Bonsoir, je veut acheté un smartphone mais je n'arrive pas à déterminer le meill
Résolu
M-tukur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
M-tukur Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-tukur Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, J'voudrais acheté un smartphone mais j'sais pas le quel est le meilleur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?merci.
A voir également:
- Bonsoir, je veut acheté un smartphone mais je n'arrive pas à déterminer le meill
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le meilleur ?
Allez, on va dire l'Iphone XS Max à 1200 euros...
Voilà....
Le meilleur ?
Allez, on va dire l'Iphone XS Max à 1200 euros...
Voilà....
M-tukur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mais non moi j'en ais que 100 € là
Bonsoir, attends un peu, dans 7 ans il vont sortir l'iphone XX supermax, il parait que c'est le meilleur smartphone du monde, et c'est une tuerie !
Et pour faire des selfies et envoyer des trucs sur Facebook, il faut de toute façon le top du top !!!!
Perso, tant qu'il n'ont pas sorti le modèle avec 12 objectifs photo avec triple laser et capteur d'intelligence artificielle imersive, j'attends ! C'est vraiment dur d'attendre mais j'ai mes pilules avec moi qui m'aident à tenir...
Perso, tant qu'il n'ont pas sorti le modèle avec 12 objectifs photo avec triple laser et capteur d'intelligence artificielle imersive, j'attends ! C'est vraiment dur d'attendre mais j'ai mes pilules avec moi qui m'aident à tenir...