Mon Galaxy A3-2017 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 14:59
 maxx.hassan - 23 juil. 2017 à 21:29
Bonjour,
Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuyé sur le bouton power pour le rallumer.

J'était sur une application, à 6%, et là il est resté bloqué l'écran allumé. J'ai donc essayé d'appuyer sur le bouton power et menu mais rien, je l'ai donc laissé se décharger (vu que je ne peux pas enlever la batterie). Une fois éteins, l'écran noir, je l'ai branché au secteur, mais aucune réaction.

J'ai cherché sur internet des solutions et j'ai trouvé ça : "Solutionné en appuyant simultanément sur le bouton démarrer à droite et le bouton volume à gauche pendant minimum 7 secondes. Et ça redémarre. En fait le téléphone est bloqué dans un boucle comme un pc. Avec un autre téléphone on enlève la batterie, puis on le remet, mais comme vous avez pu voir, on ne peut pas avec ce modèle"
J'ai essayé mais pour mon cas cette solution ne marche pas.

Je l'ai depuis peu donc il est encore sous garantie mais j'aimerais bien m'éviter ça, quelqu'un aurait il une solution ? Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 811
20 févr. 2017 à 16:01
Bonjour,

Branche le sur secteur et attend quelques heures avant d'essayer de le démarrer normalement.

A savoir qu'il est vivement déconseiller de laisser se couper un smartphone par manque de batterie.
Dans ce genre de situation rester appuyer sur le bouton power jusqu'a extinction.


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Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 16:08
Bonjour,

Je l'ai déjà fais mais ça ne marche pas mieux.

Merci je savais pas, parce que sur mon Galaxy A3-2015, il lui arrivait pareil du coup je le laissais se décharger et après je le branchais et je pouvais le redémarrer. D'ailleurs je l'utilise toujours.
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athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 811
20 févr. 2017 à 16:10
Question "c**", tu l'as acheté ou ?

Car au pire tu utilise ton délai légal de rétractation si c'est un achat sur internet.
Tu demande un remplacement à neuf ou un retour avec remboursement.
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Utilisateur anonyme > athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
20 févr. 2017 à 16:15
Je l'ai acheté sur SAMSUNG.

C'est se que j'ai pensé ou alors leur demander des conseils.
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athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 811
20 févr. 2017 à 16:29
Dans ces cas la appel les et demande un remplacement tous simplement.

Samsung Shop : 0 805 504 504 ( n° non surtaxé)
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Utilisateur anonyme > athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
20 févr. 2017 à 16:36
D'accord, merci beaucoup
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