Les discussions
.
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me servir de blackberry messenger , quand je rentre un contact il me met qu'il est en attente . Comment je peut faire ...
Problème androide
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy spica. pour télécharger des aplication sur androide market et un message s'affiche.je n'arrive pas a...
Quel smartphone choisir ?
RésoluBonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel oper...
Tunisie fixe ou portable????
RésoluBonjour,hier j'ai ressue un appel provenant de la Tunisie le truc c'est que je veux savoir est ce que c'est un fixe ou portable je vous prie de m'aide...
Comment et ou acheter un telephone......
RésoluBonjour, je souhaite offrir à ma petite fille un téléphone portable sans engagement de forfait (avec carte pré-payée) et ne trouve pas de site pour fa...
Meilleures applications gratuites wp7 ?
RésoluBonjour, J'ai le nouveau Samsung Omnia 7 avec WP7 et je cherche désespérément un site qui répertorie les meilleures applications gratuites pour Wi...
Phone and phone arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai vue une offre très alléchante sur phoneandphone un Nokia n97 + forfait sfr SMS +internet+ 3n° illimitée Avec le n97 pour 9€ si je leur r...
Clavier samsung naos
RésoluBonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...
Problème avec google.fr
RésoluBonjour, je post ce sujet car j'ai un petit problème mais quand même bien chiant avec google.fr sur mon mac: a chaque fois que je tape dans ma ba...
Windows mail sur mobile ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je dispose d'un "Sony Ericsson xperia x10", et j'aurais voulu savoir svp si il était possible de mettre Windows Mail de...
Resolution
RésoluBonjour, Pour tout nouvel abonnement de super prix sur les mobiles tout les modèles de toutes les marques sont disponibles. Allez ici http://www.phone...
Ecouteur micro ipod
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai acheté des écouteur micro d'ipod mais le micro et les touche pr regle les son ne fonctionne pas avec mon itouch prem...
Téléphone factice
RésoluBonjour, Que veut téléphone factice en vente sur ebay Et si l'on achète, ces téléphones marchent-ils réellement? Merci pour votre réponse. Conf...
Forfaits mobiles !
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quels modes de paiement existe-il pour payer un forfait , appart le prélèvement automatique ... Merci d'avance !
Telecharger fond ecran grauit samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le N° de téléphone du service clientèle de télé2 que l'on peut appeler depuis un poste fixe....
Metre peripherique sans demander sur mobile
RésoluBonjour, voila je vous es(x)plique c bientot noe(ë)l ! et moi et mes pote(s) on a dessider(décidé) de faire une surprise a(à) un(e) de nos amie(...
Mémoire ram pour carte asrock k8nf4g-sata2
RésoluBonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...
Probleme de reception
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung B3410; quand on m'appelle, il apparaît tout de suite sur l'écran le message : rejeté . Mon téléphone ne sonn...
Visiophone de nuit...
RésoluBonjour, Je possède un visiophone extel model monitor 884/4A qui fonctionne trés bien le jour si ce n'est que les 4 leds derrière la caméra ne s'all...
Thèmes n95
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on met un thèmes ou un truc qu'on a télécharger pour notre n95 quel sont les étapes à faire ? merci d'avance
Combiné supplémentaire siemens e365
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si n'importe quel combiné gigaset est compatible avec le téléphone siemens e365 ? apparemment ce dernier ne semble pa...
Problème navirad gps élite
RésoluBonjour, je viens d'acheter cet avertisseur de radars. tout était ok. j'ai effectué 2 mises à jour ok j'ai du faire une mauvais manip car le bo...
Mode piéton?
RésoluBonjour, peut on utilser le GPS TAKARA GP30 en mode piéton? y a-t-il une mainipulation particulière à faire? d'avance merci pour vos réponses!
Carte micro sim ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si on peut mettre une carte micro sim dans un portable normal ?exemple Samsung player one, corby etc Configu...
Notice du cect i9++ en français
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la notice du cect i9++ en français ? merci d'avance .
Blackberry curve et internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un Blacberry Curve 8500 Series et j'ai prit un forfait où je peux aller sur Internet en illimité. J'ai réussi à me connec...
Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !
Decrocher le tomtom xl du support ventouse
RésoluBonjour, Excusez-moi pour cette question idiote mais je ne sais pas comment enlever le tomtom de son support ventouse. Il n'y a rien à ce sujet sur ...
Auguementer le son sur gps tomtom one
RésoluBonjour, j'entend faiblement les indications de mon GPS Tomtom one ,comment faire pour auguementer le son merci de me répondre
Lg ku 990 et divx
RésoluBonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...
Ajout de pays au gps
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouter un pays d'Europe, la Pologne, a mon NAVMAN F 35, je pars en Pologne dans 2 semaines, pourriez vous m'aider s'il ...
Désactiver 3g
RésoluBonjour, J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batteri...
Skype mobile
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si skype sur le mobile prend du crédit si on a pas internet illimité. Merci beaucoup d'avance ! Configuration: ...
Sony ericsson w 995
RésoluBonjour, j aimerai désimlocker mon portable. . y a apeler orange qui mon dit sous 48h .mais sa fait 4 jour et pas de reponse . qui pourrai m...
Appels masques muets sur livephone
RésoluBonjour, Doté récemment d'une livephone Alcatel, je me suis aperçu que les appels masqués ne sonnaient pas et "tombaient" directement dans la boite...
Deblocage telephone
RésoluBonjour, je m'appelle DJAKS HERVE j ai un probleme avec mon telephone neuf E2831 il refuse les puce . je ne comprend pas s.v.p aider moi je ne sai...
Bravo le s.a.v.
RésoluBonjour, ma femme à acheté un téléphone il y a 3 mois et celui-ci est en panne actuellement. Elle n'a pas la possibilité de ce déplacer dans un servi...
Remplacement piles ni ch.
RésoluBonjour, Mon téléphone sans fil est alimenté par deux piles AAA NI CH 550 qui ne sont plus disponibles dans le commerce.Peut-on les remplacer par ...
Aide nokia 2220 cmt ne plus appeler en masqué
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...
Harcelement par cellulaire et messages textes
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les amis de mon copains m'envoi des messages textes m'insultant, m'apelle tard le soir pour me ''niaiser'' et me lais...
Carte memoire de tell
Résoluslt j'ai une carte memoire de telephone, j'ai envie de transfere mes music et video qui sont sur mon ordi sur cette carte memoire mais je ne sais pas ...
Format wma lu ou non ??
RésoluBonjour, je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil. Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WM...
N97
RésoluBonjour, j'ai por.N97 mé quand je le branche avec mon Pc, ce dernier n'arrive po à le lire svp j've savoir si vs avez une idée about !!
Probleme avec samsung appli
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...
Basculer un forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...
Mise à l'heure d'hiver tom tom xl live
RésoluBonjour, je possède un GPS TOM TOM XL Live je n'arrive pas à mettre l'heure d'hiver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows X...
Capacité micro sd pour samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...
Envoie de sms illimité pro, soit 500 sms/sem
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, je m'explique: Je suis un pro qui doit envoyer des sms ( 500 ) a chaque arrivage ( je vend du po...
Création compte pour gps garmin 255w
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer mon compte pour enregistrer mon GPS NUVI 255W. pb caractères alphanumériques latins Configuration: Window...