Impossible d'arrêter les notifications
Résolu
Meggan2
-
Meggan2 -
Meggan2 -
Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdite autoriser) impossible d'aller sur interdite j'ai donc cliquer sur autoriser mal m'en a pris car je recoit 30/40 messages par jour
Et bien souvent site coquîn. J'ai 76 ans ces sites je m'en fiche. Puis-je désactiver internet cela ne m'ennuiera pas pour les autres programmes.
D'avance merci
Et bien souvent site coquîn. J'ai 76 ans ces sites je m'en fiche. Puis-je désactiver internet cela ne m'ennuiera pas pour les autres programmes.
D'avance merci
A voir également:
- Impossible d'arrêter les notifications
- Historique des notifications android - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Désactiver les notifications whatsapp - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
bjr
Ici on parle des notifications du Web
Vous cliquez sur " internet " puis les 3 petits points en haut à droite , puis " paramètres " puis en faisant défiler la page vous trouvez " paramètres avancés " et en bas " Notifications Web " .... en principe vous les annuler en faisant passer du bleu au gris .
Ici on parle des notifications du Web
Vous cliquez sur " internet " puis les 3 petits points en haut à droite , puis " paramètres " puis en faisant défiler la page vous trouvez " paramètres avancés " et en bas " Notifications Web " .... en principe vous les annuler en faisant passer du bleu au gris .