Les discussions

.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de blackberry messenger , quand je rentre un contact il me met qu'il est en attente . Comment je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
miko

Problème androide

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy spica. pour télécharger des aplication sur androide market et un message s'affiche.je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
polimomo

Quel smartphone choisir ?

Résolu

Bonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel oper...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xavier694

Tunisie fixe ou portable????

Résolu

Bonjour,hier j'ai ressue un appel provenant de la Tunisie le truc c'est que je veux savoir est ce que c'est un fixe ou portable je vous prie de m'aide...

linda

Comment et ou acheter un telephone......

Résolu

Bonjour, je souhaite offrir à ma petite fille un téléphone portable sans engagement de forfait (avec carte pré-payée) et ne trouve pas de site pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
corentin.93

Meilleures applications gratuites wp7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Samsung Omnia 7 avec WP7 et je cherche désespérément un site qui répertorie les meilleures applications gratuites pour Wi...

Mayottep

Phone and phone arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue une offre très alléchante sur phoneandphone un Nokia n97 + forfait sfr SMS +internet+ 3n° illimitée Avec le n97 pour 9€ si je leur r...

flo-flo-du-87

Clavier samsung naos

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...

juess

Problème avec google.fr

Résolu

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un petit problème mais quand même bien chiant avec google.fr sur mon mac: a chaque fois que je tape dans ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
wouyaikiki

Windows mail sur mobile ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je dispose d'un "Sony Ericsson xperia x10", et j'aurais voulu savoir svp si il était possible de mettre Windows Mail de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
TOUCK0

Resolution

Résolu

Bonjour, Pour tout nouvel abonnement de super prix sur les mobiles tout les modèles de toutes les marques sont disponibles. Allez ici http://www.phone...

Khanduras

Ecouteur micro ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté des écouteur micro d'ipod mais le micro et les touche pr regle les son ne fonctionne pas avec mon itouch prem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tifortune

Téléphone factice

Résolu

Bonjour, Que veut téléphone factice en vente sur ebay Et si l'on achète, ces téléphones marchent-ils réellement? Merci pour votre réponse. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zoulou33

Forfaits mobiles !

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quels modes de paiement existe-il pour payer un forfait , appart le prélèvement automatique ... Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
2G16GO

Telecharger fond ecran grauit samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Djojo

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le N° de téléphone du service clientèle de télé2 que l'on peut appeler depuis un poste fixe....

amaga30

Metre peripherique sans demander sur mobile

Résolu

Bonjour, voila je vous es(x)plique c bientot noe(ë)l ! et moi et mes pote(s) on a dessider(décidé) de faire une surprise a(à) un(e) de nos amie(...

brupala

Mémoire ram pour carte asrock k8nf4g-sata2

Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
LordMacDragus

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung B3410; quand on m'appelle, il apparaît tout de suite sur l'écran le message : rejeté . Mon téléphone ne sonn...

shogun

Visiophone de nuit...

Résolu

Bonjour, Je possède un visiophone extel model monitor 884/4A qui fonctionne trés bien le jour si ce n'est que les 4 leds derrière la caméra ne s'all...

Ay2P

Thèmes n95

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met un thèmes ou un truc qu'on a télécharger pour notre n95 quel sont les étapes à faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nabilo0606

Combiné supplémentaire siemens e365

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si n'importe quel combiné gigaset est compatible avec le téléphone siemens e365 ? apparemment ce dernier ne semble pa...

poupougne13

Problème navirad gps élite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet avertisseur de radars. tout était ok. j'ai effectué 2 mises à jour ok j'ai du faire une mauvais manip car le bo...

simone

Mode piéton?

Résolu

Bonjour, peut on utilser le GPS TAKARA GP30 en mode piéton? y a-t-il une mainipulation particulière à faire? d'avance merci pour vos réponses!

kiki

Carte micro sim ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut mettre une carte micro sim dans un portable normal ?exemple Samsung player one, corby etc Configu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Fabi78

Notice du cect i9++ en français

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la notice du cect i9++ en français ? merci d'avance .

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
oudie

Blackberry curve et internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blacberry Curve 8500 Series et j'ai prit un forfait où je peux aller sur Internet en illimité. J'ai réussi à me connec...

mathiii

Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
deeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaa

Decrocher le tomtom xl du support ventouse

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour cette question idiote mais je ne sais pas comment enlever le tomtom de son support ventouse. Il n'y a rien à ce sujet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cach103

Auguementer le son sur gps tomtom one

Résolu

Bonjour, j'entend faiblement les indications de mon GPS Tomtom one ,comment faire pour auguementer le son merci de me répondre

jean pierre

Lg ku 990 et divx

Résolu

Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...

120 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Vince28130

Ajout de pays au gps

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter un pays d'Europe, la Pologne, a mon NAVMAN F 35, je pars en Pologne dans 2 semaines, pourriez vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Aniia

Désactiver 3g

Résolu

Bonjour, J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batteri...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Skype mobile

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si skype sur le mobile prend du crédit si on a pas internet illimité. Merci beaucoup d'avance ! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
!! vulcan

Sony ericsson w 995

Résolu

Bonjour, j aimerai désimlocker mon portable. . y a apeler orange qui mon dit sous 48h .mais sa fait 4 jour et pas de reponse . qui pourrai m...

slipknot77100

Appels masques muets sur livephone

Résolu

Bonjour, Doté récemment d'une livephone Alcatel, je me suis aperçu que les appels masqués ne sonnaient pas et "tombaient" directement dans la boite...

ClintIsBarnes

Deblocage telephone

Résolu

Bonjour, je m'appelle DJAKS HERVE j ai un probleme avec mon telephone neuf E2831 il refuse les puce . je ne comprend pas s.v.p aider moi je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mauriceweb

Bravo le s.a.v.

Résolu

Bonjour, ma femme à acheté un téléphone il y a 3 mois et celui-ci est en panne actuellement. Elle n'a pas la possibilité de ce déplacer dans un servi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kelabo

Remplacement piles ni ch.

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sans fil est alimenté par deux piles AAA NI CH 550 qui ne sont plus disponibles dans le commerce.Peut-on les remplacer par ...

Utilisateur anonyme

Aide nokia 2220 cmt ne plus appeler en masqué

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lyly

Harcelement par cellulaire et messages textes

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les amis de mon copains m'envoi des messages textes m'insultant, m'apelle tard le soir pour me ''niaiser'' et me lais...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mamie

Carte memoire de tell

Résolu

slt j'ai une carte memoire de telephone, j'ai envie de transfere mes music et video qui sont sur mon ordi sur cette carte memoire mais je ne sais pas ...

mimi alg

Format wma lu ou non ??

Résolu

Bonjour, je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil. Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WM...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Metalpowaa

N97

Résolu

Bonjour, j'ai por.N97 mé quand je le branche avec mon Pc, ce dernier n'arrive po à le lire svp j've savoir si vs avez une idée about !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
din-don

Probleme avec samsung appli

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
B.Licious

Basculer un forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valentin

Mise à l'heure d'hiver tom tom xl live

Résolu

Bonjour, je possède un GPS TOM TOM XL Live je n'arrive pas à mettre l'heure d'hiver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mauriceweb

Capacité micro sd pour samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tisou59

Envoie de sms illimité pro, soit 500 sms/sem

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, je m'explique: Je suis un pro qui doit envoyer des sms ( 500 ) a chaque arrivage ( je vend du po...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pierre38

Création compte pour gps garmin 255w

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte pour enregistrer mon GPS NUVI 255W. pb caractères alphanumériques latins Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Garmin44
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 40 030