Les discussions

Numéro de téléphone +694422115798

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment taper ce numéro de téléphone (+694422115798) pour envoyer un message mais surtout le localiser, je ne connais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jlpjlp

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86

S4 mini reset : contacts favoris & sms transferts manquants ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème (blocage dû à l'Application Accueil TouchWiz ? ) récurrent sur mon S4 mini (Android KitKat 4.4.4) j'ai été am...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pma34

Deverouiller mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Tablette en mode sécurisé pour toutes les applications

 Résolu

Ma tablette Lenovo s'est mise en mode sécurisé pour toutes les applications téléchargée Comment y remédier ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

 Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

Changement de batterie sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

J ai oubleir mon chemas de mon portable

 Résolu/Fermé

j ai oubleir mon chemas de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Bloquer un numéro fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite bloquer sur mon fixe un autre numéro de fixe (je crois que c'est possible avec mon opérateur). Mais sachant que je ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Georgio

Samsung salaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dric0s

Coque galaxy core prime compatible galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si une coque de Samsung galaxy core prime peut être adaptées pour se mettre aussi sur un Samsung galaxy grand prime, car...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Deblocage code nokia

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Proposition d'aide : samsung sh-893

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

J'ai perdu mon centre de messagerie

 Résolu

Bonour, comme je vien d'avoir un lg ku 800 je fais comme otus le monde et je touche a tout sauf que hier en allan dans mes reglages j'ai otuché a mon ...

113 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sara

Photos de l'album inversées

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Que me veut +4915786560690 (spam par tél ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs appel du +491 57 86 56 06 90, sans entendre la moindre personne au bout du fil... et qui raccroche de lui-même au bou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fati

Mise à jour android de 6.0(m) à 7.0(n)

 Résolu

Bonjour, Suite mise à jour de mon smartphone android "blackview" BV 6000 de 6.0 à 7.0 , tout s'est très bien passé , seul bémol s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

App store

 Résolu

bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annickcharlotte1

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac

Musique aleatoire sur a5

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Mon ipad ne recharge pas la batterie

 Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mode sécurité sur rise 31 orange?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Popom14

Répondeur messagerie

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Quidam 34

Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Downloading do not turn off target [galaxy s4]

 Résolu

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zoé35

Application windows phone pour espionner

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Mon ipad ne charge plus

 Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Tablette storio max bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee

Aide numéro italien

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une fille très gentille dans le bus, on as discuté ensemble et j'ai obtenu son numéro. Le hic , c'est que elle m'as donné ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
zzidd130

Pes 2017

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode emploi

 Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac

Message bloquant

 Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

P8 lite tombé dans l'eau

 Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel

 Résolu

bonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MrYAU31

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Numéro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de portable de DiopBocar bocar Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Francais samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Identifier appel inconnu

 Résolu

Bonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le problem...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
louisou17

Forfait mobile " internet illimité " pas cher

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais bien me prendre un forfait avec internet illimité, tout en restant près de 20 € ( si possible moins ) La plupar...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Déçu

Commande gelée chez l'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Mauvais débit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierre1310

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Déconnecter appli gmail temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 39 607