Les discussions
Lumia 950 - chromecast ou migration android ?
RésoluSalut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...
Code blocage réseau samsung gtb3410
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...
Activer mode "debugg " sur huawei p 8
RésoluBonjour, bonsoir... a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei...
N° inconnu apparaissant dans mes trasnferts d'appel sur mon tel
RésoluBonjour, Je constate dans les paramètres de mon mobile qu'un N° : 0610062039 (inconnu et non renseigné par mes soins) apparaît dans la sélection tra...
Remettre a zéro logicom l-ement 451
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remettre a zéro mon téléphone de la marque: logicom l-ement 451
Code
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me montrer le code de navigation gratuit sur orange cote d ivoire
Que puis je faire de plus ?
RésoluBonjour Comment fait on pour libérer de l espace dans les memoires de la tablette Galaxy ? Je suis allé dans Smart Manager et fait le "ménage" dans ...
Oublier mot de passe
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...
Besoin d'aide pour installer appli ww
RésoluBonjour, j' ai un xpéria et WW ne reconnait pas mes identifiants merci de m'aider erickaly
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...
Connexion internet en dehors du domicile
RésoluBonjour, Voilà est-ce qu'avec une tablette tactile pour avoir accès à internet en dehors de la maison(donc sans Wi-Fi) on doit acheter une clé usb 3...
Comment arreter les pub audio sur deezer
RésoluBonjour, Comment fait on pour enlever les pubs audio sur deezer ? Ils en mettent 1 quasiment entre chaque chanson ! Merci d avance à ceux qui voudron...
Debloqué mon téléphone tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le deblocage de mon téléphone marque tecno J5, je ne me rappel pas le code Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.28...
Sauvegarder infos de carte sim
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...
Recherche n° rio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...
Perte de photos
RésoluBonjour, J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickp...
Modification message acceuil sur samsung
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...
Tablette neocore
RésoluBonjour, comment mettre le français sur ma tablette neocore qui est en anglais de même que le mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....
Mms
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...
Valider compte google ?
RésoluBonjour, Hier j'ai réinitialisé mon smartphone , donc il démarre on me demande de choisir la langue , ce qui est fait , puis le WIFI ce qui et fait a...
Probleme téléchargement play store
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable sous Android 4.4 KitKat (dernière version) et j'ai un problème avec play store qui fait que je suis incapable de...
Comment ajouter un contact ?
RésoluBonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.
A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?
RésoluBonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...
Impossible de recuperer mes sms
Résolubonjour a tous ce jour j essaye de recuperer mes sms de mon xperia e3 vers mon pc mais cela est impossible j ai essaye avec plusieurs application...
Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...
Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...
[windows phone] bug des notifications sur instagram
RésoluBonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...
Comment bénéficier de sfr family
RésoluBonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...
Probleme gps tomtom one
RésoluBonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...
Impossible de relever courrier connexion serveur échoué
RésoluBonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...
Ne lit plus mes musiques
RésoluBonjour, Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale? Configuration: iPhone / Chro...
Application iphone "en attente"
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...
Interface honor 7
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...
Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je tente de copier les photos prises avec mon mobile Androïd (ASUS Zenfone 3 Max) sur mon ordi (ASUS aussi !!) mais quand je le branche ave...
Exploitation wase "embouteillages"
RésoluBonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Activé la 4g
Résolubonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
Iphone 4 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...
Comment fait on cette opération ?
RésoluBonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...
Obtenir son rio
RésoluBonjour à tous, Pour l'avoir déjà fait on peut obtenir son RIO directement sur son mobile. En tapant # ..... # Le problème, c'est que je ne me souv...
Exercices de maths
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...
Écran bloqué logo
RésoluBonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...
Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc
RésoluBonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...
Application pour lire livre et livre récent gratuite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...
Formatage tablette
RésoluBonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Recuperer une image dans le téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...
Fenêtres intempestives
Résoluje suis possesseur d'un galaxy S4 androïd 5.0.1. Depuis quelques jours une fenêtre apparait pour que j'installe une application, comme si j'avais util...
Code pin2 edt puk2
RésoluBonjour,le code appariels de mon phone ne peut etre deblooqué sans le pine2 et le puk2
Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?
RésoluBonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?