Notice mobile phone xgody en francais

Résolu
barbouse1950 -  
 Annie -
Bonjour,

comment trouver le manuel d utilisation en français pour mobile xgody
merci
cdlt

A voir également:

8 réponses

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, tu as juste à tapez sur internet 'Manuel xgody en français' Et tu le trouveras sérieusement...
5
barbouse1950

bonjour
j ai fait tout les sites notice en français gratuit xgody et négatif ou ça affiche pages d erreur ou il faut payer pour la télécharger et encore c est pas sur?
cdlt
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, tu as deinstallé quel genre de fichiers ?
0
barbouse1950

salut
j ai rien désinstaller je cherche juste la notice pour ce mobile xgody impossible de la trouver
merci
cdlt
0

D'accord désolé mais je n'ai aucune solution pour toi
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Il faudrait le nom complet du modèle...

Des pistes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35494059-mobile-blackview-7-pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbouse1950

bonjour
le modèle c est xgody comme la marque pareil je croit que je me suis fait avoir sur ce coup la? pourtant ce mobile existe car ils en vende sur internet
bonne journée
cdlt
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Il en existe une multitude !

Paramètres
Système
À propos du téléphone
0
barbouse1950

OK merci
0

De rien ;)
0

Vous n'arrivez pas à faire des choses ?
N'hésitez pas ;)

Je n'ai jamais lu un manuel de smartphone !
0
barbouse1950

OK
merci
cdlt
0
Annie

je viens de chercher de la façon que tu m'as indiqué mais cela me renvoie à un site payant!
0