Envoi/Réception MMS

Résolu/Fermé
maritele Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - Modifié le 13 nov. 2018 à 14:33
 maritele - 13 nov. 2018 à 15:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à télécharger la photo jointe. De la même façon je ne parviens pas à expédier un MMS avec photo jointe. La photo s'affiche bien mais lorsque je clique sur envoi MMS ça tourne un moment et j'ai l'info plus tard que message non envoyé. N'ayant pas vu d'application "galerie" fournie jen ai téléchargé une "A+ Galerie version 2.2.20.7.". Mes MMS ne partent pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci.


A voir également:

2 réponses

Jean77Paroisse Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 53
12 nov. 2018 à 14:52
Mon dieu seigneur. .. votre batterie du portable est bien brancher pour charger?
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
13 nov. 2018 à 09:11
Bonjour,

Est-ce que les paramètres APNS concernant les MMS ont bien été saisis ? Il faut contacter l'opérateur (ou faire une recherche sur le net) pour les avoir.

Note : Pour envoyer/recevoir des MMS, il faut activer les données mobiles.
0
Merci réponse. Ai recherché sur internet les parametres réseau sfr et les ai renseignés sur mon mobile. Je parviens à envoyer/recevoir des mms en 3G. J'ai aussi renseigné la préférence réseau 4G. Donc je jongle entre la 3G et la 4G suivant ce que je veux faire. ça fonctionne comme cela. merci de votre aide.
0
Merci réponse. Ai recherché sur internet les parametres réseau sfr et les ai renseignés sur mon smartphone. Je parviens à envoyer/recevoir des mms en 3G. J'ai aussi renseigne la préférence réseau 4G. Donc je jongle entre la 3G et la 4G suivant ce que je veux faire. Ca fonctionne comme cela. Merci pour votre aide.
0