Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus

Résolu/Fermé
boulou111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 10 févr. 2008 à 12:18
 babuces - 27 juil. 2017 à 13:52
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé .
merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai.


MERCI

55 réponses

1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
304
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0
un grand merci, tu m'as sauvé !
0
Comment faire si le bouton du haut ne marche plus sur mon Ipod ?
0
Merci, mon gars, merci bcp pour les infos......la classe pure.
0
j'ai fait ca mais maintenant ça rester sur la pomme & l'image avec le cable qui se dirige vers itunes revient :(
0
Sliker74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
6 juil. 2008 à 11:13
Euh... Je sais pas si faut que je fasse la manipulation car j'ai aussi tenté de Jailbreaké mon Ipod touch 8G 1.1.3 et sa échoué et maintenant sa m'apparrait le signe Itunes avec le cable USB. Alors je vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'eurreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod pour l'Ipod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.


Donc je sais pas si faut faire la manip du Hard Reboot et si il faut pas la faire merci de bien me dire comment résoudre ce problème :)

PS: Si en plus vous avez un site qui explique le Jailbreak de l'Ipod touch 1.1.3 avec Ziphone 3.0 sa serrait simpa :)

Merci
64
vapeter uncable
6 mars 2011 à 15:10
bonjour mon itouch n'etais pas détecté par itunes alors jai essayer le super hard reboot et sa a fais la resaturation sans resultat puis jai ralumé mon itouch et maintenant j'ai le signe du cable usb se dirigeant sur itunes en image sur mon itouch mais impossible de lallumer . je ne sais pas quoi faire . la technique a fais buger mon itouch alors quau depart il étais simplement indétécté par itunes!
0
bonjour vapeter uncable,

quand il mette se signe sa veut dire qu'il faut le synchronyser (comme o debut enfin la premiere fois que tu la utiltser ) sa met arriver pareil et apres la synchro tout etait reglo

ps: merci de me prevenire si sa ne marche pas ou si tu trouve une soluce pour itune

je lai synchro sur le pc d'un ami
0
Bonjour j'ai essayer de hacker mon ipod touche 4G mais quand je l'ai fais apres jai perdu mes application meme se que l'on peut pas supprimer aider moi svp!!!
0
bonjour, j'ai craquer mon iPod et maintenant Itunes ne le reconnait pas, impossible de l'allumer (ça me met le logo apple pendant je sais pas combien de temps) je ne comprend pas bien votre explication pouvez-vous m'expliquer un peu plus clairement si possible :S.
Merci d'avance bye.
0
salut a vous mes amis, mon probleme c'est que j'ai un ipod touch 8GB il me demande de le restaurer mais quand il est connecte sur itunes la telechargement commence mais il y a toujours une erreur de connexion. Donc j'ai telecharge directement la version iPod3,1_4.2.1_8C148_Restore. Mais je ne sais pas comment le faire avec, je vous en prie explique moi comment le restaurer avec la version que j'ai telecharge directement. Je vous remercie infiniment.
0
monipodtouch
23 janv. 2010 à 14:37
bonjour ,
si votre probleme est que vous avez essayé de reinitialiser un ipod touch et qu'il est bloqué sur le signe apple , je peux vous aider ...alors dites moi si vous avez un probleme :)
18
bonsoir monipodtouch mon probleme est que quand j allume mon ipod touch 2G il y a la clé usb qui pointe une fleche vers le logo itune et quand je le conecte a mon pc il est en mode restauration mais lorsque je le restaure il extrait le firmware (j ai itune 9.2) puis il prepare l ipod ensuite sur mon ipod on voi le logo la pomme et en dessous une barre de progression qui ne veut pas ce remplire ensuite l ipod s eteint et ya marquer erreur 9,6,ect
jsai pas pourquoi il y a toutes ces erreur j ai meme essayer avec plusieur firmware (mise a jour) anterieur rien y fai apar la version iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.ipsw qui renplit la barre de progression sur mon ipod jusqu au millieu puis sa plante donc pourai tu nous aidez concretement et serieusement psk on en peut plus c vraimen chiant l ipod est innutilisable g essayé le mode dfu TOUSSSSSSSSSSSSSS G TOUSS essayer mais toujour rien g pas encore essayer sur un mac . si ce probleme a ete tn cas peut tu presicer etape par etape la resolution a ce probleme recurant excuzer moi des faute d ortographe je suis fatiguer mai vraiment
0
monipodtouch > aaa91
26 janv. 2010 à 21:16
Je peux essayer de t'aider , y a une technique que tu peux essayer mais c'est un peu chiant ... moi sa a marché :)
1) éteins ton ipod en appuyant durant 10 secondes sur le bouton veille et sur le bouton central en même temps .
2) rallume le en appuyant sur les mêmes boutons que le 1).
3) toujours en appuyant sur les 2 boutons , tu branche ton Ipod a ton ordi et tu ouvres itunes .
4) quand itunes est ouvert , tu lâche seulement le bouton du haut (ou le bouton du bas si sa marche pas , désolé sa fait longtemps que j'ai effectué cette manipulation ).
5) quand itunes trouve ton Ipod tu lâche tout .

en faisant sa correctement sa devrait marcher . préviens moi si tu a réussi :)
0
aaa91 > monipodtouch
26 janv. 2010 à 21:35
comen l ecran y doit etre selon les etape????
0
monipodtouch > aaa91
27 janv. 2010 à 12:40
tu as essayé ma technique ?? l'ecran change en fonction de l'etape , c normal
0
aaa91 > monipodtouch
27 janv. 2010 à 13:15
oui j ai essayer maid jsai pas si jai réussi puis ta mis quel firmware dans tn ipod touch quand il était en mode restauration puis cétait quel version d itunes???
0
bah moi j'ai exactement le meme problème que sliker74 ....
quand vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'erreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iPod pour l'iPod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

donc bah voila j'espère que quelqu'un a la solution ... :)
17
Cochonne-pendue
8 févr. 2011 à 17:05
Bon je vous explique Itunes vous affiche se messsage pour proteger votre Ipod en vous dirigent vers une mise a jour qui enfaite ne va rien changer ... SI votre Ipod est bloquer rester appuyer 20 seconde sur le boutton home et le boutton power ! Il va redemarrer eviter de le cracker simple conseil vous aurez des probleme ( rame ... ) :S ++
0
OUI CA A MARCHE MERCI 1000000000000000000000000000000X
0
si on le craque quel genre de probleme vas t il y avoir
0
merci,merci;merci;merci
sa a marché
0
ca marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
tout a l'heure j'ai voulu ecoute ma musique sur mon ipod touch et pendant que la musique d'éffilait tout d'un coup il s'est éteind. Jai essayer de le rallumer impossible de l'allumer !! je l'ai donc brancher a la prise l'ipod fait le bruit quand je le branche mais l'écran reste noir malgrés que j'appui sur les boutons. Je l'ai branché a mon pc, le pc l'a détecté et reconnu je l'ai restaurer et toujours rien. l'écran ne s'allume plus du tout malgrés qu'il n'est pas tombé !!!! Que faire ? :-(

Merci d'avance.
15
Amène le à la fnac ou a un magasin multimédia, ton écran est surement tombé en panne, ils vont te dire que faire, si il est encore en garanti tant mieux pour toi, sinon je pense que au prix de la réparation tu devrait t'en acheter un neuf
0
Un enorme merci, cela fait 2mois que je n'arrive plus a le faire fonctionner !!!!!!J'ai faillit l'envoyer en réparation !!!MERCI BCP !!!!!!!!????
0
itouch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 01:55
En cas de plantage total je vous conseil de vous rendre ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
Info via : http://zoneitouch.free.fr
10
merci beaucoup cela a enlevé le bug de mon ipod touch !!!!! encore merci !!
0
merci sa marche nikel
0
Salut moi jai asseilier de restauré mon ipod puis maintenent ya rien qui apparait apport un fils USB qui se dirige vers un icon de itune et quand je le connecte a mon ordi sa marque erreur 2003 quelqun pourrais maidé merci . baloune.xo@hotmail.com
0
vapeter uncable
6 mars 2011 à 15:01
moi c'est la meme que toi AMEE jlai restauré et la sa mfais dla merde
0
pareil!!!!
0
Bonjour, pour tous ceux qui ont un message d'erreur, c'est à dire "la connexion réseau a expiré..." quand vous voulez mettre votre Ipod Touch à jour, si vous avez une connexion avec une carte wifi, débranchez la car elle peut ralentir la connexion à Internet, c'est ce que j'ai fait & sa a marché pour moi.
8
Personnellement, j'ai fais toutes les instructions citées sur ce forum ça n'a pas marché (directement) donc j'ai abandonné durant plusieurs heures et lorsque que j'ai rebranché l'itouch tout etait redevenu normal ( bien sûr il était vide).
0
quand j' ai essayer de le restaure et que sa n a pas marcher ma playstation 3 était aussi connectée au résau et quand je l ai éteinte sa a finalement marche
0
yo:) Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 00:35
tu as juste a change ton anti virus ou faire une mise a jour de ton antivirus et bamm !! sa ma arrive au moin 10X et ensuit jai compris que setait mon antivirus:) jespere vrm tavoir aider!
0
mon i touch a perdut sa sensibliter suite a une petit chute je les reinitialiser mais j'ai toujours le meme probleme que puis je faire
7
Moi aussi mon Itouch fonctionnait très bien. Je l'ai fait tombé, une petite chute, et depuis RIEN il ne veut plus s'allumer l'ordi ne le reconnait pas je ne sait plus quoi faire... Quelqu'un a une solution????
0
moi mon ipod me demande de se connecte a itunes je me connecte mais sans reponse il reste toujoure bloque je peut rien fair desus svp si tu comment dit moi la solution
7
eurmre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:49
tu ne peux plus y acceder c'est ca?il y a un chargeur sivi d'une fleche qui est pointee vers le symbole d'itunes c'est ca?
0
eurmre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:50
suivit*
0
moi aussi le meme probleme, jai essayé de le jailbreaker et mnt il se bloque sur le signe itunes et le cable usb svp qui a la solution jsui trop deg jlai depuis pa longtemps
5
bon alors moi c'été a cause de ma conexion, chu aller dans une cyber base et c'est bon
par contre pour les gens que l'on jaibreaker faut pas s'étonner... et en + c très con car depuis plusieurs moi la version 2.0 gratuite tourne sur le net et elle permet d'installer plein d'appli pour la plupart gratuites.....
pis bon c un MP3 au départ.... ^^
0
meme probleme impossible de le debloquer
a tu reussi
0
eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii > SAMOS
8 nov. 2009 à 21:44
salue ouuin je comprend pas ses quoi ton affaire de cyber base jai le mm probleme moi
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, plus rien a faire avec mon ipod :(
0
Pareiil :(
0
salut g acheter un ipod touch y a une semaine et quand j'ai voulu faire une mise a jour sa a mis erreur et quand j'ai voulus le restaurer sa a mis erreur ossi du coup je peux plus men servir parce que quand je l'allume sa reste sur le cd itunes avec le cable usb que faire? merci
5
eurmre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:54
dsl de te repondre si tard j'ai un peu pres le meme probleme que toi
0
moi je suis bloqué sur le signe itunes avec le cable USB AIDEZ MOI SA MENERVE !!!
5
Et ben tu vas dans itunes tu le restaure si sa ne marche pas tu le refait plusieurs fois moi je l'ai fait en 10 fois il faut avoir de laa patience
0
je l'ai fait plusieur foi jy et passer la nuit rien ne marche!
0
yo:) Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 00:36
tu as juste a installer itunes sur ton ordi (va sur apple sur internet et fait installer itunes) et bam !! jespere tavoir aider :)
0
benoit ipod touch 8go de 3 jours
30 mars 2008 à 20:48
merci beaucoup pour ces liens je n'arrivai plus a connecté mon touch a itune car je l'ai bloqué en faisant une manip pour le jailbreaké ecran noir avec du texte en blanc et rien a faire avant que je tombe sur ce lien qui a solutionné mon problème merci beaucoup !!!
4
jock-norris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 10:38
Bonjour,
Comment avez vous réussi a faire remarché votre ipod touch?
Parce que j'ai voulu réinitialiser tout mon ipod , ce qui dure environ 4h .
mais après cette maneuvre, l'ipod affiche le signe apple et ne met pas le menu d'acceuil.
Est ce que c'était pareil pour vous?
Repondez moi svp
MERCI
3
j ai le meme probleme avec mon ipod touch 4
0
Pareil j'ai trop les nerfs
0
derac Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
21 juin 2012 à 20:11
Salut Jock-norris,
Excuse moi parce que ce 'post' date de longtemps, mais tu dis que la réinitialisation
t'as durée environ 4Heures. Ton Ipod Touch à combien de Go ?

Parce que moi j'ai un Ipod Touch4 qui est de 64 Go, ça peux me prendre
combien de temps d'après toi ?

Merci de bien vouloir me répondre.
0
pti-lapin-rose Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 12:08
Il faut le remettre en mode DFU !
3
comment faire pour le mettre en mode DFU ??
0
comment mettre le mode DFU?
0
lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
10 févr. 2008 à 13:40
tente la procédure de reset elle est expliquée sur le site d'apple elle dépend du type d'ipod
a+
2
merci
0
moi mon ipod ne marche plus je les alume mais il y a la pomme puis ca cherche puis s arrete de chercher et la ipod reste comme ca il ne marche plus il y a la pomme qui reste a l ecran et ca bouge pas
s v p vous pouvais me dire une solution je vous en suplie?
0
Bonjour,

Une amie se trouve dans le même cas.

peut tu m'expliquer comment tu as resolue le probleme s'il te plait ?

merci

amicalement
2
Et si je nai pas de Mac je fait quoi moi...:(
2
moi javais esser de mettre des jeux sur mon ipod touch sur un sitee.
ils mon dis de le jaibrekaier pis la il est capout il me marce plein decriture
ca fais bip!!! je veux le restaurer mes je peux ppas aller a la page daceuille
et sur itunes ca ne marche pas non plus quelqun peux maider s.v.p
0
Impossible de restaurer mon ipod touch 2 ième génération. Code d'erreur 9 c'est produite. J'ai essayé toute les technique... Impossible pourvez vous m'aider si possible merci.
0
Moi , il est craqué ! et quand je fais la manip' , ba il se coupe mais ne se redémar pas ...
0
bonjour j ai plante mon iopd touch3g il y a plus rien qu il ce met a l ecran il s allume mais j ai perdu tout les apllication !! mais en refessent les manipulations recommande il y a que le un cd et marque itunes dessus pouvais m aide a tout recupere merci d avance
0
Bonjour, tu ne peut récupérer tes fichier que si tu as fait une sauvegarde sur ton pc, sinon c'est mort.
Et pour le signe afficher, il faut restauré ton ipod à la version antérieur sur i tune.
0
Estelle-ski
31 mars 2010 à 14:13
J'avais un code pour verrouiller mon Ipod Touch . Un ami la trouvé alors j'ai voulu changer mais j'ai du me tromper de touche et je ne retrouve plus le code . Maintenant que je ne connais plus le code de mon Ipod touch , que dois-je faire ? Svp aidez moi !!!!
1
tu va dans itune pui tu restore ton ipod ..
0
J ai le meme soucis, j ai restaurer je ne sais combien de fois, toujours rien
0
vous faite le dfu plusieur fois un peu pret 15 ou 20 foi pui syncroniser avec itunes pui restaurer et sa marche !!!!!moi sa marcher
1
Oui ça marche je vous le conseille si vous êtes bloqués !!!
0
dfu ?
0
moi je les fai ça ne marche pas.
0
merci ça marche
0
Aidez moi !!!!!!!!! comment mettre le mode DFU?
0