Les discussions

Points avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Numero bloqué

 Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yazou974

Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible

 Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chinoi

Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

A quoi pourrait me servir un téléphone portable ?

 Résolu

Bonjour j'ai douze ans et je veux un téléphone et avant de demander à mes parents de m'en acheter un je voudrai savoir à quoi pourrait-il me servir ?...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Galaxy y bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Kilbocitron

Achat tablette

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien, y'a t'il des tablettes qui à l'achat non pas besoin dêtre rootées? (pour éviter tout soucis de stockage futur) M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ninon

Problème de chargeur !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
loulou

Htc one x : problème switch entre hsdpa et 3g

 Résolu

Bonjour, Petit problème venant de mon HTC One X : Il ne cesse de switcher entre HSDPA et 3G, voilà toutes les 5-10 sec (allez 20 sec quand il est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
htc one x

Smartphone samsung ace 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Telecharger itunes sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
0612733478

Installer facebook mobile samsung galaxy s4 mini gt-i9195

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile,mais je me heurte à certaines difficultés,il m'est page web inaccessible,je voulais installer Facebook,j'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
YYY

Telecharger watsapp sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Comment faire que le clapet ne soit plus actif

 Résolu

Bonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Joesandro

Probleme lors de l'installation de mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ZeroxX

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, Peut-on choisir la sonnerie du téléphone Wiko Sunset et comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premiu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
segur06

Étuis rabat pour galaxy trend ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lucielisachercheunecoquecompatible

Problème ipad

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zouis

Impossible d installer une application android

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ghaetoss

Est-ce dangereux d'allumer un portable wiko sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Juliette2635

Impossibilite envoyer mails

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cottie

Majeur ou pas

 Résolu

Bonjour, Faut t il être majeur pour acheter un portable et une carte sim ??? Faut t il remplir des papiers ?? Merci d avance Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zoulou33

Applications devenu payantes

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ritaayoub

Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.

 Résolu

Bonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tafrataf

Carte sd lg g3 s illisible.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quickw

Gps

 Résolu

bonjour Jai un gros problème Jai perdu ma carte sd de mon GPS takara gp42pouvait vous m'aider sil vous plait merci d'avance jen nait réellement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dav59ls

Galaxy s5 code bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai oubliais le mot de passe de mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliais le mot de passe de mon samsung player one et donc je ne peu plus lire mes message voir mes photos et mes musiques et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ali.konate45

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Désactiver clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kiki54

Galaxy "trent": "message s'est arreter"...

 Résolu

Salut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
adler

Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme

 Résolu

Et bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire/problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Nikolbc66

Problème d'envoie mails

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède un Iphone 5C et depuis que j'ai changé ma messagerie qui était Gmail pour passer à Mozilla Thunderbird , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dixmaz

Presse papier

 Résolu

Je souhaiterais savoir comment accéder au presse papier sur wiko iggy

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fdjungle

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73

Avez-vous des problèmes avec itunes

 Résolu

Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Thomas75013

Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ferry16

Téléphone volé

 Résolu

Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ludo_ch

Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4

 Résolu

Salut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SylverD

Vite!!

 Résolu

Bonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Marie78100

Recuperation des données

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 5s et je suis détenteur d'un iPhone comment doit je procéder pour récupérer mes photos mes contacts et mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Samsung grand

 Résolu

Bonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ninon

Store français, store canadien ???

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
_Titou08_

Conseils sur changement de téléphone

 Résolu

Bonjour Sfr me propose des téléphones dans mes prix mais j'ai besoin de conseils pour le choisir,j'ai actuellement un nokia 520 et je veux donc cha...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Boite mail désactivée

 Résolu

Bonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Franminou

Notice utilisation alcatel versats d 150 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zelia340

Connection internet

 Résolu

Bonjour, faut il obligatoirement un reseau SFR pour se connecter avec 1 portable ? je paye chaque fois l'accès a internet dans l'hôtel ou je vais, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DAN369
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 39 606