Les discussions

Débloquer un nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 que j'ai voulu débloquer. Bouygues m'a indiquer que le téléphone n'était pas bloquer mais aucune autre carte SIM n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
irongege

Black berry messenger [help]

 Résolu

Bonjour, voila une semaine j'ai acheter un Black Berry Curve 8520. Aujourd'hui j'aimerais avec ma soeur et mes amis qui ont un Black Berry utiliser Bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Mimie <3

Resiliation france telecom pour le fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à France Telecom pour le fixe et mon compagnon est abonné à Orange pour Internet ADSL + téléphonie illimité , on vit dans le...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
charles frederic

Résiliation possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème : Je viens de souscrire à un abonnement 24 mois, Forfait bloqué 19,90/mois, il y a maintenant env...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
C-G

Résilation bouygues suite à renouvellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zoulou33

Cherche sonnerie gratuite mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites de sonnerie gratuite du même style que ringfree.free.fr ou on doit pas faire un allopass

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Elisa

Samsung galaxy (i7500)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
adidyan

Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dany311

Clavier qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer... jetait sur internet et tout a coup ma souris c'est mise à beugé (sans fil) alors j'ai brancher mon ancienne sour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RClog

Récupération photo envoyée par mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un télephone samsung player style et, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des photos reçues par MMS. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
espelette59

Probleme samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anto78330port

Boîte vocale s.f.r. comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter les messages vocaux de ma ligne fixe de téléphone sur ma messagerie Internet SFR. Comment procéder ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
léa

Cartes du monde.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question très rechercher, j'ai cherché sur google bien évidemment. Je recherche une application sur iPhone 3G qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
misimpo

Iphone 4 forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'iphone 4 , faut t'il un forfait spécial pour l'iphone 4 ou ce forfait suffirait t'il 22,90 EUR de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sombreslames

Sos comment stopper la reception d'email htc

 Résolu

Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Wiifitch

Mise à jour gps mio c510e

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MIO C510E et je veux mettre la carte de france à jour. Savez-vous coment faire? Car sur le site MIO ils ne parlent que de la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre MSN sur le LG KP500 ?? Si oui, MSN fonctionne t-il bien sur ce mobile?? Et que pensez vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
01011977

Quel portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils sur quel portable choisir ? J'aimerais que ce téléphone est une bonne qualité photo et vidéo, et si possible tact...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fabien 26

Ipod touch 4g qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod Touch 4g Et après un Reboot il me laisse la pomme d'allumé et il u a le cercle qui est sensé tourné qui ne tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chillywilliam

Thème pour w595s

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des themes pour mon sony ericsson W595s ? Si vous avez aussi un des themes de windows enfin un lien pour ces...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mima

Iphone3 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a joué sur mon iphone, il a fait une manip qui a agrandi tous les icônes. j'ai éteint mon tél puis rallumer. il m'inscrit code ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nat & Co

[film protecteur sur écran tactile] utile ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir mon nouveau portable, un Samsung wave S8500, et je me pose la question de savoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avragorn

Apps perdues entre 2 iphone et 3 pc sos !

 Résolu

Bonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fujitsu X...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ombart

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vaanbasch

Internet sur pc por via mobile samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TigerDTD

Lg viewty ne s'allume plus .

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Lg viewty ; Après avoir pris des photos avec l'appareil interieur ; les touches du tactiles ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Kingzak34

Renseignement

 Résolu

Bonjour, mon opérateur &é bouygue mais je sais pas comment je fais pour voir combien de point j'ai ? Je paye 19.90 tous les mois &é j'ai mon forfait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
philtax

Impossible de recevoir les mms iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila quand on m'envoye un mms il mes impossible de l'ouvrir mais apres il m'envoye une adresse orange puis me demande mon identifiant puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lapinou

Restaurer iphone 3g firmware 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung u600 bloquer sur ecran accueille

 Résolu

Bonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TRISTAN

Juste un détail de gmaps.jar

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème, j'ai un Nokia 6300, et j'ai téléchargé l'application GMaps en .jar . j'ai stocké les cartes après les avoir télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
-Gtr

Répertoire supprimé portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème. J'ai accidentellement supprimé tous les contacts de mon portable. Celui-ci est un Samsung B3410. J'aimerais donc les r...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Loundry

Synchro tel sgh-f490 / pc impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Benjoï

Cd d' installation blackberry curve 8310

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lecyclop

Iphone chinois.. ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
camflamme

Boursetelecom

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer d'offre téléphonique et d'opérateur mais le problème c'est que mon forfait ne prend fin que le 11\04\12. En cherchant sur i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
luukadlubski

Hors forfait sans rien faire !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheter un portable Motorola wx295. Il a a peu près 2 semaine. J'ai pris un abonnement et pendant une semaine, tout allait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamax90

Iphone

 Résolu

Bonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...

67 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lemaxime94

Quelle est cette icone sur mon téléphone ght?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un GHT qu'on m'a donné à la place d'un vieux sagem et je sais pas pourquoi depuis 2 jours j'ai une icône qui est app...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
stejomi

Pourquoi mon téléphone portable me demande un code ?

 Résolu

Je voudrai mettre une carte sim dans mon téléphone Nokia qui a été ouvert la1 ere fois avec une autre carte sim. C'est le même opérateur Bouygues mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Recherche no portable orange

 Résolu

Bonjour, est-il possible à partir des nom, prénom, adresse, adres i-mail, no fixe, de retrouver le no de portable de la personne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Msn

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème j'ai un samsung player one est je tente désespérément d'installer msn sur mon portable. Je ne reçoit pas le lien env...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...

Bug bizarre dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mantra-0

Samsung galaxy s et pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S principalement pour sa fonction internet illimité. Mais je voudrais savoir s'il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fifours

Internet sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un téléphone portable(assez récent) avec un forfait de 15euros99 sans internet illimité 24/24 et je voudrais savoir si intern...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lekill

Iphone 4 en 4.1

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maïe

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miliedu26

Samsung player 5 et new pc studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marco
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 39 596