Les discussions

Demande le mdp wifi - refuse de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?

 Résolu

Bonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Mis a jour impossible, espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mis a jour de mon téléphone, il me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me reste 14go d'espace de stockag...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Suppression du widget temps .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Van de Walle Eric

Code reseau de mon samsung s401i

 Résolu

Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Musique: ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
seiyapegase

Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre

 Résolu

Bonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
benji_65430

Transfert photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

Antivirus dfndr

 Résolu

bonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
abdellah_tadjine

Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1

 Résolu

bonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Qunqun.

Télécharger des photos du mobile à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hug29

Consommation des données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
atlan

Conversations whatsapp

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Manoudd

Freewiifi secure sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Besoin d'aide micdroid application non installée

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Askinwhoneedhelp

Données carte sd inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

 Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Trier photos sur ipad

 Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Achat iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LUCAS8520

Iphone 6s ou 6s plus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile archos transfert photos impossible vers pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Archos Platinium 50 et j'essaye depuis plus de 2 heures à envoyer des photos vers mon pc sous Windows 7 pour êtr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
degégé

Probleme onedrive sur android 7.0

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a telecharger des fichiers pour les mettre dans onedrive sur android 7.0.Onedrive affiche " un fichier n'a pas pu etre charg...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Madara543

Lecture mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A6. Je désire télécharger un cour de langue via ASSIMIL, au format MP3. Ma question est : Ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fabwil63

Itunes ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
saassou

Synchro outlook icloud

 Résolu

Bonjour, Mes contacts et calendriers icloud sur outlook 2007 ont disparus. 2 jours que je galère et je n'ai rien trouvé. J'ai fait tout ce qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jacobus13

Oublie le mot de passe d'un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon portable ( iphone 5), comment je peut accéder sans perdre tout mes photos et contact. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n

U feel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi sert dans la partie système de mon portable ci-dessus cité : smart action ? merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
falicon06

Pub spam agressive sur android win iphone7

 Résolu

Bonsoir Je fais appel à vous car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon problème ! Tout a commencé il y a 3 semaines, mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GeekQuinsy

Problème androïd process acore

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci sur ma tablette samsung galaxy note, depuis ce matin j'ai un message qui me dit : le système android process acore s'est arrê...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Charles

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

 Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Lecture desieces jointes

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
puma

Touch id iphone 6 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a 30 minutes en voulant déverrouiller mon iPhone 6 à l'aide du touch id, ça ne marchait pas. J'ai redémarré l'appreil mais toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-

Itel 1408 code secret oublié demande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié moi code secret aidé moi svp à deveroulle le code secret Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

 Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Configurer mms free avec samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
linknet

Gps tomtom xl n14644

 Résolu

bjour je voudrais savoir comment fait on pour pour une mise a jour du gps tomtom xl N14644 gratuitement remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy sii non reconnu sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peut, mon Galaxy SII n'est plus reconnu sur mon pc quand je le branche en Usb. Je suis sur Windows 7 64 bits et ma version d'andr...

84 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Ali

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour faire une mise ajour gratuitement sur le modele tomtom XL N14644 remerciements Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, en France je sui utilisateur de FREE et via une Freebox me délivrant la wifi je peux téléphoner en utilisant WhatsApp. Un ami Belge , qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jinky2011

Samsung j3 2016 - led de notification

 Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

 Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Code de sécurité samsung e350e

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

Desimlocké un portable avec le code operateur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, jai un portable samsung Z630 de chez orange, jai appeler mon operateur qui ma communiquer le code de desimlockage. Mais cependant il ne m'on...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Aissahmed

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

 Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dori@n

Connexion bluetooth

 Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Clavier coulissant blackberry priv

 Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 39 604