Les discussions

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Déactiver talkback pour samsung galaxy j1

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cocotte

Envois impossible de mms sur rize 51

 Résolu

Bonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
frelInfo

Demande de sms gratuit sur orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
48927913

Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur

 Résolu

J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mamietheresemax

Mms sur iphone pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !

57 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hessene

Je ne trouve pas la clé réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numeros invalid

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m 'inscrire en afrique sur wechat elle me dit numéros invalid que doisje faire Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Toute les options

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Comment revenir a la version precedente d'itunes ?

 Résolu

Bonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Eunice

J'ai ouble mon mot de passe

 Résolu/Fermé

piratage de compte avec mots de passe gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

 Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alime

Transférer des photos vers pc asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Snapchat et samsung

 Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
khadija

Tablette bloquée mode enfant

 Résolu

Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Jeux java world samsung sgh-u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
merci

Carte du maroc

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte franci je voux changer la carte maorc est ce que posible Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
crapoulou

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Google play store ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google Play Store (ex android market) ne marche pas. Je l'ai installer parce que il n'y était pas (j'ai appslib). Quand j'ouvre Play Store, ...

48 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Rose

Contacter service client bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Toner d'origine

 Résolu

Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adel

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Quel câble pour transfert vers pc (usb)

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zipe31

Mon iphone 6 fonctionne enfin

 Résolu

mon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Impossible de stopper le vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Charger iphone batterie externe

 Résolu

Bonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mactommac

Suite changement puce "orange" : perte music/photos/videos

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung s4 mini qui contenait mes dernières photos/vidéos et un répertoire de musique. J'ai dû en acheter un autre (samsung g...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lablonde

Changement écran iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Livebox clé de sécurité

 Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Sfr en modem, dns indisponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent

 Résolu

Bonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Clem955

Problème - carte sd & musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Qcluzel67

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

Ipod touch ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a...

148 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lol lol lol lol lol lol ol o l l

Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yukachan

Contourner le contrôle parental (android) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais enlever le contrôle parental (Freebox révolution de 20h à 8h )de mon portable Samsung s6 mais jusque ici je n ai pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Mappy e538t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
alainbonnefont

Partage de phoros : drive

 Résolu

Bonjour, il y un bout de temps j'avais posté un post pour savoir comment je pouvais faire pour faire plusieurs albums photos que toute ma famille pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lXXXClaireXXXl

Changer de rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Notice samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Mobile comme périphérique pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Harcelement au telephone

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Annuler la mise à jour d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Envoyer un fichier musique via bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy ace pour mon anniv et j'aimerai savoir comment envoyer de la musique via bluetooth. MERCI MERCI . Config...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rmfd59

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 39 606