Les discussions
Format de texte
RésoluBonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...
S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???
RésoluBonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Récupérer ses contacts iphone...sans iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge
RésoluBonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Batterie externe surchauffe sans arrêt
RésoluBonjour, Je suis parti en vacances à Londres durant 5 jours (Mercredi / Dimanche), j'ai pris ma batterie externe acheté il y a 1 an sur amazon, modè...
Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree
RésoluBonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...
Comment éteindre ipod nano tactile
RésoluBonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...
Accusé réception d'un sms avec un nokia c3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...
Problème avec mon garmin nuvi 1490
RésoluBonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...
Je ne peux plus ouvrir google play store
RésoluBonjour ou Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360,version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play St...
Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...
Comment synchroniser google agenda androïd et pc ?
RésoluBonjour, Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épr...
Le code imei d mon téléphone xt 1080
RésoluBonjour Mon telephone na pas de code imei Comment le retrouvé
Comment se desinscrire de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me désincrire définitivement de FACEBOOK, afin de refigurer complètement mon compte. Comment puis-je faire? Merci d'avance...
Tablette samsung sm-t560
RésoluBonjour, J'ai sécurisé le déverrouillage de l'écran de ma tablette Samsung SM-T560 avec un mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe... mai...
Comment mettre à jour mon gps g300
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS G300 annee 2006 merçi à l'avance. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Transfert numéro vers carte sim n95
RésoluBonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI
"nettoyeur"
RésoluBonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?
Android > sonnerie se remet par default
RésoluBonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
Où trouver le code puk pour allumer mon tél ?
Résolu/Ferméje viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi...
J ai oublié mon schéma
Résolu/FerméBonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Répertoire
RésoluBonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...
Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...
Lien ebook vers gsm
RésoluBonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...
Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)
RésoluBonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...
Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué
RésoluBonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...
Mot de passe perdu.
RésoluBonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...
C'est quoi un echange standard ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est en échange standard ? Mon iphone 6 bug beaucoup j'ai donc appeler Apple et il me propose un echange st...
Mettre a jour gps takara gp30
RésoluBonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie
Mise à jour android plus disponible!
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...
Pour le debloqué
RésoluBonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pilote samsung usb modem
RésoluBonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 Le 04/03/2017, après une série de mises à jour système de Windows 7: -...
Où trouver le code puk ?
RésoluBonjour, je vien de bloqué ma carte sim et il me fo un code puk ou je peut trouver sa ? en apellent sfr ou sur les papier que l'on ma donner ou aut...
Mot de passe oublié
RésoluCode de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone
Mot de passe ne marche plu même l'adresse
RésoluBonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Iphone 4données effacées
RésoluIphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?
Débloqué samsung galaxy a5
RésoluBonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...
Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?
RésoluBonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...
Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas
Résolubonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...
Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Numéro de 01 01 01 01 01
RésoluBonsoir, Le 14 Octobre 2016, ce numéro m'a appelée. Je n'ai pas décroché car je soupçonne une arnaque derrière. Ai-je raison ? Merci et bonne ...
Mon portable a pris la flotte...
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...
Changement de langue.
RésoluBonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?
Récupérer son numéros de mobile orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...
Piratage tél portable.
Résolu/FerméBonjour, peut-on se faire pirater son tél portable suite à l'envoi d'un sms suite à une demande d'un ami sur facebook qui avait besoin d'aide pour...
Problème avec mon huawei
RésoluBonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...