Les discussions
Espace disponible faible
RésoluBonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...
Perdu n de centre de service
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...
Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !
RésoluBonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...
Problème de mémoire externe et de root
RésoluMémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...
Plus de 3g avec free mobile
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...
Escroquerie chez sfr
RésoluBonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...
Deverouillage de ma tablette
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...
Gps mio c320 / c 520 : c520 t
Résolubonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...
Sms reçus
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...
Se faire rembourser les sms des jeux sur tf1
RésoluBonjour, j'ai un forfait 19.90/mois de sfr avec sms illimité et mon credit s'accumule j'ai 40 € je voudrais jouer au jeux sur tf1 avec et me fa...
RésoluBonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...
Publicités liées à un antivirus
RésoluBonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...
Souci avec les screen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...
Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4
RésoluBonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...
Hard reset htc hd - comment faire???
RésoluBonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...
Iphone 5c s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...
S6 edge +
RésoluJ'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...
Mot de passe écran de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...
Cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...
Schéma bloqué
RésoluBonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...
Renseignements
RésoluBonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse
Code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Code ou mot de passe sur play store
RésoluBonjour, Quand je vais sur play store ont me demande un code ou mot de passe mais j en ai pas comment je peux faire car je peux rien télécharger mer...
Comment enlever les virus de mon samsung ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...
Supprimer les photos
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.
Retrouver le propriétaire d'un téléphone ?
RésoluBonjour, Ma mamie a retrouvé un téléphone il y a environ un mois près de la piscine Gloriette à Nantes. Elle vient de m'en parler et du coup je me...
Bloquer un num sur viber
Résolubonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci
Sms indésirables quotidiens
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois 1 sms quotidien ou 1 vidéo (caractère sexuel tjrs), avec des propositions de rv (tjrs en fin de mati...
Desactivation de mon téléphone
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...
Question wifi
RésoluBonjour, supposons que je suis connecté à un point d’accès 802.11b dans la même zone je peux détecter la présence d'un point d’accès 802.11n est ce...
Où trouver et comment télécharger la mise à jour androïd 4.3 ?
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GT-S5830. Est-il possible et pouvez-vous me dire où trouver et comment télécharger la mise à jour Androïd 4.3 ou plus dont ...
Un ipad désactiver
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...
Historique
RésoluBonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...
Erreur 497 avec google play store
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...
Bootloader lock
RésoluHello, je me suis acheté un zenphone 3 déluxe de chez asus. Une vrai merveilles niveau compétence. Mais il pourrait être encore mieux en root. Mais...
Application musique bloquée
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une pag...
Dorio 6030
RésoluBonjour, Ma jeune fille trisomique a un nouveau GSM DORIO. Je dois mettre le code PIN que j'ai, mais n'arrive pas, les touches "cachées" ne me perme...
Couverture tribande quadribande ???
Résoluquelle est la couverture tribande dans le monde ? la quadribande ? si on a un portable quadribande peut on aller dans des pays où ils ont une couvertu...
Carte mémoire ?? difficulté
RésoluBonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...
Désactiver affichage de vitesse reseau
RésoluBonjour à tous, alors je viens d'acheter un letv le max 2, il est assez génial de ce que je peux en voir pour l'instant mais, (il y a un mais) la vite...
Startrail 7 sonnerie
RésoluBonjour, je vient d'acheter le startrail 7 et ne sait pas comment changer les sonnerie de ce portable je connectionne avec le cordon sur mon pc m...
App store
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...
Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit su...
Asus zenfone 2 laser ze500kl
RésoluBonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...
Zimbra free
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...
Problème de wifi sur android 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 3 sous Android 6: impossible de me connecter un à un WIFI. D...
Comment créer un compte mobile sfr
RésoluBonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...