Reconnaissance vocale sous Windows Phone
Résolu
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossible de dicter mes sms en français. J'ai pourtant choisi notre langue lors de la mise en route du portable, tout est en français sauf la reconnaissance vocale. Y a-t-il un moyen de la configurer en français. Je vous remercie pour votre aide.
Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossible de dicter mes sms en français. J'ai pourtant choisi notre langue lors de la mise en route du portable, tout est en français sauf la reconnaissance vocale. Y a-t-il un moyen de la configurer en français. Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Reconnaissance vocale sous Windows Phone
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
J'ai installé la langue française dans cortana car, elle été absente. Du coup, tout est ok, je peux dicter mes sms. La configuration de la reconnaissance vocale est sensiblement différente mais, au moins ça fonctionne. Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
M.