Les discussions
Appels entrants
Résolubonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...
Ipad pro
RésoluBonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...
Comment écouter un message sur mon répondeur
RésoluBonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
Ipad erreur inconnue (-50)
RésoluBonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...
Xperia et internet
RésoluBonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...
Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...
Mon gps m'envoie à gibraltar ?
RésoluBonjour, Lorsque je met mon GPS en fonction et que je veux y mettre une adresse cela n'est plus possible il m'indique GIBRALTAR ? Comment résoudre...
Est ce que 2 personnes peuvent avoir une même ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je me demandais si c'est possible que 2 personnes puisse avoir le même numéro de ligne téléphonique (mobile)? je possède un numéro depuis...
Wifi en 5 ghz sur tablette ?
RésoluBonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...
L'ordi ne détecte pas mon wiko
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...
Bloqué samsung s8+
Résolu/FerméBonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...
" ipad est désactivé se connecter à itunes "
RésoluBonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Bug de ma tablette samsung tab 4
RésoluBonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...
Cartes sim
RésoluBonjour, dans un smartphone double sim peut'on mètre une carte sim de deux operateurs Merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows ...
Mms
RésoluBonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...
Samsung j3.6 bloqué orange
Résolubonjour le j3.6 que je viens d'acheter est bloqué orange comment faire.merci
Probleme de notifications
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
Mms impossible
RésoluBonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...
Samsung e250 - mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...
Impossible d'allumer le telephone
RésoluBonjour, je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin ...
Marques avec windows
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
Augmentation go iphone 5
RésoluBonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Code recharge illisible
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter il y a 2 jours une recharche sfr mais 2 numero sont illisibles. Comment je peux les retrouver svp?
Free 3244 gratuité depuis forfait illimité
Résolu/FerméBonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...
Contacter bouygues telecom par e-mail
Résolu/FerméBonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
Réaliser des groupes d'appelant et communiquer un message sms
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone de marque Motoe4 plus Leonovo avec android . Je désire réaliser (et conserver !) des groupes de personn...
Textes chinois sur huawei honor 5c
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...
Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...
Chrome emmerde sans arrêt !!!
RésoluVotre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...
Lg4 chauffe et s' éteint plus
RésoluBonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....
Appeler en inconnu
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable o...
Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...
Problème de luminosité iphone 6
RésoluBonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...
Messagerie avec firefox android
RésoluBonjour: J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la li...
Processus com.android systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé po...
Problème iphone
RésoluBonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...
Motorola e4 - usb non reconnu
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....
Comment réinitialiser i phon6s
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42
Appel de corse avec portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes en corse il y a un réseau different de la france et si oui combien vont me couter mes communica...
Pour les smiley dans iphone 6
RésoluBonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0
Code de deveroullage sim
Résolu/Ferméj'ai oublie le code deveroullage sim de mon samsung SM-B310E j'ai besoin de l'aide
Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...
Mobile alcatel 2008g - mode vibreur ?
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques jours un mobile Alcatel 2008G. Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation pour mettre le vibreur. Ou, je n...
Samsung j3 2017
Résolubonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...
Echec envoi courrier depuis mon ipad
RésoluBonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...
Iphone redémarre sans arrêt !
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon IPhone 5s reçu en avril dernier et qui est en ce moment sous IOS 11.1.2 ,ne cesse de redémarrer. Il est...
Partage point d'accès android et imprimante
RésoluBonjour, bonne et heureuse année pleine de joie de succès. Bonjour, es que c’est possible d’utiliser mon appareil samsung S4, (comme point d’accès in...
Transfert photo
RésoluBonjour, à tous. Pouvez-vous me fournir la manière de procéder pour transférer les photos de mon Iphone5s, vers mon PCwindows7. Je branche mon iphon...
Problème application messages
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...
Choisir entre galaxy s7 edge et lg g6
RésoluBonjour, à l'approche des fêtes, je souhaiterais changer de smartphone (j'ai actuellement un galaxy note 4), et après pas mal de recherche, le/les s...