Les discussions

Bouygues, réengagement..

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Changer de portable aidez moi !

Résolu

Bonjour, Donc je voudrais changer de portable mais mon abonnement n'est pas encore terminé et je suis chez bouyges telecom . Ce n'est pas grave ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
OoMelouoO

Comment trouver un numero de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour retrouver un numero de portable c urgent . si kelk1 c kil me le dize je vous remerciii

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mpuissance4

Code puck?

Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer son telephone il demande le code puck et ces une puce sfr que on lui a donner ca fait trés longtemp!! j'ai essayer d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mpuissance4

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, jai bloquer mon code pin ; il me demande le code puk ; commen je faiit ? jai une sim rechargable ; merci de me repondre ! Configura...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Changement de forfait !

Résolu

Bonsoir, En faite je suis en forfait bloquer 1H chez sfr pour 20€ par mois, j'aimerais changer en passant a un forfait bloquer web à 22€ par moi m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
didi942

Iphone et gmail

Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gas

Lg viewty ou samsung player

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Low

Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Harry

Carte recharge forfait bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable Universal Mobile avec un forfait bloqué , et mon credit est épuisé. Je voudrais savoir si il etait possible de rec...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dimaraja

Nokia 2630 appels bloqués

Résolu

Bonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...

pategen

Bonjour, telephone sfr

Résolu

Bonjour, comment puis -je regarder mon suivi conso gratuitement sans aller sur le net merci pour vos réponse Configuration: Windows XP / Firef...

julienisa2

Ecran caasé besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai complètement démolit l'écran de mon Samsung Galaxy Naos ce weekend. Miracle il fonctionne encore mais je dois changer le dit-écran. Co...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
magicgsm

Possibilité d'installation?

Résolu

Bonjour a tous je possède modem alice et 2cpl dont: un est sur le modem sortie tv l'autre sur le tv idem 1 sur le modem sortie ethernet 1 autre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Busyspider

Sms au maroc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cellulaire mais le problème ce que je ne sais pas comment envoyer un SMS au Maroc.pouvez vous me montrer comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nana

Connaissez vous le samsung m 8800??

Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

O secour

Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu mon code pin bouygue telecom et jai bloquer mon telephone . je souhaiterai avoir mon code puk sur internet car je ne pe plu accede...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?

Résolu

Salut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Reglage heure hiver

Résolu

Bonjour, le réglage de l'heure d'hiver est-il automatique ? merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mpuissance4

Carte sim perdus help meeee

Résolu

Bonjour, J ai un problème de carte SIM mon frère a jouée avec et j arrive plus a mettre la main dessus je suis chez Orange que faut il faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoulou33

Ondes électromagnétiques de la téléphonie

Résolu

Bonjour, la téléphonie mobile utilise les ondes électromagnétiques pour communiquer. Les ondes électromagnétiques se propagent en ligne droite....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jerome59

Nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

Changer de formule chez virgin mobile

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile avec un engagement de 24 mois. A ce jour, il me reste 12 mois. Mais voilà, ma formule ne me corresp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoulou33

Fonctionnement du réseau de téléphonie mobile

Résolu

Bonjour, je suis curieux de savoir comment fonctionne les communication des téléphones mobiles. Je suis de Lille, je prends mon téléphone m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jerome59

Notice siemens gigaset 4015 confort

Résolu

Bonjour, un ami vient de me donner un téléphone siemens gigaset 4015 comfort car le mien est en panne, il n'a plus la notice d'utilisation je la che...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jeg

Iphone avec virgin mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin de faire des manipulations pour utiliser une carte sim virgin mobile avec un iphone désimlocké? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
samarhand

Problème iphone 3g avec youtube ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon iphone 3g, j'ai un forfait origami star pour iphone, et puis quand je suis en wifi tout marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slt

Problème appel numero 0556757200

Résolu

Bonjour, j ai le même problème depuis 1 semaine un numero 0556757200 ou 0524572000 m appelle mais suis absente j ai rappelé ce numero mais aucune ton...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Mimi66

Smart phone android avec ou sans sim

Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait arrivant à terme, Je souhaite changé de mobile (et d'OS) en passant de WM7 à Android. Mais je souhaiterai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
petitmarco

Arrêter et changer son forfait.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 03 novembre 2009 j'ai avec mon player one un forfait bloqué ZAP Orange (1H d'appel et sms illimité de 16 à 20h). Ce forfa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

"code" au 83081

Résolu

Bonjour, Une amie me demande sur msn d'envoyer "code" par sms au 83081 pour débloker son Iphone. Sauf que je ne pense pas qu'un code au 83081puis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mama76000

Apelle vers un 04

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j apelle un numero de telephone commencant par 04 l apelle sera gratuit je suis chez numericable . merci de votre repon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Débloquage d'un sony ericsson gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loup

Philips se350 duo: compatible free ?

Résolu

bonjour Aie aie aie, je viens de commander un téléphone fixe pour mon fils qui a une freebox et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kissoto

Probleme volume nokia n95

Résolu

Bonjour,le bouton du réglage de volume de mon nokia N95 ne fonctionne plus. alors pour le volume des vidéo on peut passer par les touches centrale ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Maxime13250

Pirater mon portable

Résolu

Bonjour a tous, je m interroge! mon ami, a aujourd huit pris connaissance de mes envoi de sms et appell ou plus precisement leur numero! donc il sait...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sousou

Vente de iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où vendre son Iphone 3Gs au meilleur prix... (+ de 200€ si possible) J'ai entendu parler d'un site internet à la TV m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone clemobile

Résolu

Bonjour, un ami ma vendu son iphone qui est deboqué, j'ai donc inséré ma carte sim (j'ai un forfait clemobile 2hrs avec internet et mails illimité...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Sav samsung

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Probleme synchro iphone avec itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere f...

nico__62710

Mbs-100 (bluetooth)

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai acheté un GSM Sony Ericsson W610i et j’en suis content. J’ai eu également la boule MBS-100 en cadeau qui fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
saadbenj

Carte sim et numéro de tel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable tout en gardant le même numéro. Me suffit-il d'échanger les cartes sim ? Par ailleurs j'aime...

Utilisateur anonyme

Écran d'iphone !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer m...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel gps acheté avec mis a jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Choisir un téléphone portable

Résolu

Bonjour, Afin de faire un cadeau à une personne âgée, je souhaite lui acheter un télépohne portable couleur, simple, et surtout avec sonneries l...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
liberteegalite2

Changement d'opérateur.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange mais je souhaiterais changé d'opérateur. Mon contrat n'étant pas résilié j'aimerais savoir si je vais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mimiee

Configuration meditel pour samsung gt-s5233a

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elkasmi hicham

Blackberry, vivaz ou x10 ?

Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amateur78

Acheter un iphone 4 assuré

Résolu

slt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sandiourou01

Mon numero de portable perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numero de portable , je m'appel oufary said pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 40 030