Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

Résolu
caillebotis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage.

Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu est grisé :

J’aimerais tout sélectionner pour partager mes fichiers avec Acrobat reader, vous savez comment faire ?

Merci,
Bye

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

iBooks ne peut pas partager plus de deux PDF en même temps. En essayant aussi avec Google Drive, c'est pareil. On ne peut partager qu'un seul PDF en même temps.
0
caillebotis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah, voilà qui n’est pas très moderne,
Merci HelpiOS pour ta réponse, et connaitrais-tu de fait une autre appli gestionnaire de Livres et de pdf ?

Merci,
Bye
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Je viens de trouver une application qui permet de partager plusieurs fichiers simultanément. Il s'agit d'Amerigo : https://apps.apple.com/fr/app/amerigo-file-manager/id605569663

Le seul inconvénient est qu'il y a des publicités...
0
Caillebotis

Merci pour les conseils,

En fait, j’ai passé tous mes pdf dans Acrobat reader, beaucoup plus pratique et clair et dorénavant j’évite Livres.

Bye,
0

D'accord. Merci du retour.
0