Les discussions

Esqu'il existe des enceinte pour samung u600

 Résolu

Bonjour, jai regarder dans plusieur magasin pour des enceinte samsun mai jai pas trouver et sur google quand je tape enceinte samsung je regarde av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier lg 9100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Iphone v1

 Résolu

bonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nikko77

Télécharger fichier jar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger des fichier jar sur mon pc pour sony éricsson w350i. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Double payement

 Résolu

Bonjour, Suite un retard de paiement de ma facture france telecom (fixe) Je me suis acquitée de ma dette par carte bleue, au vue de mon relevé de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Usb probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé usb 25 euro et je ne sais pas comment metre des fichier a lintérieur a partir de mon pc ma clé est bluetooh trendnet ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sofiane_ras

Menu i68+

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un sciphone i68+ , mais il n'y a pas de menu calendrier et note , est-ce normal ? Si quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kitty1978

Points fidélités

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile! J'aimerai changer d'offre et de portable par la même occasion, et je voudrais savoir si il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
index

Lire video sur samsung f480

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xenio

Nokia n95 ou nokia n95 8gb ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du message j'hésite entre ces deux mobiles. Lequel (selon vous) est le mieux ? En m'expliquant bien-sûr votre choix,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Heiikichi

Connaitre la région de cet indicatif

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu plusieurs appel d'un numéro +212526xxxxxx, et je ne sais pas de quel indicatif il s'agit

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo

Mode d'emploi samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'envoie à qui veut, le mode d'emploi imprimé couleur complet du Samsung player addict soit plus de 300 pages (700gr) contre les frais de po...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malbonheur

Je veux un programe de traduction

 Résolu

Bonjour, est-ce que il y a un programme de traduction de lange arabe vers français ou français vers arabe comme google traduction mais son utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Willou57

F - secure ou avast ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avis avant de changer ( peut etre ) d'anti virus ... j'ai Avast gratuit mais j'ai aussi possibilité d'avoir F-secure gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
le rat doteur

Gros problème n95, help besoin d'aide urgent

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un N95, j'ai un problème lorsque je veus faire la mise à jour du téléphone avec nokia software updtaer, le programme m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
logan74320

France telecom veut m'ouvrir une ligne

 Résolu

Bonjour, je vais déménager, j'ai appelé france télécom pour qu'ils transfèrent ma ligne dans la nouvelle maison qui se trouve à trois cents mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléphone cassé.

 Résolu

Bonsoir, je viens de casser mon téléphone de colère, l'écran est mort, la batterie aussi sans doute. Bref il ne me reste que la puce. Ce que j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
de_passage

Deblocage de tél

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux demander le code de sécurité de portable nokia 7100s-2

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska

Msn sur samsung j700 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Ebuddy sur mon portable est-il payant ?

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai une question, je dispose d'un SGH-L760V. Mon credit me permet une connexion au Wap (50 centimes la connexion puis après gratu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Alexandr3

Tarifs virgin mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'abonner à une offre EXCESS SMS à 21€/Mois chez Virgin. Sachant que ce forfait n'est pas bloqué, je voudrais savoir si ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
AlexB

Redirection d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hvordan

Desimlocker un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai desimlocker un portable : HTC deamon qui est avec un forfait orange. Grâce a d'autre site j'ai réussi a le flasher mais il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Désactivation son nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ? Merci pour votre aide et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
LittleGoldorak

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Caroline

Universel mobile et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tomy2904

Logiciel pour apeller gratuitement 100%free?

 Résolu

Bonjour, depuis quel que temps je cherche un logiciel gratuit pour appeller partout au canada gratuitement a 100% et tout les jours . je sais que a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
musicmanjk

J'ai un problème avec mon mp4 atipix

 Résolu

mon mp4 atipix lis les film alors j'en ai mis et il me dit file format error alors que j'aviat mis le bon format. j'ai aussi essayé d'installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Minto_

Résilliation de forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
irongege

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de portable et vu qu'il y a pas mal de promotions je voulais savoir ce que vous proposez. Je suis chez SFR compte blqué etj'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jordan57300

Flashage d'un sony ericson k610i

 Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

Protection ecran lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Problème ecran sagem my 401c

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagem my 401C et depuis tout à l'heure l'écran est bleu, il n'est pas tombé ni rien. Je peux recevoir des appels et même des message...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aurel

Jeux et aplli pour le motorola k1

 Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Code securite

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon code securite 5220 xpress music IMEI 353662011935608 . merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Willou57

Pixon forfait sms/msn illimités

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un samsung player pixon chez universal mobile avec le forfait bloqué 1h sms et msn illimités 24h/24 vers tous les opérate...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
luz7

Msn sur pda

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallais que je fasse pour pouvoir aller sur msn avec mon ipaq data messenger doté de W. mobile 6.1 en pass...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Pulverisator

Problème avertissement radar sur gps

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un TomTom One 3eme edition, j'ai acheter l'option radar. Seulement, lorsque je rencontre un radar il apparait à l'écran mais n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Muscult

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

 Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Texto

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de recuperer des textos qui ont été effacé de mon tel. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telephone portable (appels et messag

 Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros souci depuis hier soir: je suis chez nrj mobile et j'ai un samsung U600 et (depuis hier soir donc) quand je souhaite p...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew

Decoder n95

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous chere internautes je voudrais decoder mon nouveau N95 8G sachant que je passe en ce moment des vacances en Algerie donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Nokia n70 vs sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour vous lequel de ces de portable est le mieux ? Car je voudrais changer, je suis encore avec mon Samsung E900 qui comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abdeldu94

Bug se w380

 Résolu

Bonjour, voila, mon sony ericsson w380 bug, comme nombreux de ses téléphones... premièrement: quand je veux mettre de la musique, les connection ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dpdp

Rotateme n95

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia N95 Classic et j'aimerai installer RotateMe, un petit soft qui permet de passer en mode paysage ou portrait en inclina...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fakhre
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 39 607