Les discussions

Probléme sgh e-250 care micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

E-mail bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Carte introuvable et tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
73alain

Virgin refuse de débloquer mon portable!!

 Résolu

Bonjour, Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en Juillet 2007. Je précise que...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maggie24

Renseignement bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Msn sur mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sannex

Java games

 Résolu

Bonjour, Est'ce que vous saurer ou trouver Pyro - Magie Mobile.jar Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nta3i

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile depuis quelques mois et j'ai cherché sur le forum, car depuis plusieurs jours, j'ai un appel inconnu plusieurs fois par jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zibeline

Asus p320

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a effecer mes contacats sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
rachidsa

Forfait bloqué universal mobile 24,90€

 Résolu

Bonjour,jai un telephone ke je voudrer changer mais je ne sais pas si je pe sa fais 3 ans ke je lai (mon oncle sans et pris 1) et je voudrer baissez m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation du logiciel ovi nokia

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
serge1053

Opération pour dévérrouiller nokia 6680

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gusgus1307

Logiciel pour wap

 Résolu

Bonjour,s'il vous plaît je voudrai savoir des sites pour telecharger un logiciel qui me permet de conecter mon telephone sur le wap

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
1formatik77

Iphone ne répond plus !

 Résolu

Bonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
clarisse13

Problemes chargement blackburry

 Résolu

Bonjour, moii j'ai eu mon BB hier et il n'etait pas charger donc je l'ai mit en charge , le telephone reconnait le chargeur le petit emoticone appara...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bruniii

Probleme de bluetooth samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas

Debitage de forfait

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Mon numéro us

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le +33 au debut parceque je veut m'inscrire sur un site et il me demande mon numéro mais il me demande mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Téléphone philips bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Gps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
liloubleu

Telephone quand en m'apelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir comment en fait quand une personne m'appelle au lieu qu'elle entend sonner je voudrais mettre une musique a la place sa ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hich24

Problem de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un code pour deblocker le MDP de mon Portable j'ai Essayé deja le 00000000

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
amihro

W580i ericsson cassé ?

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure,j'ai jeté mon portable par terre sous l'enervement . il s'allume , les lumieres sur les cotés & l'ecran , mais l'ecran reste...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Suka

Besoin dun coup de pouce :s

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une sonnerie sur mon iphone 3G non jailbreaker, au secours aider moi !!!! :p kiss a vs

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Internet par bluetooth

 Résolu

Bonjour, on m'a communiquer qu'il etait possible d'avoir internet par bluetooth sur un mobile.Si oui pouvez vous m'expliquer comment car j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Reinitier mon tel portable

 Résolu

Bonjour, comment je pourais reinitier mon tel portable c est un lg ks20 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer l'option «mms»

 Résolu

Salut, je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
elanore31

Phone and phone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver cette offre très intéressante mais trop belle pour etre vrai es une arnaque ? http://www6.phoneandphone.com/offres/index.h...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
zoulou33

Messenger mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w580i forfait bloqué orange dernierement jai mis dessus orange messenger by windows live et je voudrais savoir quel p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
zoulou33

Tomtom rider

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom rider et je me demandai si au lieu de mettre la flèche bleu on pouvait ajouté une voiture ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desoin de carte western europe

 Résolu

Bonjour, jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
titi59120

Code son pour samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.

91 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ismael

Qui donc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas je croyais que quidonc était gratuit par internet alors qu'il me demande 0,5 € pour me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pramayon

Sauvegarde sms, sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Djowoz

Retrouver un numero

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j ai effacé un numero de mon portable et j aimerais savoir si il y a possibilité de le retrouver? J ai essayé le...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
calika82

Télécharger sonneries réveil samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sadhadi

Choisir son mobile

 Résolu

Bonjours Je vais bientot m'acheter un mobile et je pense acheter un sony éricsson, le problème c'est que j'y ni connais pas grand-chose. Voila a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Guyllian

Debloquer un samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai deux telephone et je voudrais les codes de deblocage de la carte sim pour en mettre une autre alors ses pour samsung sgh-j700 operateur t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jipicy

Personnalisation de mon samsung

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Comment puis je resilier mon abonnement

 Résolu

Bonjour, voila au mois de decembre 2008 j'ai pris un abonnement chez sfr qui se termine donc en decembre 2010 vu qu'il es d'une durée de 24 mois ......

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dyllan

Tarif??

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée a free et je voudrai savoir le tarif pour appeller en cote d'ivoir (prix de la minute) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation viamichelin gps 970t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
robert

Portable sur ebay venant de chine

 Résolu

Bonjour, je vient de tomber sur le site de ebay et je voulais savoir si ces téléphones qui viennent de chine tiennen 1 momen ou pas, et combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mina83140

Ouvrir le samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Angie68

Coque de portable kp500

 Résolu

bonjour je viens de l’avoir le truc c’est que la femme qui me l’a vendu m’a mis la coque pour le protéger mais ne m’a pas donné la notice ET NE MA P...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Notice du i68

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir un sciphone I68 et je voudrais la notice en francais cela m'eviterais de me prendre la tete mon adresse est poirierdavid...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Qualité de réseau gsm

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en telecom et je prépare mon projet de fin d'étude.Merci de bien vouloir m'aider par des cours ou des liens à propos la qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dyllan

Probleme avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ptitelolo86

Samsung f480 ( player style )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sid33
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 39 554