Probleme d'envoi iphone
Résolu
Ptpgchimio
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ptpgchimio Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptpgchimio Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en France ou en Espagne. Au début j'ai pu en envoyer et depuis hier ils me mettent " ! Non distribué " en rouge a coté de mes messages pour n'importe quel contact. J'ai essayé de rallumer mon telephone mais rien n'y a fait... Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ? merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme d'envoi iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Programmer envoi sms iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les N° de phone à qui vous voulez envoyer des SMS sont bien au format international ?
Pour la France, il doivent commencer par +33 suivi du N° sans le premier 0
Les N° de phone à qui vous voulez envoyer des SMS sont bien au format international ?
Pour la France, il doivent commencer par +33 suivi du N° sans le premier 0
Bonjour,
Pour joindre la France au lieu de faire 06 xx xx xx xx il faut faire +33 6 xx xx xx xx
Le + s'obtient avec la touche 0 (appuie long)
Pour joindre la France au lieu de faire 06 xx xx xx xx il faut faire +33 6 xx xx xx xx
Le + s'obtient avec la touche 0 (appuie long)
les SMS sont envoyés aux correspondants via leur N° de téléphone.
ainsi un correspondant français avec un N° en 06 xx xx xx xx si vous lui envoyez un SMS depuis la France la numérotation n'aura pas de problème.
Si vous faites la même chose depuis l'étranger le message tenteras de partir vers le N° dans le pays concerné... si ce N° existe le SMS reçu par le propriètaire du téléphone ayant ce N°, si par contre le N° n'existe pas le SMS sera "non distribué".
Donc, si vous voulez envoyer des SMS depuis l'Espagne, dans la liste de vos contacts (répertoire) il faut rajouter devant tous les N° de vos correspondants +33 suivi de 6 xx xx xx xx.
Un fois revenu en France pas de souci les N° peuvent rester avec le +33 sans problème.
ainsi un correspondant français avec un N° en 06 xx xx xx xx si vous lui envoyez un SMS depuis la France la numérotation n'aura pas de problème.
Si vous faites la même chose depuis l'étranger le message tenteras de partir vers le N° dans le pays concerné... si ce N° existe le SMS reçu par le propriètaire du téléphone ayant ce N°, si par contre le N° n'existe pas le SMS sera "non distribué".
Donc, si vous voulez envoyer des SMS depuis l'Espagne, dans la liste de vos contacts (répertoire) il faut rajouter devant tous les N° de vos correspondants +33 suivi de 6 xx xx xx xx.
Un fois revenu en France pas de souci les N° peuvent rester avec le +33 sans problème.
Merci