Les discussions

Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mercingoma

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ekor

Question sur mon tel mobile

Résolu

a quoi correspond notre téléphone portable ? I-Phone ou pas I-Phone par ex ou Android, pas Android Le mien étant un RainBow 4G Wiko Merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MinaLine63

Transférer photo d'un xperia vers pc

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
picorette

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

Résolu

Bonjour; Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour Je désire savoir, de quel pays provient le numéro de téléphone3375693XXXX, merci pour le renseignement. (Informations personnelles supprim...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Hanz1945

Problème de recherche

Résolu

Bonjour, Comment savoir combien il nous reste de 3G Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Thomas Dedecker

Titulaire du 06*****

Résolu/Fermé

Bonjour, Trouver le titulaire du 06***** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami

Adresse mail et identifiant apple

Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Snapchat ios 7

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Smartphone infecté

Résolu

Bonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

Utilisateur anonyme

Galaxy grand duos

Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

Dori@n

Camera time2

Résolu

Bonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Bzhtata

Mon gsm est tombé dans l eau

Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

site12

Création identifiant impossible sos

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Numero donnant la date de fin d'engagement

Résolu

Bonjour, Je connaissait il y a longtemps le numero de téléphone qui vous donne votre date de fin d'engagement (Je suis chez Bouyges), mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sophie

S'éteint et se rallume sans cesse !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'a...

fred.ml

Récupérer mes photos de mon mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Un mobile chinois, mieux qu'un samsung note 4 ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais me racheter, car il vient de mourir, un galaxy note 4 que j'ai adoré. Je voulais savoir si pour son prix, 250€ en reconditionné ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Forfais téléphone au guatemala

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
RomainJavourez

Wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

MoB

Problème de résiliation

Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Probléme messagerie s4

Résolu

Bonjour, La messagerie de mon Samsung S4 est passé je ne sais comment de Français en anglais et je ne sais pas comment la remettre en français pour ...

marcus38570

Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge

Résolu

je souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Déverrouillage d'un nokia e7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

Dori@n

Problème touch id iphone se

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Renseignment pour envoyer un message

Résolu

Bonjour, pour envoyer un message sms je dois faire multimedia ou texte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

zoulou33

Transfert de texte pc vers mobile

Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Aulane

Transfert photos xperia versordi?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Sonnerie

Résolu

j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Domy88190

Toujours bloque

Résolu

Bonjour, toujours la bagarre avec serea 350 je clic sur la cle mais je n ai pas de symbole a pour defiler lrs langues peut etre devrais je retablir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mikaelac

Changer d'opérateur en cours de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait engagement de 24 mois. J'en suis au 22ème mois et j'aimerais passer chez Free e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Freeteck

Remplacement vitre iphone5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tom

Info conso internet

Résolu

Bonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Peut on téléphoner avec un ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voulais savoir si on pouvait téléphoner avec l'ipod touch 3eme génération et si oui si c'est payant ou si il faut avoir un abonneme...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
wendy

Convertion de carte...

Résolu

Salut, quelqu'un de ma famille m'a offert une carte Google Play... J'ai un iPhone lol ! Comment la convertir ?

Utilisateur anonyme

Decodage

Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Déblocage de nokia 1616-2 rh125

Résolu

déblocage de SIM Nokia 1616-2

Dori@n

Verrou oublié

Résolu

Merci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...

Dori@n

Code verrou

Résolu

Bounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?

Dori@n

Apn free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Sons des jeux sur ipad

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Deverouillage telephone

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?

Dori@n

Mettre à jour mon tomtom xl live

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Tomtom xl live Merci

massimo

Vol de téléphone

Résolu

Bonjours, Nous étions avec notre classe en cours de sport ( dehors ). Quand nous sommes revenus, le téléphone de mes 2 amies avaient été volé et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sol

Oubli mot de pass

Résolu

Salut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...

Dori@n
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 40 030