NOKIA 1
Résolu
ptb32
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros.
Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice de mise en route de l'appareil.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver un mode d'emploi plus complet pour ce mobile .Je n'arrive pas à retrouver mes contacts qui doivent se trouver sur ma carte Sim et je ne trouve pas non plus ma carte micro SD que j'ai mise dans l'appareil etc.
Merci d'avance
Michel
J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros.
Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice de mise en route de l'appareil.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver un mode d'emploi plus complet pour ce mobile .Je n'arrive pas à retrouver mes contacts qui doivent se trouver sur ma carte Sim et je ne trouve pas non plus ma carte micro SD que j'ai mise dans l'appareil etc.
Merci d'avance
Michel
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- NOKIA 1
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
bonjour ,
En complément celui-ci peut être sorti sur une imprimante ...
https://www.nokia.com/phones/fr_tn/support/api/pdf/nokia-1-user-guide
A+
En complément celui-ci peut être sorti sur une imprimante ...
https://www.nokia.com/phones/fr_tn/support/api/pdf/nokia-1-user-guide
A+
Un grand merci pour votre aide, j'ai imprimé le guide et je vais pouvoir l'étudier à mon aise, je ne suis pas très au courant des nouvelles technologies , il faut dire que j'ai plus de 60 ans !
Bonne journée
Michel
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement