Les discussions
Changement de forfait carré vers red
RésoluBonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...
Sony xpéria e3
RésoluSony Xpéria E3 peut-il servir d'enregistreur vidéo, si oui comment activer cette fonction ? Sony Xpéria E3 peut-il servir d'enregistreur audio, si ou...
Mon ipod touch ne veut plus recharger
RésoluBonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...
Whatsapp samsung
RésoluBonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...
Je veux créer un compte google comment on fait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Smartphone + forfait 2 euros ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...
Réinitialisation d'iphon 4s
RésoluBonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...
Problème démarrage wiko goa
RésoluBonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...
Comment activer la 4g à l'etranger ?
Résolubonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...
Deverouiller son iphone avec son pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...
Mode réseau
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...
Problème windows store
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...
Configuration envoie mms sur doro 8031
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone Doro 8031 et j'ai un problème d'envoie de mms. J'arrive à recevoir les mms mais je n'arrive pas à les envo...
Avis samsung galaxy a3
RésoluBonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...
Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...
Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour
RésoluBONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...
Oublié le shéma de mon lenny wiko 2
RésoluBonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...
Photothèque, comment faire?
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...
Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans
RésoluBonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...
Comment ouvrir un smartphone sans vis ?
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (4.7). Récemment je l'ai envoyé en SAV pour un problème de son, sauf que je reçois une lettre du SAV me d...
Verrouillage sim
Résolu/FerméBonjour, Cher informaticien, ingénieur je demande l'aide au près de sein de votre association de me donner le code verouillage sim Samsung GT-3802w ...
Whatsapp sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy s3, mais pour x raisons, je ne peux utiliser mon numéro de téléphone (non actif) pour la création d'un compte what...
Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr
RésoluBonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...
Femtocell sur fai orange
RésoluBonjour les ccmiens, Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer ! Une partie de ma boite est située dans...
Probléme mot de passe
RésoluBonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...
Installation de programme malicieux sur mon téphone
RésoluBonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...
Lecture de documents
RésoluBonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Solution de déverrouillage téléphone
Résolu/FerméBonjour. Est-ce que par hasard, il y aurait une solution, ou même une manipulation à faire pour pouvoir déverrouiller son téléphone si l'on a oublié s...
Quelle application pour lire le format wma
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace 5830 et je voudrais pouvoir lire des musiques qui sont wma ,quelle application me conseillez vous ? merci d'avance ...
Frequence vocal sur téléphone alcatel 4020
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel 4020 au bureau et bien entendu personne n'a la notice ... :-D J'ai réussi à la retrouver sur le net...
Iphone perdu
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon IPhone chez moi (oui oui ça arrive), j'ai retourné toute ma maison en vain... Je n'avais malheureusement pas activé la local...
D'une tablette apple ipad 2 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les met...
Récupérer mes sms et mms sur samsung
RésoluBonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires
RésoluBonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...
Avis téléphone mobile kazam
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous les smartphones Kazam : https://mobilepricepakistan.pk/ Si oui, j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance. Cordialement. ...
Numéro carte sim
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois fournir mon numéro de carte SIM à un organisme par un formulaire avec un champ à 14 caractères. Et en sortant ...
Son demarrage s6 edge
RésoluBonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Le signe +
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Connecter iphone sur tv sans fil
RésoluBonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...
Pilote pour samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...
Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc
RésoluBonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...
Problème de battreie
RésoluBonjour, je m'appelle Valentin et depuis 2 semaines environ j'ai des soucis avec mon iphone 6. En faite depuis 2 semaines j'ai des problème avec ma...
Reconnaissance iphone se
Résolubonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...
Iphone4 ne charge plus
RésoluBonjour, mon iphone4 été éteint pendant 4 jours quand j'ai essayer de l charger il affiche que la pomme, parfois il s'éteint et se rallume et touj...
Comment téléchargez la nouvelle version de clash royale.
RésoluBonjour, j'ai un Honor 5x et un très gros problème, j'avais clash royale et pour tester un serveur privé je l'ai désinstallé. Le serveur privé me lass...
Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...