Les discussions

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Connexion sur livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Carte sim invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis avec mon téléphone de zte z836bl offert.des l'introduction de la sim un message s'affiche carte sim invalide.pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Clavier ipad

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Durée internet

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile j'ai 10go je me connecte a internet combien de temps je peux resté connecté. Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Facturation bouquet presse imposé

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69

Récupération des identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Piratage dr mon s6

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Carte du maroc pour gps tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...

61 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
My ali

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Problème playstore

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nopty

Installation navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
madmyke

Bloqué sur le logo samsung après root

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment root mon téléphone Samsung J5 mais quand il s'est reboot il était resté sur le logo Samsung. J'ai retiré la batterie car je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
G3n1us

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Symbole sms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Numéro rio free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai quitter free et rejoindre par portabilité un autre opérateur. Cependant, je ne trouve pas mon numéro RIO pour pouvoir fair...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jpm

Bloquer téléhargement sites mirroir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur un site miroir et tout se passe bien. Mais quand j'ai fait ça, mon samsung A3 m'a demander de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
yoyo80s

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Mettre photo sur wathsapp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Comment débloquer un smartphone par wifi

 Résolu

Bonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Message vocal bizarre de la radio

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Liloudu16

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Ouvrages sur androïd

 Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Comment desactiver talk back

 Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Infos trafic et radars

 Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Comment désactiver mise à jour sur un lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Lenovo C2 pour ma mère qui n'est pas très doué avec la technologie. Les mise à jour incessantes du système lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Rom galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Tel teeno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Tache d huile dans l ecrant

 Résolu

Bonjour, Bonjours j ai un iphone 6plus et je les mits sans faire expres sous un truc gras et la graisse est rentrer dans mon ecrant comment je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 39 568