Aide choix smartphones
Résolu
Alex74ym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alex74ym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex74ym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je compte acheter un smartphone d'ici peu et je suis perdu car il y a tellement de choix et de prix différents que je ne sais plus le quel choisir.
Je vois des smartphones au caractéristique similaires mais les prix sont pas du tout les même donc c'est pour cela que je fais appel aux personnes étant calés en smartphones pour pouvoir dénicher la bonne affaire car je ne veux pas payer pour la marque mais je veux payer pour avoir un bon smartphone.
Pour les personnes qui pourront et voudront m'aider voici ce que je recherche :
-Android
-Ecran de 5 pouces
-4 Go de RAM
-Un bon processeur
-Au moins 8 mégapixels pour la camera avant et 12 pour celle de l’arrière
-Une batterie qui tient bien la route
Merci d'avances aux personne qui m'aideront je vous souhaite une bonne journée a tous.
Peace.
Je compte acheter un smartphone d'ici peu et je suis perdu car il y a tellement de choix et de prix différents que je ne sais plus le quel choisir.
Je vois des smartphones au caractéristique similaires mais les prix sont pas du tout les même donc c'est pour cela que je fais appel aux personnes étant calés en smartphones pour pouvoir dénicher la bonne affaire car je ne veux pas payer pour la marque mais je veux payer pour avoir un bon smartphone.
Pour les personnes qui pourront et voudront m'aider voici ce que je recherche :
-Android
-Ecran de 5 pouces
-4 Go de RAM
-Un bon processeur
-Au moins 8 mégapixels pour la camera avant et 12 pour celle de l’arrière
-Une batterie qui tient bien la route
- Je m'en fous de la marque tant que la qualité est la.
Merci d'avances aux personne qui m'aideront je vous souhaite une bonne journée a tous.
Peace.
A voir également:
- Aide choix smartphones
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- On s'ennuie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cassandre organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Réseaux sociaux
- Smartphones gaming - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut donner une marge de prix sinon ça va être compliqué car comme vous dites, ya du choix =)
Il faut donner une marge de prix sinon ça va être compliqué car comme vous dites, ya du choix =)
Alex74ym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut mtr, bien vu j'y ai pas penser
Alex74ym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour le prix sa serais bien entre 150€ et 280€