Code programmation
RésoluBonjour, je suis harcelée par un n° téléphone et je cherche à m'en débarassé je cherche le code qui me permettrai d'en finir. Je serai reco...
Bonjour, je suis harcelée par un n° téléphone et je cherche à m'en débarassé je cherche le code qui me permettrai d'en finir. Je serai reco...
Bonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...
Bonjour, Je possède un téléphone avec android 4.4 kitkat. Je voudrais savoir si il est possible de faire un réglage sur l'application sms, car quand...
Bonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...
Bonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...
Bonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...
Bonjour, J'aimerai enregistrer un gameplay de jeu sur mon smartphone, j'ai déjà installer Az recorder, et autres applications, mais à chaque fois,...
Bonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...
Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...
Bonjour, J ai reçu un sms " ca m a fait plaisir d avoir de tes nouvelles ...hâte de te retrouver mercredi ...ca me paraît interminable " ce nume...
Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Bonjour, J'ai récemment installer la preview de Windows Phone 10 sur mon Lumia 1320 tout fonctionnait bien jusqu'au jours ou le téléphone est rest...
Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Bonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...
Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Bonjour. Je viens d'acheter une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. J'ai téléchargé un logiciel sur la tablette sans difficultés (Avira). Malh...
Bonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...
Mon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?
bonjour, est ce que je bénéficie de l'accès illimité à internet par la box sfr, si j'ai un forfait Laposte mobile (à 20Mo) ? merci !!
Bonjour J'ai un mobile Microsoft Lumia connecté à un réseau public car je n'ai pas de connexion sécurisée ou avec une puce téléphonique. Je voudrais ...
Bonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...
JE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P
Bonjour, J'ai reçu deux sms provenant du numéro de téléphone "38665", me disant "Votre code de certification est le xxxxxxxxxxx". C'est la prem...
Bonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....
Bonjour comment faire pour demarre play stor
Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...
Bonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...
Bonsoir à tous, Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ...
bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon smartphone Acer liquid e2. Lorsque je passe un appel je me retrouve avec le messa...
Bonsoir, j'ai un téléphone portable Acer Z110 et j'ai le Play Store dessus. J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter, quand je l'ouvre, il ne...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à Clash of Clans sur mon Galaxy Camera. En fait, la barre violette ne bouge pas du ...
Bonjour,Bonsoir. J'ai télécharger une vidéo sur internet avec mon téléphone et je ne trouve pas la vidéo.Le seul moyen de la trouver c'est de branc...
Bonjour, Quand je décroche mon téléphone(un gigaset A160), pour répondre à un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.Par contre, lui, m'entend ...
Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...
Bonjour tout le monde, j'ai recu mon portable aujourdui, il marche nickel, sauf que j'ai un problème avec la wifi. J'ai bien activé la wifi, mis le...
Bonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...
Bonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...
Bonjour, Désimlocker votre mobile bouyguestelecom.fr nokia 825 354105057760869 ...
Comment récupérer des anciens messages viber sur windows 640.merci