Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois
Résolu
caillebotis
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage.
Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu est grisé :
J’aimerais tout sélectionner pour partager mes fichiers avec Acrobat reader, vous savez comment faire ?
Merci,
Bye
Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage.
Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu est grisé :
J’aimerais tout sélectionner pour partager mes fichiers avec Acrobat reader, vous savez comment faire ?
Merci,
Bye
A voir également:
- Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Fichiers bibliothèque ✓ - Forum Windows
- Application pour lire des livres gratuitement sur pc - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour,
iBooks ne peut pas partager plus de deux PDF en même temps. En essayant aussi avec Google Drive, c'est pareil. On ne peut partager qu'un seul PDF en même temps.
iBooks ne peut pas partager plus de deux PDF en même temps. En essayant aussi avec Google Drive, c'est pareil. On ne peut partager qu'un seul PDF en même temps.
Ah, voilà qui n’est pas très moderne,
Merci HelpiOS pour ta réponse, et connaitrais-tu de fait une autre appli gestionnaire de Livres et de pdf ?
Merci,
Bye
Merci HelpiOS pour ta réponse, et connaitrais-tu de fait une autre appli gestionnaire de Livres et de pdf ?
Merci,
Bye
Je viens de trouver une application qui permet de partager plusieurs fichiers simultanément. Il s'agit d'Amerigo : https://apps.apple.com/fr/app/amerigo-file-manager/id605569663
Le seul inconvénient est qu'il y a des publicités...
Le seul inconvénient est qu'il y a des publicités...