Les discussions

Délai livraison iphone 4 club bt ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je suis sur le point d'acheter un Iphone 4 chez Bouygues dans un club Bouygues (pas sur internet). J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pyro094

Vol portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quelles demarche a entreprendre en cas de vol d un portable , la personne conserner c est fait bouscule le por...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gpnur

Mettre une video sur mon portable

 Résolu

Bonjour je voudrais mettre une video de 225 Mo sur mon portable (Qui est un Samsung Player Black Star) le type de fichier de la video est: Clip video ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben314

Lg ku990i ----> desactiver usim

 Résolu

Bonjour,990 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i en l'achetant a un ami qui m'a aussi fourni la puce, quand je l'ai allumé il s'est affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hamed bakare

Application nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour,j'ai un Gsm nokia 5310 express Music et je veux installer quelques applications Ou je peux trouver ces applications et comment les installer

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
abderrazak

Allée sur internet avec un gsm ??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quel sont les paremètres pour allée sur internet avec un téléphone ? J'ai un Samsung B3410 & je suis sous proximus . merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lovee-laura

Probleme nokia e71

 Résolu

BONJOUR, LORSQUE JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO AVEC MON NOKIA E71 CELA ME MARQUE SUR L'ECRAN "UNE AUTRE APPLICATION UTILISE L'APPAREIL" JE NE COMPREND...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chris05

Revenir en arrière après fausse manoeuvre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips ref Cd560-565_FR_QSG_V2.0. Au départ j'ai appuyé par mégarde sur la touche OK et tout s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Pb oreilette samsung 470 et player style i

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Mon iphone affiche que la pomme

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai fait l'erreur de restaurer mon iphone 3GS 16G a partir de l'iphone lui meme, et depuis sa n'affiche que la pomme, sa s'etei...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ranyka

Connaitre l'opérateur d'un portable inconnu ?

 Résolu

Bonjour, ma marraine m'a donner il y a 1 an un blackberry Storm 9500 avec un écran cassé. Je n'avais pas penser lui demander chez quel opérateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un prix d'origine pour samsung

 Résolu

Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kaya147

Quel portable ? quel forfait ?

 Résolu

Bonjour, Merci tout d"'abord a toutes les personnes qui pourront user un peu de leur temps pour me renseigner . Voila, j'ai l'intention de me...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flolebosss

Comment créer un compte mail sur un tèl mobil

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tèl samsungE350E et j'ai égaré le câble qui permet de mettre les photos sur mon pc donc j'ai pensé que je pourrais me les env...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
christiane64

Comment récupérer mes photos prise sur tèl. p

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le câble qui permet de transférer les photos prises sur le téléphone portable (samsung E350E) et je ne sais pas comment les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
christiane64

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait volé son téléphone. J'ai fais bloqué la carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
portugais

Crack applications android

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai troqué mon iPhone contre un Samsung Galaxy Spica, et j'aimerai savoir s'il on pouvait comme sur l'iPhone cracker les application ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
z

Iphone 3g et mon mac

 Résolu

Comment retirer de mon Iphone les photos qui venait de mon Ordinateur Mac?car a chaque fois que je le branche mon IPHONE enregistre mes photos du mac....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Htc touch reseaux

 Résolu

Bonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bil

Je veux une formation a alger

 Résolu

Bonjour, je suis youcef de tlemcen daira de nedroma je veux faire une formation dans un santre privé mais jai pas trouver alors svp aider moi e merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zazi

Je un portable sagem je recherche ça deblohge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un portable sagem my c5-2m j'aime recherche son déblokage stp aider moi je suis incapable de verouiller sa code j'attends ta repons...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moska

Iphone et archos application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des applications et jeux apple de mon iphone sur un archos 705 wifi?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moinot

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acquis depuis peu le HTC DESIRE,et j'aimerai savoir si il existe un moyen d'accéder à la discussion instantanée Facebook sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Kaya147

Telephone

 Résolu

bjr a tous . j'ai mon tel bloqué j'aimerai savoir s'il y a une solution ? j'ai marqué sur mon tel tapé code puk (je tape le code ) apré tapé nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
slim59

Comment débloquer qqun sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung SGH-E900 et , depuis hier j'ai malencontreusement bloqué un de mes contacts. Je ne peux plus récupérer ses m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Judeen

Probléme avec mon gps ovi carte sur e71

 Résolu

Bonjour, à tout le monde il y a 1 mois j'ai acheté un portable Nokia e71 chez le fournisseur Orange mobile. Dès le premier jour j'ai activé le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
camille

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si on peut résilier un abonnement sfr avec un contra fini dans une boutique SFR ou on doit absolument envoyer une lettre?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tristan31

Lg kp501 wifi ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter son LG KP501 en wifi Si oui comment ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Pou savoir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir de quel région ce numéro de taxiphone 79900555 Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
koubaa

Désimlocker samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désimlocker un samsung player star . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Petite canelle

Mon telefone portable ne lit pas les videos

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour lire des video avec mon PORTABLE SAMSUNG E900 , je crois que c le probleme d' adobe flash player qui n est pas in...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
oceano10

Mapsend street vers vantagepoint pour triton

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Triton 300 fonctionnant avec le logiciel VantagePoint. Celui-ci ne reconnait que les cartes avec extension imi et rpm. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jipelac

Probleme sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

81 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yassine27

Application sis pour nokia 5310 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, es ce que le nokia 5310 xpressmusic peut lire les application sis? Si il les lie S.V.P donner moi un site pour les telecharger/ou/ orienter ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kaka2009

Déblocage blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloquer mon téléphone BlackBerry Bold 9700 Merci d'avance Cordialement Bhf Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris 94

Samsung intensity u450

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cellulaire Samsung Intensity U 450 cette semaine et celui qui l'a activé ne m'a pas montré comment changer le mode de sonneri...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
reggy

Numero portable commencent par +792

 Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Problème déblocage lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide!! J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ArseNyK

Téléphoner ipod touch

 Résolu

Bonjour, comment puis je téléphoner avec un ipod touch gratuitement je suis en 4.0 merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Remise a jour de radard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour a tous je recherche une mise a jour de radard et une remise a jour de mon gps...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby

Pbl sagem my411x

 Résolu

Bonjour, j'ai un sagem my411Xi. J'aimerais des renseignement pour changer l'animation d'accueil et si possible y ajouter un son. Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lolilon

Je cherche une batterie moins chère

 Résolu

Bonjour,j'ai était a SFR il mon dit que la batterie était a 40 ou 50 euros pour le portable SGH-Z140 j'aimerais savoir si il avais moins chère pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gégé

Comment se connecter a sa ps3 avec une clé3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec une clé3G a sa ps3?si quelqu'un peut tout m'expliquer merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jmb171005

Message supprimé

 Résolu

message supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
duweb

Problème sms avec le motorola v9

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Paxton

Samsung star connection usb

 Résolu

Bonjour, Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Musique nouvelle pub virgin mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Virgin Mobile où le chien nous explique un nouveau for...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer clairement à quoi sert la fonction wifi sur un gsm? Est-ce que ça permet de se connecter à internet n'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
L.

Demande de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi a trouver le code pour debroque mon portable ll s agit de ZTE A201 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Telephone sans engagement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, donc si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser ^^' Dans un mois j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Julie community manager
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 39 568