Les discussions
Bip de début d'appel
RésoluBonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...
Carte sd
RésoluBonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?
Impossible d'importer photos du fever wiko sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone WIKO Fever, je voudrais transfèrer mes photos sur mon ordinateur, or je n'y arrive pas, j'ai regardé sur internet et je ...
Forfait cellulaire
RésoluBonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...
Tab a etc...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...
Problème chargement iphone 5s
RésoluBonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...
Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Connexion
Résolubonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...
Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?
RésoluBonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...
Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)
RésoluBonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...
Blocage forfait mobile
RésoluBonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...
Iphone 6 reconditionne
RésoluBonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...
Sylvie roy
RésoluBonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...
Mms
RésoluBonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...
Opérateur gratuit blu
RésoluSalut à tous, Je viens de voir une pub qui parlait de blu un forfait mobile totalement gratuit j'ai trouvé ca assez gros du coup je vous demande: je ...
Quel téléphone choisir entre le a5 2016 et le j7 2016
RésoluBonjour, Je dois choisir entre ces deux téléphones-ci, le problème c'est que je ne sais pas. Mais je m'y connais absolument pas concernant les té...
Code de reuinitialisation
RésoluBonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e
Téléphone android
RésoluBonjour, quel conseil pour un téléphone entre 150 et 200 € Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Dual sim
RésoluBonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...
Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...
Demande de conseil sur iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.
Quelle antivirus choisir ?
RésoluBonjour , je cherche un antivirus pour une mobile lenovo A616 pirater . Il envoie des sms en chinois touts seule sans carte sim . ...
Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...
Téléphone
Résolubonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Problème de réseau
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...
Gps sur tablette en voiture
RésoluBonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
Messagerie et tablette
RésoluBonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...
Connaitre ses bandes 4g
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...
Envoi de mail iphone sfr en 3g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...
Déblocage d'une tablette.
RésoluBonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Application qui continue à tourner hors connexion wifi
RésoluJ'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...
Icône raccourci
RésoluBonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci
Mms
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
Limiter point accès mobile
RésoluBonjour Est t'il possible de limiter les données par utilisateur pour le point d'accès mobile
Récupérer les données du mobile
RésoluBonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...
Récupérer mes photos effacées
RésoluBonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...
Comment changer le message de répondeur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...
Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...
Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?
RésoluBonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...
Un bug sur iphone5s
RésoluSalut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...
No reference cleverbridge 114400567
RésoluBonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...
Logicom 1050 (m1003) bloquée sur android
Résolubonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...
Messages coupés
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...
Comment reset iphone sans bouton home
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , j'ai mon tactile d'iPhone qui ne marche plus depuis plus de 24h et mon bouton home ne fonctionne plus , comment puis...
Samsung s5
RésoluBONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.
Espace disponible insuffisant
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques semaines un Asus Zenfone 2 fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop). N'ayant jamais possédé d'iPhone ou autre, j'...