Problème SMS
Résolu
clemchd_45
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clemchd_45 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemchd_45 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message excède les 3/4lignes celui va s'envoyer mais mon destinataire ne le recevra pas... J'ai tester avec une autre personne tout marche...
Problème très handicapant pour les vacances et pas d'Internet...
Pouvez-vous m'aider ?
Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message excède les 3/4lignes celui va s'envoyer mais mon destinataire ne le recevra pas... J'ai tester avec une autre personne tout marche...
Problème très handicapant pour les vacances et pas d'Internet...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
en supprimant le contact en question et en le recréant ?
en supprimant le contact en question et en le recréant ?
clemchd_45
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer je vous redis ^^
clemchd_45
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Après test cela ne fonctionne pas non plus
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
merci pour le moins un supprime le contact envoie le sms au numéro en question et vois c que cela donne
clemchd_45
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Désolé c'était pas volontaire, déjà fait cela ne marche pas ...
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
en ajoutant le numéro du contact a un qui fonctionne ?
Hello,
Rien à voir avec le numéro du contact à mon avis...
Lorsque le SMS est trop long (nombre de caractères plutôt que nombre de lignes), il peut être automatiquement transformé en MMS. Regardes les paramètres de l'app pour éviter cette transformation
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Rien à voir avec le numéro du contact à mon avis...
Lorsque le SMS est trop long (nombre de caractères plutôt que nombre de lignes), il peut être automatiquement transformé en MMS. Regardes les paramètres de l'app pour éviter cette transformation
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...