Numéro caché et sonnerie non valide

Résolu/Fermé
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 14:27
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 11:37
Bonjour,
Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7
- mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou "inconnu"
- mes correspondants arrivent directement sur ma messagerie sans que j'ai entendu une sonnerie ou le vibreur
J'ai cherché, sans succès, dans les paramètres comment résoudre ces 2 problèmes
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter par mail de préférence
Cordialement
MGC
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
Modifié le 8 nov. 2018 à 15:29
Bonjour,

Il n'est pas question de vous répondre par mail. CCM est un forum d’entraide.
Les difficultés que vous rencontrez et les éventuelles solutions qui peuvent être apportées, intéressent (ou intéresseront) d'autres internautes.

Pour les appels où vous apparaissez "masqué", allez dans les paramètres du téléphone, puis "Plus de paramètres" : vous devriez trouver "Afficher mon ID d'appelant".

Pour les transferts sur messagerie, vérifiez que le mode "ne pas déranger" n'a pas été activé par erreur.

N'ayant pas de Galaxy S7, je ne peux vous garantir l'exactitude des menus. Vous devriez trouver quelque chose d'approchant sur votre smartphone.

Ce sont des vérifications simples à faire en priorité. Si ça ne fonctionne pas, essayez de redémarrer le smartphone.

Cordialement
0
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
8 nov. 2018 à 17:01
merci Pier10 pour votre réponse rapide, la rubrique "afficher mon ID d'appelant" n'existe pas sur le S7, j'avais déjà cherché quelque chose d'approchant sans succès mais je vous remercie de la peine prise pour m'aider.
Peut-être un possesseur de S7 lira-t-il ma demande !
Cordialement à vous
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
8 nov. 2018 à 17:19
Pourtant en faisant une recherche, ça a l'air de fonctionner comme sur mon Galaxy A5 :

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxys7/masquer_votre_numero_de_telephone.html#step=1
0
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
8 nov. 2018 à 18:50
??? sauf que quand j'appuie sur téléphone je ne retrouve pas "plus" mais le clavier pour enter les numéros et donc je ne peux pas aller plus loin ! Mon S7 aurait-il des paramètres différents ??? Je vais appeler la maintenance Samsung demain pour tenter de m'y retrouver, je vous remercie infiniment, le plus embêtant est de ne pas entendre les appels ! Bonne soirée !
0
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
8 nov. 2018 à 18:57
Nouveautés pour Pierr10, en cherchant "ailleurs" mais je ne pourrais plus vous certifier le cheminement , j'ai trouvé "plus de paramètres" il y figure "afficher mon ID d'appelant" mais celui-ci est grisé et je ne peux donc pas l'activer ! La progression est lente :-) Bonsoir à vous
0
MireilleGeeraert-Corbon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
9 nov. 2018 à 08:29
encore merci, je contacte Samsung ce matin !
0