Nouvelle micro-sim: Activation?
Résolu
juliemacky
Messages postés
1742
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim car la mienne n'était pas compatible avec le nouveau téléphone.
J'ai mis la nouvelle micro-sim dans le téléphone mais depuis je n'ai aucun réseau, rien.
Je dois l'activer via mon compte Bouygues? Comment ça marche?
Merci pour vos réponses d'avance!
J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim car la mienne n'était pas compatible avec le nouveau téléphone.
J'ai mis la nouvelle micro-sim dans le téléphone mais depuis je n'ai aucun réseau, rien.
Je dois l'activer via mon compte Bouygues? Comment ça marche?
Merci pour vos réponses d'avance!
A voir également:
- Nouvelle micro-sim: Activation?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide