Lumia 640 XL

Résolu
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec les cartes SIM de chez nous. Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Si ce téléphone n'est pas bloqué sur un opérateur en particulier, alors il pourra fonctionner avec n'importe quelle carte SIM.
0
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais un doute parce que le message "Carte SIM absente ou non valide" s'affiché au démarrage du portable. Mais, la carte SIM étant neuve, il faut compter 24h après son activation.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, l'activation peut prendre un peu de temps.
0