Mon Galaxy A3-2017 ne s'allume plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung a3 ne s'allume plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
20 févr. 2017 à 16:01
20 févr. 2017 à 16:01
Bonjour,
Branche le sur secteur et attend quelques heures avant d'essayer de le démarrer normalement.
A savoir qu'il est vivement déconseiller de laisser se couper un smartphone par manque de batterie.
Dans ce genre de situation rester appuyer sur le bouton power jusqu'a extinction.
Branche le sur secteur et attend quelques heures avant d'essayer de le démarrer normalement.
A savoir qu'il est vivement déconseiller de laisser se couper un smartphone par manque de batterie.
Dans ce genre de situation rester appuyer sur le bouton power jusqu'a extinction.
20 févr. 2017 à 16:08
Je l'ai déjà fais mais ça ne marche pas mieux.
Merci je savais pas, parce que sur mon Galaxy A3-2015, il lui arrivait pareil du coup je le laissais se décharger et après je le branchais et je pouvais le redémarrer. D'ailleurs je l'utilise toujours.
20 févr. 2017 à 16:10
Car au pire tu utilise ton délai légal de rétractation si c'est un achat sur internet.
Tu demande un remplacement à neuf ou un retour avec remboursement.
20 févr. 2017 à 16:15
C'est se que j'ai pensé ou alors leur demander des conseils.
20 févr. 2017 à 16:29
Samsung Shop : 0 805 504 504 ( n° non surtaxé)
20 févr. 2017 à 16:36