Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 838)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
photo avec bouygtel.fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt j es UN probleme dns mon protable c est ouvrir et fermir tous seullorsque je veux de restaurer le portable propose de donner le mot de ...
-
lg kg800 plus de music et video et photo [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
-
Mis sur écoute ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a é...
-
recherche telephone gps, sa existe? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...
-
probleme avec l' imode [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez m...
-
code l760v [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsung l760v et je ne connais plus mon code de verrouillage confidentialité pouvais-vous m'aider merci
-
Debloqué portable URGENT svp ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un portable sur internet mais plus tard je me suis apercu qu'il ne fonctionnait que chez SFR, je suis chez orange depuis environ...
-
code de sécurité nokia 6131 plzz [Résolu/Fermé]
Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
-
Envoi de SMS gratuits [Résolu/Fermé]
assalamo3lykom,je veux faire des SMS gratuits vers des telephones?
-
carte sim blocker [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais blocker ma carte sim d'un portable ku380 et je me rapel ke mintenent du code pin comment fair pour deblocker ma carte sim pouvez vouz ...
-
DEBLOCAGE OPERATEUR [Résolu/Fermé]
Bonjour, COMMENT deblocker mon smartphone ,blackberry 7100t(operateur)t-mobil
-
aidez moi pleaz [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir la difference entre blootooh setereo et le blootooh originale??
-
mon sony ericsson k310i a un code verrou [Résolu/Fermé]
Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
-
debloquage IMEI twin tact E2831 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis propriètaire d'un tel mobile twin tact E2831 que je trouve xxl, mais j'étais sous le raiseau neuf mobile (sfr) et aprés plusieur arnaq...
-
carte sim portable [Résolu/Fermé]
salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je s...
-
deblocage de mon portable marque alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon nom est le : AKROUR AMAR CHARLEVILLE MEZIERE J ' AI ACHETE UN PORTABLE AVEC UNE PUOE MBICARTE POUR LE DONNER A MON FILS EN ALGERIE MAI...
-
debloquer nokia 5200 en algerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
-
Thèmes [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça fait longtemps que je recherche des themes pour mon portable mtv 3.3 mais je n'en trouve pas Pouvez vous m'envoyer des liens s'ilvouplait...
-
synchro tel SGH-F490 / PC marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...
-
probleme de lecture video sur internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les video sur internet une ptite solution pour moi merci d'avance modele samsung sghf 490v merci
-
Copier SMS du PDA HP6915 sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais copier les SMS de mon PDA Hewlett Packard 6915 sur mon PC. Est-ce possible ? Quelqu'un sait-il comment faire ? Grand ...
-
Arnaque de virgine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué virgine et mon crédit étais épuisé il devait me le renouvelées de 60 min depuis le 1er septembre mais à l'heure q...
-
j'ai un problème avec mon p168 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon p168. En effet il ne veux pas se charger
-
demande code [Résolu/Fermé]
Bonjour,jai un portable samsung sgh-p910 et je voudrais le code de deblocage.je suis au senegal
-
debloquer mobile trouvé pour une mobicarte [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut g trouvé un samsung 840 SANS PUCE ; lorsque j,insers ma mobicarte il est inutilisable comment faire pour le debloquer sans risque de...
-
Débloquer carte sim avec sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
-
Pb de conection htc a freebox(internet) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...
-
sonnerie portable [Résolu/Fermé]
salut a tous j aie un portable samsung 401i imode et je n arrive pas a mettre mes sonneries soit mp3 soit des sonnerie telecharger pour mon portabl...
-
TOMTOM ONE [Résolu/Fermé]
salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...
-
MSN sur mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça va? dites, j'ai mis > sur mon mobile pour avoir msn mais j'peux me connecter qu'à condition de mettre une adresse orange.fr ça marche p...
-
nokia n73 mot de passe oubliee [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
-
samsung e250 on peut se servir comment GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt
-
I-phone big problem !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un Iphone je suis chez SFR et j'aimerais avoir mes contacts dans mon I-phone, autrement dit retrouvez ma boite e-mai...
-
Hors forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un hors forfait de 6€ chez virgin mobile excess sms et je n'ai plus de minutes Est ce que je paye les sms a ce moment là? Urgent ...
-
system software missing garmin nuvi 255 WT [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...
-
Nokia N95 video [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
-
gsm nokia6230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
-
telephoner gratuitement [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai... bien parler de mon portable a un autre gratuitement son recharge mon credit si vous connaissai..........................une ...
-
probleme sony ericsson K530i [Résolu/Fermé]
Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
-
Windows Mobile?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais avoir quelques informations sur le coté pratique, les défauts, les qualités... etc etc des portables fonctionnant sous Windows Mo...
-
PC qui redémarre et PC sans virus qui beugu [Résolu/Fermé]
Salut à tous !! J'espère que vous allez bien ... Alors voilà je voudrais vous exposer mon soucis ... Mon ordinateur beugue ... le seul soucis c'est ...
-
parametre internet orange pour lg ks20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...
-
Achat portable sans carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance
-
Pb connection VNC au PC via HTC P3600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...
-
paramètres emails téléphone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais configurer les paramètres de mon téléphone portable pour envoyer des e-mails, mais on me demande de remplir des cases dont les no...
-
pb son iphone2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...
-
pb messages envoyés sur U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung U600 kan j'envoie un sms il est automatiquement enregistré dans le dossier sms envoyés je veux desactiver ca comment je dois...
-
Pb avec déblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai hérité du motorola V9 razr bloqué chez Sfr mais je suis chez bouygues télécom... j'ai étais voir plusieurs sites et un magasin de...
-
Nokia N95 version chinoise [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...