Les discussions
Gps et guidage sans réseau téléphonique...
RésoluBonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...
Msg supprimé par l'expéditeur sur viber
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...
Écran bloqué au centre de notification
RésoluBonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...
Messages reçus
RésoluBonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...
Iphone plus de son
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Téléchargement photo mms
RésoluBonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...
Ipad bloqué
RésoluBonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...
Charger pour la 1ère fois sans la carte sim..
RésoluBonjour, J'ai reçu mon portable hier, mais la carte SIM n'était pas arriver.. Si je l'a reçois aujourd'hui au courrier, je l'aurais que ce soir. J...
Mobile rise 51 sous orange
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la solution pour bloquer des messages sur android orange Rise 51, sachant que le "STOP" n'y fait rien? Merci car je ...
Formater mon xperia x10
Résolu/FerméBonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?
RésoluBonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...
Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Modèle dévérouillage invisible.
RésoluBonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...
Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible
RésoluMon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
Loulou
Résolu/FerméBonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...
Données celulaire iphone ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...
Envoyé un sms sans affiché numéro
Résolu/FerméBonjour, je vouderai savoire comment envoyé un sms avec mon numéro masqué ou sans affiché mon numéro svp aidé moi c'est trés important
Forcer les mises à jour iphone 4
RésoluHello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...
Quel choix de smartphone
Résolubonsoir je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci
Contacts sur wiko tommy
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...
Données site iphone 7+
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...
Transfert appel activé
RésoluBonjour, Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enleve...
Téléphone perdu dans la neige
RésoluBonjour, Mon amie a perdu son téléphone (Samsung) dans la neige, lors d'une bataille de boule de neige. Quand je l’appelle le téléphone sonne, alors...
Appeler un num en 08 depuis l etranger
RésoluBonjour, j'ai besoin d'appeler un num en 08 depuis l'étranger J'ai essayé depuis mon portable français, ca marche pas Par skype non plu Avec une...
Frais andorre que faire?
RésoluBonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...
S7 edge
RésoluSalut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Trouver le propriétaire d'un iphone
RésoluBonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...
Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile
RésoluBonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...
Supprimer auto backup sur samsung s3
Résolu/FerméBONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI
Gps mio c320
RésoluBonjour, Mon GPS, pas récent (environ 10/12 ans) MIO C320 n'a jamais été remis à jour. Quelques années après son achat j'avais essayé et MIO m'ava...
Importer contacts carte sim sur iphone 6
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...
Ipad3 ne s'allume plus
RésoluBonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...
Probleme versatis d300
RésoluBonjour, mon telephone fixe versatis d 300 affiche hors de portée....ou recherche....mais ne fonctionne plus et dirige les appels entrants sur le rep...
Problème de wifi (xperia xa1 ultra)
RésoluBonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...
Transfert photos de mobile à pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile ZTE F 160 mais n'arrive pas à transférer mes photos du mobile à mon PC. J'ai essayé avec bluetooth sans succès, mais je suis...
Reset iphone...
Résolu/FerméSalut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...
Tablette 2 en 1 asus non reconnu sur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...
G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.
RésoluBonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...
Samsung galaxy note 4 réinitialisation
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...
Impayés bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
Connection tablette à livebox
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Sms en inconnu
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des SMS sont que mon nom et mon numéro apparaisse ? Merci
Quelle marque ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un téléphone , mais je ne sais pas quelle marque prendre (Wiko , Samsung , Acatel ou autre ? ) Merci Configur...
Comment ouvrir son iphone apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...
Signification du smiley =$
Résoluhey les gens, qui pourrais me dire se que signifie extement se smiley : =$ , parce-que je ne suis pas sure de sa signification
Boot sur android system recovery <3>
RésoluSalut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...
Sumsung copier repetoire sim vers telephone
Résolu/FerméBonjour, sur le sumsung b2100 solid comment fait-ont pour copier les contacts de la carte SIM vers le telephone. merci
Galaxy tab a stockage par défaut sd
RésoluBonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...
Mémoire saturée sm-j500fn
RésoluBonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...
Copier données smartphone android >écran cassé<
RésoluBonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...