Les discussions
Huawei p8 lite, compatibilité micro sd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...
Liste de rejet samsung j600
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...
Diférence ultimate et edition integral ??
RésoluBonjour, quelle est la différence entre le windows 7 ultimate et le windows 7 edition intégral Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...
Comment supprimer mon compte google d'un téléphone que j'ai plus
Résolu/Fermébonjour sur mon téléphone android j'ai mis mon compte google avec tous mes secrets, ma chaine youtube auquel j'y tient à coeur.... le probleme c'est...
Comment localiser un mobile
RésoluBonjour, j'aimerai localiser un mobile gratuitement svp enfaite ma soeure qui ne vit plus cher moi a fait une énorme bétise et elle c'est enfuit d...
Telephone wiko tomy
RésoluBonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide
Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...
Avoir gratuitement internet sur son portable
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si on pouvait avoir internet gratuitement sur son portable grâce a notre connexion internet que l'on a sur notre pc ??
Mes sms n'apparaissent plus
RésoluBonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...
Pb de son en conversation
RésoluBonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...
Carte nano sim pour un samsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...
Carte flash mémoire navmann20..??
RésoluBonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...
Schema de verouillage
RésoluBonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
Nada
RésoluBonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...
Écran cassé
RésoluBonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1
[iphone] barre grise du bas vide [4 icones]
RésoluBonjour a tous. Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour q...
192.168.49.1
Résolu/FerméPour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...
Mail orange sur iphone
RésoluBonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...
Précisions sur red internationnal
RésoluBonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...
Orange : n° service client
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le numero des services client orange svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Upgrader lollipop vers marshmallow
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...
Comment recharger une tablette sans port usb
RésoluBonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Contacter sfr red
RésoluBonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...
Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016
RésoluBonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...
Installer play store
RésoluSalu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...
Samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...
Internet gratuit
Résolu/FerméBonjour: je vivais en Haïti là ou il y a deux compagnies telefonique à chaque fois je racharge mon tel.rapide utiliser cet Argent s' il reste pour que...
Gps sans connexion internet pour android
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...
Gear iconx problème son
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...
Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...
Ma première connexion à mon ordinateur
RésoluBonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...
Formatage galaxy mini gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.
Paramétrer un iphone
RésoluBonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Débloquer un huawei trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Listes des pays gratuits avec forfait free
Résolu/FerméBonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci
Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett
RésoluBonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...
Connexion sur un vpn via iphone
RésoluBonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...
Fermer des applications iphone 8
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...
Changement de domicile tomtom
RésoluBonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...
Importance de la version d'androïd !
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un smartphone milieu de gamme reconditionné pour la photo et aussi un bon confort d'écoute en téléphonie. Les modè...
Message cate sim vérouillée
RésoluBonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...
Question sur les sms
RésoluBonjour, si j ai blocker quelqu un sur les sms et que moi je lui envoie un sms , vas t il le recevoir pareille Configuration: Windows / Firefox...
Alcatel one touch 502 ot
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver le code NCK d'un Alcatel zone touche 502 OT
Problème viber
Résolu/FerméBonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...
Galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Micros cartes sd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...
Comment mettre la photos de mon contact
RésoluBonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...