Les discussions

Mot de passe oublié

Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Iphone 4données effacées

Résolu

Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Débloqué samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

Dori@n

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XGames17

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

Numéro de 01 01 01 01 01

Résolu

Bonsoir, Le 14 Octobre 2016, ce numéro m'a appelée. Je n'ai pas décroché car je soupçonne une arnaque derrière. Ai-je raison ? Merci et bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Daphné

Mon portable a pris la flotte...

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Changement de langue.

Résolu

Bonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?

mikaelac

Récupérer son numéros de mobile orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ghizlane

Piratage tél portable.

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on se faire pirater son tél portable suite à l'envoi d'un sms suite à une demande d'un ami sur facebook qui avait besoin d'aide pour...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
navo

Problème avec mon huawei

Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Émulateur root

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Besoin de conseils, svp

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Récupérer ses notes sur son iphone 5

Résolu

Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mortelune!

Connection entre mon cell et imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Charge portable

Résolu

Bonjour à tous mes enfants m'ont fait cadeau d'un téléphone portable qui a l'air de se décharger d'un coup.il indique que la batterie est à 60% je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Transfert d'une photo de mms vers ma galerie photo

Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon smartphone, une photo que je voudrais transférer vers ma "galerie photos" . Comment puis-je faire cette manip ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bollo1

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
thytty

Impossible d'installer facebook

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sara

Traduction

Résolu

Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
armoire1

Tablette asus zenpad10 s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette Asus zenpad 10. Je l'ai reçue il y a 3 jours. Elle ne s'allume plus ou avec grande difficulté. I...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Krys

Liste de rejet : enlever de la liste ?

Résolu

Bonjour, Un numéro dans la liste de rejet y restera toujours ? Je ne vois pas le choix d'enlever le numéro de la liste de rejet. Samsung C30...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
miloud

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer achats icloud avec ios 7

Résolu

Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dimehhhhh

[ecran noir] supprimer les données du téléphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Shadowhunter789

Vieux telephone ptt et box

Résolu

Bonjour, nous avons un vieux telephone ptt (hé oui le kitch c'est fun ;-)) ) que nous aimerions brancher sur la box afin de profiter de la ligne gr...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
newsocotelfan

Mms et youtube..

Résolu

Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
regsof

Réinitialiser un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Viviyann

Problème de téléchargement d'itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bruno2gm

S7 dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi),...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Déverrouillage de mn écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Tablette archos 10.1 neon ecran noir

Résolu

bonjour à tous j'ai offert à ma femme une tablette archos pour jouer à des jeux type candy crush pendant la mise en route l'écran étant figé j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Problème sms

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ACER, depuis quelque temps j'ai un problème avec les SMS, j'envoie un SMS de quelques lignes pour moi il ne part pas, par con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
claretain34

Problème d'appareil photo et lever pour activer

Résolu

bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
BABETH1302

Oublie de code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon portable tecno, comment faire? Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Problème tablette asus z 0510m 128 go de boulanger

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger. Je vous présente un résumé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
camillette62

Debloque

Résolu

Comment fait pou débloque mon portable itel 6900

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....

Résolu

Bonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mise en fonction iphone 4s

Résolu

j'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
coro

Affichage nom des appels entrants cect p168

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les n...

76 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aa

Deezer payant ou non

Résolu

Bonjour a tous , Je fait appelle a vous , c'est juste pour savoir si sur l'application deezer sur android quand on télécharge c'est gratuit ou paya...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Rigueur

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Dori@n

Durée validité sim après rechargement

Résolu

Bonjour,

bendrop

Nokia

Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos. A quel numéro peut-on appeler depuis l'étranger pour avoir l'assistance d'un technicien SFR? Impossible de joindre le...

bendrop
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 40 030