Les discussions
Iphone bloqué sur recherche
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...
Repondeur orange (fixe)
RésoluBonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tablette android archos
RésoluBonjour, Je voudrais transféré mes fichiers d'une clé USB via ma tablette Mais celle ci ne la reconnait pas C'est un Tablette Archos Android 101 ...
Gps garmin 2455
Résoluje veux ajouter une carte de l'Europe gratuitement. Comment et ou puis-je trouver le site pour télécharger la carte sur mon GPS.Merci.
Cover flip neon - samsung a3
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...
Combien de chansons avec 8go?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...
Puce nedjma ?
RésoluBonjour, salut à ts et à tt, j'ai une puce de Nejma et j'arrive pas à savoir si elle est star ou plus est-ce qu'il y a quelqu'un qui sa...
Configuration e-mail sur huawei 8230
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...
Batterie qui ne charge pas suffisament
RésoluBonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...
Mobile zte-f160
RésoluBonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?
Notification de sécurité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...
Localiser grace à l'imei
RésoluBonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...
Wiko leny 3 max et carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...
C'est quoi data ?
Résolu/FerméBonjour, SVP aidez moi, a quoi sert data en réseau mobile, quel est leur rôle et leur architecture merci d'avance -- merci :)
Téléphone reçu en plus
RésoluBonjour, Un ami a commandé 2 téléphones chez son opérateur mais en a reçu 3. Sur le bon de livraison/préparation, il est bien indiqué 2 téléphones ! ...
Mon iphone bug enormement
RésoluBonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...
Utilisation de l'abonnement free à la réunion
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...
Problème d'utilisation google play service et google play jeux
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...
Recuperer sms effacer sur carte sim!!!
Résolu/FerméBonsoir, Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de tem...
Code rio
Résolubonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Appel depuis l'étranger
RésoluBonjour, Comment appeler le 3639 depuis l'Allemagne avec un mobile. Cdt.
Ipad. un telechargement
RésoluBonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci
Une application pour filmer le bureau du téléphone ?
RésoluBonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Changement de code pin
RésoluBonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...
Annuler un telechargement sur l'iphone
RésoluBonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...
Tablette tab a bloquée à 17h hier
RésoluJe croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...
Probléme chargeur ou batterie ?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Alcatel dont je ne me servais plus depuis longtemps ! il etait à carte et là j'ai fait mettre une carte sim et j'ai acheté ...
Notice
RésoluBonjour, Je cherche la notice en francais de la montre Bracelet "DIGGRO Smart HRM Bracelet". Merci de me contacter à l'adresse Email suivante : Supp...
Sony xperia z5 android 8 oreo ?
Résolubonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...
Mobile doro 8031
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DORO 8031, impossible de lire mes mails, quand j'appuie dessus , un rectangle rouge apparaît avec une crois blanche e...
Problème android
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...
Télécharger musique sur mobile
Résolu/FerméBonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais té...
Dossier notes effacé sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Pb de présentation du n°
RésoluBonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...
Bloquer un appel entrant indésirable chez fre
RésoluBonjour, Moi aussi, je recevais plus de 5 coups de fil par jour du numéro « 01 31 01 04 86 ». J'ai trouvé la solution pour ceux qui ont « Free » c...
Grand désespoir! **photos perdues**
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...
Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520
Résolu/Fermébonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...
Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
Wiko qui ne s' allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.
"le mot de passe du serveur a été modifié"...
RésoluBonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...
Débloquer mon téléphone itel5600
RésoluBonjour, Svp aidez moi à débloquer mon téléphone itel5600 à chaque redémarrage J'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...
Autoriser cet iphone icloud
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...
Comment envoyer un sms privé
RésoluBonjour, Comment envoyez un sms privée sans que mon non apparaisse Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107