Les discussions

Escusé moi, question debill

 Résolu

Bonjour, j'ai ressue une puce orange la carte de mon oncle et je voulais savoir les numero util svp pour ecouter son credit, sa boite vocal etc... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
The Fox

Carte sim orange sur telephone bouygue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

Portable en veille , c'est quoi ??

 Résolu

Bonjour, que signifie svp : autonomie en veille : 440 h ?? ( en veille c'est quoi ) pour le lg ks 360 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jojo69300

Comment changer d'opérateur téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un téléphone portable de chez orange avec un forfait zap de 40 minutes. J'en suis à mon 19 mois et j'aimerais pouvoir changer d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéo de youtue sur gsm?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche désésperement comment télécharger des video de youtube sur mon gsm (sony ericcsson w580i) a chaque fois que je bran...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jacque-louis

Le morphe

 Résolu

Bonjour, Je chercherais à savoir comment marche ce futur téléphone [Le morphe]. Je sais qu'il est composé de nanotechnologies mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
innonyme

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nitval

Tomtom one v 2008 probleme connection

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un gps tomtom one france et le probleme est que mon pc ne le reconnait pas alors que j ai telecharge tomtom home der...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tierry33160

Wifi pour lg renoir kc 910

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NINIDUWEB

Mode d'emploi motorola w175

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
William

Recevoir mms sur nokia 6111

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois plus de MMS sur mon Nokia 6111, lorsque l'on m'en envoi ça ce met en échec et je ne recois rien. Avant j'en recevais pourtant. E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
foster

Débloquer un téléphone protable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un portable pour qu'il ne reste plus fixé sur SFR merci. CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gigaga

M6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Problème avec w580i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un w580i et j ai remarqué que l on pouvait y ajouter des "thèmes" ce qui change non seulement le fond d'écran mais aus...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
soso17

Delai d'attente universal mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps environ il me faudra attendre pour recevoir mon portable avec ma sim que je vais commander sur Universal M...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Renseignement

 Résolu

Bonjour,je veux donner mon mobile a ma mere mais il faut le debloquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir son forfait en temps réel écrit

 Résolu

Bonjour, Je possède un NOKIA N95 8GB avec un forfait SFR Illymitics 3G. Je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un logiciel ( ou autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le code puk2 de tunisiana

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon code pin2 est bloque et mtn on me demande le code puk2 est ce que qlq1 le connaitrer ps: j'utilise tunisiana

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Transfert photos facebook nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Je possède un NOKIA N95 8GB avec un forfait possédant entre autres l'illimités internet. Je me demande comment transféré directement mes p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Oblier mot de passe de samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moska

Pb avec le sgh-i900 player adict

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un sgh-i900 player adict il était sur sfr et je l'ai craqué car je suis chez orange . tous marche bien la wifi tous, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
alex57sk8

Accusé de réception motorola razr v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
blazius

[iphone] mms sans jailbreak

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application ou une autres solutions pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans avoir à jailbreak l'iPhone. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

[iphone 3g] envoi par bluethooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth? Et comment on peut recevoir aussi? Merci -- Pensez à mettre en résol...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Orange vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Help iphone ecran prob help svp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le.general.

Dictionnaire francais pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, mes chers ami je suis a la recherche d un dictionnaire francais francais pour mon nokia n70. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cristiano

Demande code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a retirer la carte sim et a insérer sa carte sim sfr dans le samsung sgh e730 après avoir taper 3fois son code pin il c'est bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
crapoulou

F480 et samsung pc studio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Applications sis

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharcher python s60 pour pouvoir lire mes applications sur mon nokia n95 8gb mais je ne sais pas comment l'installe sur mon t...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Djolmito

Problème avec mon samsung e900 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Activation du bluetooth black berry 7290

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un black berry usagé le num du model 7290. Le bluetooth est désactivé et je ne suis pas capable de l'activer ... je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nassim

Esque le lg kp500 est fragile???

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
benjamin9585

Recup d'info mapsource (gps)

 Résolu

Bonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
slge

Renouvellement téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone sans engagement

 Résolu

Bonjour,pouver vous me dire si je peux mettre n'importe quelle carte sim ( queque siot l'op&rateur ) dans un portable neuf sans engagement de chez ora...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
madmyke

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone XpressMusic de Nokia vient de passer sous la machine 40 min !!! Je viens de le metre a sécher et quand j'essaye de lallumer e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cbauf

Portable tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon portable est tombé dans l'eau je l'ai fait sécher mais quand je l'allume il me dit d 'inséré la SIM quelqu'un pourrait m'aider s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gizzmo-)

Pbme avec mon tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème d'écran de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, L'écran de mon portable ( Sony Ericsson z310i ) ne s'allume plus. Pourtant le clavier marche bien, Je peux appeller même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
magicgsm

Clef 3g + pb de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
velolito

Changer forfait[iphone] en cours d'engagement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Decodage mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des information de base pour le déblocage et le décodage des téléphone portable de toutes les marques et surtout le matériel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gizzmo-)

Samsung f480 ou lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais

Player addict ou iphone, que choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pizldatwisl

Mobile spécial orange ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

 Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement tel pris sur le net

 Résolu

Bonjour, Ma femme à acheté un tel (y'a 2 jours) pour son anniversaire avec abonnement sur rue du commerce et pour 1euro j'ai eu un téléphone + une co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 39 604