Les discussions

Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.

 Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
vava79

Localisation

 Résolu

Bonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
zaza44120

Wiko lubi 3- icone inconnue

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
trinityxyz

Les applications sur la carte sd sont hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ASS

Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bichete37

Bloquer un numéro de téléphone avec un xperia m

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M. Cordialement KlrW Configuration: Windows 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Falec

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pastez

Sms qui défilent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un Samsung A5 2017 et je rencontre déjà un problème. Quand je relis des messages anciens, l'écran défile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kevin.VOISIN

Donnée mobiles

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoié des photos, j'active les données mobiles et les images sont envoyés. Or, quand je veux les utilisers pour aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Brumebleue

Mon iphone ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GodMode_

Samsung grand prime firmware

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Gadeal

Transfert de photos iphone vers mac

 Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Boby

Connecteurs iphone 6

 Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Locations iphone avec un forfait à 2€

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Diariat

Changez le processeur ?

 Résolu

Je cherche sur internet des processeur pour ma tablette android modele RCT6272W23 android 4.4.2 V16-V1.6.90-M( noyau= 3.0.36+ EM3026-7033A@V01M #291) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Judge_DT

Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable

 Résolu

Salut à tous. J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Romeric

Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable

 Résolu/Fermé

bjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
wx

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Avaut

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Moni

Changement de mot de passe - adresse mail

 Résolu

Bonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gugu01

Virus ? page s'ouvre intempestivement.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre www.google.com-win--iphon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
JCK67

Plus d'accés à play store

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sony que j'ai mis à jour il y à 2 semaines . Par mise à jour je parle d'Android . Je suis passé à android 4. Depuis ...

76 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Mané

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bertrand62880

Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir à quoi correspond les numéro de téléphone commençant par 07 Merce de vos lumières Sincèrement CbhrConfigura...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
syma 59

"systemref s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pocahontas

Au secour j arrive plus a enlevé talblack

 Résolu

Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Méthode désimblokage

 Résolu

Bonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Problème mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gumicocama

Problème de mise à jour!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bocusedecasa

S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
_Ritchi_

Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
puma

Contacter un agent france telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renv...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
anita 82

Assistance

 Résolu

bonjour a tous s'il vous j'aimerai avoir le code de ré initialisation de mon phone itel 5310 pour mot dépasse oublié merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Dori@n

Appel sortant renvoyé

 Résolu

Bonjour, J'essaye de contacter une personne et j'ai le message sur mon G "appel sortant renvoyé" Est ce que cela signifie que cette personne ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Manonv

Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
o0Marine0o

Wiko sunny audio

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des musiques du portable merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
grive2

Appel outre mer????????????

 Résolu

Bonjour, Deupuis 2 semaines je reçois des appels avec des # différents à chaque fois. Ce sont des longs # la dernière fois c'était le # suivant: +90...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023

 Résolu/Fermé

il m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaumune

Sony xperia bloquer un numéro

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gil

Mise à jour samsung a3 2016

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renommer photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
poupoune62

Associer android à un compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède un Archos 3.2 Android Internet Tablet ainsi qu'un compte Google (avec 2 adresses Gmail et Hotmail) et après de longues recher...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
benji

Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung

 Résolu/Fermé

bonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Samsang

Géolocalisation impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BRIMAU

Iphone ne se charge plus

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xanessa

Mobile

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pirater ou d envoyer un virus sur un portable si on possède que le numero ? Assez urgent merci pour vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Kikite

Viber

 Résolu

bonjour comment supprimer historique des appels entrant et sortant sur Viber ???????

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
messa16

Connexion wifi : iphone 3g et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...

79 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Domy
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 39 606