlocker un portable : HTC deamon qui est avec un forfait orange. Grâce a d'autre site j'ai réussi a le flasher mais il me dema...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Désactivation son nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ? Merci pour votre aide et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
LittleGoldorak

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Caroline

Universel mobile et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tomy2904

Logiciel pour apeller gratuitement 100%free?

Résolu

Bonjour, depuis quel que temps je cherche un logiciel gratuit pour appeller partout au canada gratuitement a 100% et tout les jours . je sais que a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
musicmanjk

J'ai un problème avec mon mp4 atipix

Résolu

mon mp4 atipix lis les film alors j'en ai mis et il me dit file format error alors que j'aviat mis le bon format. j'ai aussi essayé d'installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Minto_

Résilliation de forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
irongege

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je veux changer de portable et vu qu'il y a pas mal de promotions je voulais savoir ce que vous proposez. Je suis chez SFR compte blqué etj'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jordan57300

Flashage d'un sony ericson k610i

Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Renouvellement sfr

Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

Protection ecran lg viewty

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Problème ecran sagem my 401c

Résolu

Bonjour, J'ai un sagem my 401C et depuis tout à l'heure l'écran est bleu, il n'est pas tombé ni rien. Je peux recevoir des appels et même des message...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aurel

Jeux et aplli pour le motorola k1

Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Code securite

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon code securite 5220 xpress music IMEI 353662011935608 . merci de m'aidé

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Willou57

Pixon forfait sms/msn illimités

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un samsung player pixon chez universal mobile avec le forfait bloqué 1h sms et msn illimités 24h/24 vers tous les opérate...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
luz7

Msn sur pda

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallais que je fasse pour pouvoir aller sur msn avec mon ipaq data messenger doté de W. mobile 6.1 en pass...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Pulverisator

Problème avertissement radar sur gps

Résolu

Bonjour, je dispose d'un TomTom One 3eme edition, j'ai acheter l'option radar. Seulement, lorsque je rencontre un radar il apparait à l'écran mais n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Muscult

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Texto

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de recuperer des textos qui ont été effacé de mon tel. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telephone portable (appels et messag

Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros souci depuis hier soir: je suis chez nrj mobile et j'ai un samsung U600 et (depuis hier soir donc) quand je souhaite p...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew

Decoder n95

Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous chere internautes je voudrais decoder mon nouveau N95 8G sachant que je passe en ce moment des vacances en Algerie donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Nokia n70 vs sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour vous lequel de ces de portable est le mieux ? Car je voudrais changer, je suis encore avec mon Samsung E900 qui comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abdeldu94

Bug se w380

Résolu

Bonjour, voila, mon sony ericsson w380 bug, comme nombreux de ses téléphones... premièrement: quand je veux mettre de la musique, les connection ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dpdp

Rotateme n95

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia N95 Classic et j'aimerai installer RotateMe, un petit soft qui permet de passer en mode paysage ou portrait en inclina...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fakhre

Débloage code puk

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone en entrant un code puk erroné !!! Comment je peux faire ???? Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
belle

Bluetooth sur l'ipod touch 2g jailbreaké

Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 2G jailbreaké et j'ai vue sur un site qu'il possédait le bluetooth alors j'ai téléchargé sur cydia " ibluetooth " m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
1million

Quoi changer de ma configue

Résolu

Bonjour, Voici ma configue Dual Core Intel Pentium D 805 , 2.66 ghz 2 GO de RAM NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS 512 mo disque dur 160 giga Au déb...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
anotuas

Probléme sgh e-250 care micro sd

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

E-mail bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Carte introuvable et tomtom go 720

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
73alain

Virgin refuse de débloquer mon portable!!

Résolu

Bonjour, Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en Juillet 2007. Je précise que...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maggie24

Renseignement bouygue

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Msn sur mobile

Résolu

Bonjour, je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sannex

Java games

Résolu

Bonjour, Est'ce que vous saurer ou trouver Pyro - Magie Mobile.jar Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nta3i

N° inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile depuis quelques mois et j'ai cherché sur le forum, car depuis plusieurs jours, j'ai un appel inconnu plusieurs fois par jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zibeline

Asus p320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a effecer mes contacats sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
rachidsa

Forfait bloqué universal mobile 24,90€

Résolu

Bonjour,jai un telephone ke je voudrer changer mais je ne sais pas si je pe sa fais 3 ans ke je lai (mon oncle sans et pris 1) et je voudrer baissez m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation du logiciel ovi nokia

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
serge1053

Opération pour dévérrouiller nokia 6680

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gusgus1307

Logiciel pour wap

Résolu

Bonjour,s'il vous plaît je voudrai savoir des sites pour telecharger un logiciel qui me permet de conecter mon telephone sur le wap

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
1formatik77

Iphone ne répond plus !

Résolu

Bonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
clarisse13

Problemes chargement blackburry

Résolu

Bonjour, moii j'ai eu mon BB hier et il n'etait pas charger donc je l'ai mit en charge , le telephone reconnait le chargeur le petit emoticone appara...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bruniii

Probleme de bluetooth samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas

Debitage de forfait

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Mon numéro us

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le +33 au debut parceque je veut m'inscrire sur un site et il me demande mon numéro mais il me demande mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Téléphone philips bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Gps

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
liloubleu
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 39 784