Les discussions

Bousole sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Polaroïd PRO5023POE01.143 Je voudrais installer une boussole facile à se servir, pour éviter de me perdre une se...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans le lait

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chanell77

Appeler un n° de téléphone anonymement

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jordane45

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alexia_b

Retirer application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Armegal

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjbonjour ma messagerie vocal s'est mis en sécurité par un code que j ai jamais fait pourriez-vous m aider merci par avance"

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BunoCS

Wiko bis,wiko à vendre ou à donner après 3 jours :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de revenir sur ma question précédente sans réponse. Merci; Moilla Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mikaelac

Mon note 4 s'éteint et se rallume sans cesse

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy note 4, ne fonctionne correctement que lorsqu'il est branché au secteur, la batterie est chargé a 100% et lorsque je le débran...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Camaraderie

Liste des widgets

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand j'appuyais sur applications, j'avais deux 2 onglets : applications et widgets. A présent, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Poss de mise à jour

 Résolu

Bonjour mon iphone 4 peut-il accepter la mise à jour vers IOS 8 actu j'ai IOS 7.1.2 très grand merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Nouvelle version marshmallow

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mariners

Clef d'activation android

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Je cherche comment avoir des clefs d'activation mais pour Android. Mon Cas : J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke

Htc 620 : icone sms perdue

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikaelac

Espace client bouygues help

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Decodage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mc lister

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et je voudrais enlever le son lorsque j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
burce

Android : application gratuite de validation de code barre

 Résolu

Bonjour, Je compte créer des billets munis d'un code barre Je suis à la recherche d'une application gratuite pour Android qui scanne le code barre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anonyme209

Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes : 1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anna-Lyn

Mises a jour

 Résolu

Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Pin ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mimijean

Gros problème... wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Nessy

La carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
piquesous

Choix du mobile : un calvaire !

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de portable, j'ai longtemps cherché un portable qui me plaisait dans mon budget, voici les deux que j'ai retenu : Le Sa...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Adrien0812

Mise en veille de mon ipad

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retouver le mot de passe d'un mobile android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon mobile inovalley gsm25 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Peut-on transférer des sms reçus du téléphone vers le pc?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Logicom L-ELEMENT_403 version androïd 6 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir enregistrer sur le pc des convers...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
shtrumphette

Galaxie a5

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Catherine

Appel en inconnu

 Résolu

Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Méloularelou

Application samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...

61 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lili

Itunes rentontre un probleme

 Résolu

salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Mode tethering

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un ami qui a un galaxy a5 mobicarte orange avec du forfait internet. Quand j'essaie de faire marcher son...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jored

Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
barale61

Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Mot de passe pour internet sur tablette samsung tab4

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur internet avec ma tablette samsung 4 on me demande un mot de passe. Je ne m' en souvient plus. Dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non

 Résolu

Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jujubn

Inserer une image dans la signature automatique d'une boite mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inclure une image dans la signature automatique d'une boite mail outlook via un téléphone mobile? Je parviens a chang...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tiyoyan

Help je ne peux plus écrire!!!

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Moi

Iphone 4 installer instagram

 Résolu

Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

Pub

 Résolu

bonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Transferer wma en mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
M.dl11

Debloquage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Portable bloqué

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
monoff

Passer de orange belgique à proximus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
tanteelise

Captures d'écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nyale
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 39 601