Publicité intempestive

Résolu/Fermé
mx29 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 13 août 2016 à 16:11
 tt - 30 juil. 2017 à 08:21
Bonjour, je reçois de temps en temps sur mon mobile des publicités intempestives qui me disent que j'ai gagné un Iphone 6 impossible de s'en débarrasser, il n'y a qu'en éteignant le téléphone que j'y arrive au bout d'un moment, le début de l'adresse est:
http://www.orange.com-winprizes.com/sw/fr/orange/orange57.html?brand=
Cette fois ci c'est orange il me semble en avoir reçu aussi avec Free.
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et comment s'en débarrasser?
Je vous remercie par avance
J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core prime sous Android

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 16:13
Utiliser un bloqueur de pub comme AdBlock, ou carrément le navigateur:

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adblockplus.browser
12
mx29 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 7
14 août 2016 à 14:07
J'ai donc installé un bloqueur de publicité mais aujourd'hui j'ai de nouveau le même message dont je ne peux pas me débarrasser en fait cela ne ressemble pas à une fenêtre pop up qui a en général une croix pour la fermer, cela apparait lorsque je veux aller sur internet et cela me dit que j'ai été sélectionnée pour un sondage avec récompenses, en bas il y a une case OK, si je clique dessus je tombe sur une autre page qui me dit "cher client, toutes nos félicitations..." et en bas de la page des boutons pour un sondage, cela semble venir d'Orange, il y a le logo, si je reviens en arrière je reviens sur la première page et ça boucle.
Je suis bien ennuyée
Merci encore pour votre réponse
0
Mpommares > mx29 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
31 mars 2017 à 18:32
Bonjour,
Avez vous réussi à vous débarrasser de ce popup?
J'ai le même avec sfr...
0
Oui, en utilisant firefox à la place de chrome.
0
autre solution pour chrome :
aller dans Paramètres>Confidentialité>Interdire le suivi > Activé
0