Les discussions

Comment appeler un numéro +33

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appeler un ami qui à son numéro de portable qui commence par +33 au lieu de 06 ou 07. Il n'es pas à l'étranger et n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Tangihia

Limite du mms

 Résolu

Salut ! Wikipédia, dit que le MMS dépasse les limitations du SMS qui sont de 160 caractères, sans pour autant donner le nombre de caractères pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Mic

Mon telephone est tombe dans l'eau: solution!

 Résolu

Bonjour, Voici la solution approuvée personnellement dernièrement lors du drame passé de mon téléphone NOKIA 95N 8GO tombé dans la cuvette wc plei...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
cocotte

Transférer photos sur icloud

 Résolu

Bonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lamoustache

Recevoir des sms que le contact n'a jamais écrit

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible par quelconque moyen (Hack...) que je reçoive des sms que mon contact n'a pas envoyé. Ce n'est pas un ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Hrnk

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Suppression l'historique

 Résolu

Quand on réinitialise son tel l'historique d'internet est aussi supprimé? je suis désolé si je suis pas au bonne endroit je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lucky7736

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

 Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

 Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
HelpiOS

Napster avec sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Cherche un vrai manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ligie35

Trouver mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Joskane

Dictionnaire français pour mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je cherche un dictionnaire français/ français à installer sur mon téléphone portable fonctionnant avec Java. merci de m'aider c'est très impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Sawadogo Laurent

Identifiant freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
khattou

Désactiver bips samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
léo Fit

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo pa

Où trouver le code free wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Quel ip pour la 3g ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patatedouce

Vue satellite de ma maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment dois je faire pour avoir une vue satellite de ma maison par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
La vigie

Bloquer un numero masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que d...

56 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
barbounet

Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
am

Mon portable ne détecte plus les cartes sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, il ne détecte plus les cartes sim. Au début je pensais que ça venait de ma carte sim mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
luc

Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Soria

Comment localiser un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a t'il une solution gratuite pour localiser mon téléphone portable. je 'ai perdu hier dans le métro.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Vanessa dalila

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Indicatif téléphonique 21: inconnu ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
blache

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
j marc

Arret soudain et impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Application accueil impossible

 Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Reglage montre casio eqs-1100

 Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Lire un pdf sur une tablette android ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Gps garmin drive smart 61

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que les radars fixes ne soient pas signalés sur cet appareil Garmin "Drive Smart 61" ? aupa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

La sim verrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Installation emui : perte de données, sonneries...

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bdmdp

Sms banque, pas mon compte, mais mon solde

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux semaines je reçois des sms provenant de ce numéro (lorsque je tente d'appeler) : 2724742653 se faisant passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Logiciels flash pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Signification des signes sms

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nul part la signification de ce signe sms ;o) Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Sans les Helpers...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mots croisés

Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Sassymoi

Risque de contamination d'android

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Decrochage ipad

 Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Telephoner en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour téléphoner en belgique j'ai un numéro qui commence par 00132-------- quand je le fais on me dit que mon numéro n'about...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lolilol

Bloquée sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Problème d'autorisations d'applications

 Résolu

Bonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Linkou-

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 39 607