Problème iPhone 5c
Résolu
Philippep35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de ce qu il M arrive je vous remercie pour votre aide.

A voir également:
- Problème iPhone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tentez de forcer le redémarrage en maintenant simultanément le bouton home et power pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Tentez de forcer le redémarrage en maintenant simultanément le bouton home et power pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Deja tenté mais aucune réaction.
L'iPhone a-t-il subit un choc ou est-il tombé ?
Tentez de mettre votre iPhone en mode de récupération pour réinstaller iOS.
Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sur votre iPhone, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer l'appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
Tentez de mettre votre iPhone en mode de récupération pour réinstaller iOS.
Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sur votre iPhone, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer l'appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.