Paiement Google Play
Résolu
Fahrenheitt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anto -
Anto -
Bonjour/bonsoir à tous,
Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free.
Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gratuit (Netflix, Play Music), et ne souhaitant pas mettre de CB (et je n'en possède pas, d'ailleurs), je voulais payer via la Facturation Free.
J'ai lu qu'il faut activer l'option dans les paramètres de Free, ce que j'ai été voir et l'option Google Play - Paiement par facturation ne figure pas dans cette liste.
J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à ne pas trouver cette option, et je vous demande à vous, si vous auriez une solution.
Merci d'avance,
Cordialement :)
Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free.
Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gratuit (Netflix, Play Music), et ne souhaitant pas mettre de CB (et je n'en possède pas, d'ailleurs), je voulais payer via la Facturation Free.
J'ai lu qu'il faut activer l'option dans les paramètres de Free, ce que j'ai été voir et l'option Google Play - Paiement par facturation ne figure pas dans cette liste.
J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à ne pas trouver cette option, et je vous demande à vous, si vous auriez une solution.
Merci d'avance,
Cordialement :)
A voir également:
- Augmenter plafond google play free mobile
- Augmenter plafond paiement free mobile - Meilleures réponses
- Google play paiement sur facture free - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
En fait comme le propose aussi Orange ( FAI )
Merci à vous pour votre aide, j'ai trouvé l'origine du problème.
Mon compte n'étant pas le "principal", il fallait que j'active l'option via le compte principal. :)
Bonne journée et merci