Les discussions

Connection qui bug le téléphone

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321

Aide root

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Comment changer de type de vibreur ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maedunet

Nexus 5x

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FKOrangina

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

xlt, j'ais besoin d'aide, j'ais imposer un schemas de deveroullage pour avoir acces a mes apps clees et mtn j'ais moi meme oublier le schema pour deve...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Desinstaller une application

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeff79

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dodo

Carte sim bloquée

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer la catre sim et je n ' arrive plus a la debloquer

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
luislepécheur

Viber ne détecte plus les contacts du téléphone

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai réinstallé Viber sur mon Android, j'ai vu qu'il ne synchronise plus les contacts du téléphone. J'ai me rappelle avoir refusé u...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
diaby

Android lollipop galaxy alpha

 Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alpha

Synchronisation ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii

Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau

 Résolu

Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DJBABIX

Chargement mms free mobile

 Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi

 Résolu

Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
didiss

Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cyroul73

Changer version android ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Rayan92izi

Virus sur android sites adultes?

 Résolu

Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
InformatiWeb

Free mobile nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Tablette android et wd tv live.

 Résolu

Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dampi25

Appeler une personne grâce à une commande vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un portable débloqué en grande surface ,je voudrais trouver une carte sim prépayée que je pourrais rechargée ,cela existe t il et...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flobis69

Comment allé à la ligne sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EmyChav

Ipod qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Liberer espace sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78

Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes

 Résolu

Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lisaloujulliette

Changer la sonnerie sms du galaxy s2.

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai le samsung galaxy S2 , et je n'arrive pas a changé la sonnerie pour les SMS , je ne veux pas des sonneries qui sont déjà don...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oscar08090

Virus sur tablette

 Résolu

Salut j'ai une tablette lenovo et une fenêtre c'est ouverte qui indique:(Système attention,téléphone est infesté par un virus et la batterie est en...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pigon

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Code bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une 308 Peugeot de 2010, donc le "carplay" n'est pas présent. J'arrive à jumeler mon Iphone6 avec la voiture puis je selectionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cabriolet73

Je me suis fait volé mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Comment identifier un appel masqué

 Résolu

Bonjour, Comment identifier un appel masqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Coque iphone 6

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lariewyn

Demande changement de forfait mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Je veut retrouver mon galaxy

 Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Carte sd gps nüvi 660 fm europe

 Résolu

Quel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Transférer contacts de carte sim à micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
androux16

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Tablette polaroid mid 1045

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre un clavier bluetooth. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brisercib34

Comptes obsolètes

 Résolu

Ha ! Les Bugs ! Aujourd'hui c'est mon Windows qui me joue des tours... J'ai régulièrement des problèmes avec mes comptes... Il m'écrit comptes obso...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nintendotesteurl

Windows phone contrôle parental

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le contrôle parental de mon Windows Phone, j'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques mois alors j'ai créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bill

Montre connecté peble time

 Résolu

Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Changer langue

 Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy crush

 Résolu

Bonjour, J ai changer de tablette suis sur sony tab z3 et au telechargement j ai un message votre produit n est pas compatible que faire Confi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeanmiol

Tél mobile doro phoneeasy 621

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes que j'appelle vers un fixe ou un autre mobile... Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupougne13

Problème play store

 Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Ios7 et ipad1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Localisation iphone

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 39 606