Lumia 640 XL
Résolu
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec les cartes SIM de chez nous. Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec les cartes SIM de chez nous. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Lumia 640 XL
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Réparation 3ds xl micromania - Forum DS
- Cle d'activation xl pro calcul - Forum PDF
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Si ce téléphone n'est pas bloqué sur un opérateur en particulier, alors il pourra fonctionner avec n'importe quelle carte SIM.
Si ce téléphone n'est pas bloqué sur un opérateur en particulier, alors il pourra fonctionner avec n'importe quelle carte SIM.
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
6
Je vous remercie pour votre réponse. J'avais un doute parce que le message "Carte SIM absente ou non valide" s'affiché au démarrage du portable. Mais, la carte SIM étant neuve, il faut compter 24h après son activation.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
En effet, l'activation peut prendre un peu de temps.