Les discussions
Thème viewty en noir
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment mettre les menu du viewty en noir avec thème manager (quand on a un thème ex:id3 surtout lui) au lieu du argent. ...
Telephone verouille
RésoluBonjour, suite a un desaccord avec mom ex copine g repris mom portable et maintenant il me marque "telephone verrouille eteigne svp" que faire ou com...
Désactiver le 06 chez orange (fixe)
RésoluBonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...
Theme lg kp500 !
RésoluBonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !
Probleme avec mail sur iphone
RésoluBonjour, nouveau ici et sur iphone, je vous fais part de mon problème je peux envoyer et recevoir des mail, pas de souci, mais quand je clique sur...
Carte sim sfr
RésoluBonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...
Copier contact
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier les contacts depuis mon iphone sur la carte et comment merci
Abonement telephonique free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...
Ou mettre ecouteurs samsun player style f-480
RésoluBonjour, J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement: L'emplacement avec un casque...
Code sécurité
Résolu/FerméBonjour, comment enlever le code de sécurité du Nokia Model 1680C-2, Type RM-394 svp j'ai plus accés à mon repertoire et toutes autres fonction de l'...
Avis sur n78
RésoluBonjour,je dois acheter un portable. je sais pas si le nokia n78 est bon comme portable?? dites le moi s.v.p
Carte micro sdhc c'est urgent svp!!!
RésoluBonjour, voilà j'ai un samsung f400 et j'avais une carte micro sd 2go avec tous mes fichiers tel que les images,sonneries,musiques mp3...Puis je vien...
Demande de code de déblocage pour un portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un SAGEM MY411V bloquer sur sfr et je chercherai le code pour le débloquer car j'ai une carte sim d'un autre opérateur si quelqu'un pou...
Colone eteint sur mon telephone portable
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon téléphone portable c'est un sony-ericsson k550. j'ai prêté mon GSM à un de mes ami, il a installé un ...
Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...
Parametrer mms sfr
RésoluBonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour,j ai un téléphone S F R (FR 6280) que je désir débloque pour pouvoir l'utiliser a l'étranger je voulu savoir si il y a une solution pour tro...
Coment debloquer un mobile
RésoluBonjour, J'ai une carte sim SFR mais le probleme c'est que mon mobile est Orange comment faire pour debloquer le mobile est combien cela coute ? ...
Problème portable orange débloqué.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...
Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...
N° de tel
RésoluBonjour, j'ai recu un coup de tel commencant par 05-40.............quel departement serait-t-il ? merci
Problème téléphone livebox
RésoluBonjour tout le monde, voila depuis ce matin et après un terrible orage (cette nuit) je n'ai plus le téléphone par Orange, internet marche normalement...
Debloquer(desimloquer)un blakeberry curve8900
RésoluBonjour, je veux debloquer un blakeburry curve 8900 qui est sfr pr qu'il puisse recevoir bouyghe.merci car sfr n'est pas foutu de le faire: materiel ...
Mise a jour - mappy mini et message d'erreur!
RésoluBonjour, j'ai fait une mise a jour de mon Mappy mini puis un message d'erreur : Mappy.exe ...
Un numero a 13 chiffres commencant par 133 ?
RésoluBonjour, jai reçu un appel sur mon telephone , un numéros commencant par 133. D'ou provient l'appel svp ?
Problème de carte suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition d'un GPS tomtom XL iq routes edition europe 42 pays. J'ai fais ma première mise à jour via le net et quand j...
Prix iphone?
RésoluBonjour, Est t'il normal que sur ce site le prix de L'iphone 3G S soit a 150 Euro !? http://telephone-gps-mp3.fnac.com/
Hiphone i32
RésoluBonjour, je possede un hiphone I32 que j'ai acheter il y a pas longtemps mais j'ai un probleme il me demande a chaque fois que je met mon code pin il...
Renseignement
RésoluBonjour, je me permets de vous transmettre cette émail, concernant un de mes deux portable chez vous financent par 61 pourriez vous me dire quand m...
Voir le nombre de messages envoyés sur un n95
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment est-il possible de voir le nombre de messages envoyés et reçus sur un nokia n95. Merci de votre aide.
Demande de numero
RésoluBonjour, je recherche commend joindre le service client universal compte bloquer par telephone fix merci
Code activation pour tomtom sur htc tytn ii
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici. Je viens d'acheter une carte western ...
Rayure de mobile
RésoluBonjour, j'ai rayer mon LG KP500 est comme c'est un portable tactile sa se voit tros.je veux donc savoir si il existe un produit ou autre chose qui po...
Logiciel pour crée des themes pour nokia
RésoluBonjour, je souhaite avoir les noms de quelques logiciels de création de thèmes pour tout Nokia ! Juste les noms des logiciels à utilisé me suffiron...
Nokia a debloquer
Résolu/FerméBonjour, j ai trouver un nokia 5000 et le mec avait mit un code de securiter .... comment faire pour l enlever ?? car je nec est pas l allumer a cau...
Facture sfr
RésoluBonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...
Achat gps
RésoluBonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Eu...
Re
Résolu/FerméBonjour, Oui bien sur j'y suis aller mardi pour l'acheter, j'y suis retourner aujourd'hui pour le probleme avec ma sim, il faudrait que j'y retourn...
Deblocage lg viewty
Résolu/FerméBonjour, J’ai un lg viewty bloqué chez orange Je voudrais savoir si quel qu’un a le code Ou un site gratuit si possible le moins cher possible M...
Abonnement orange
RésoluBonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...
Appel étrange
RésoluBonjour, je viens de recevoir plusiieurs appels étranges d'un n° à 12 chiffres, et oui.... qqn peut-il me renseigner, je n'aime pas du tout cela. Mer...
Carte sd pour tel sansumg formatee par erreur
RésoluBonjour, La carte sd d'un téléphone portable aurait été formatée par erreur. Ce n'est pas moi qui ait fait la manip, donc je ne sais pas exactement c...
Oubli de recharge carte proximus.
RésoluBonjour, J'ai oublié de recharger ma carte PROXIMUS avant le délai d'un an. J'avais encore assez bien d'argent dessus. (Je suis domicilié à l'étrang...
Mes appel en incconu
RésoluBonjour, moi quand quelqun m'appel c'est toujours en inconnu même si la personne qui m'appel ne masque pas son numéro ! vous pouvé m'aider svp merci
Chargeur allume cigare ordinateur
RésoluBonjour, J'ignore si je poste mon message sur le bon forum, si ce n'esdt pas le cas, j'en suis désolée Je possède un ordinateur portable medion (M...
Carte mémoire sony ericson c905
RésoluBonjour, Je possède un sony ericson c905i et je voulais savoir jusqu'a quelle capacité de mémoire peut-il acceuillir sur une carte mémoire m2 merc...
Sav delais dépassé echange n96 -> iphone
RésoluBonjour, J'avais mis un nokia n96 en sav, la date de retour a été depassé, dc sfr me propose un échange avec un iphone 16go ( de gamme équivalente au...
Point orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut