Forum Mobile
- Android (40 505)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 035)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 310)
- iPad / iPod Touch (13 483)
- iPhone (85 254)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 433)
- Philips (973)
- Samsung (76 246)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (733)
- Résolues
-
apelle [Résolu/Fermé]
salut mohamed c moi dadi je veux te discuter avec toi sur l msn je suis en ligne maintent ci vous éte ds le cyber ouvre ta boit pour dialogué ensemble...
-
Sony ericsson w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...
-
GPS C220 Club MIO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir été enregistré ainsi que le GPS normalement au club Mio, j'ai accidentellement changé de PASSWORD (ignorance de l'anglais ....!!...
-
LG Viewty ne prend plus ni photos ni films [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai acheté sur Ebay le Viewty à un particullier il a bien fonctionné pendant 2 semaines et depuis peu il ne veut plus prendre de photos ni...
-
MON PORTABLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, j un sony erictionne pui je ve tellecharger des video sur mon ordi pui les glisser sur mon portable merci de votre reponce
-
Toshiba TS605 ? [Résolu/Fermé]
Salut à tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Toshiba TS605. Je compte m'en acheter un pour nowel et je cherchais un portable bon, pas trop...
-
probleme de mon telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un telephone nokia 3250 je nais pas les pilotes et les drivers quelq'un ne peu me dire ce que je doit faire
-
impossible envoyer message avec tel portable [Résolu/Fermé]
salut, voila le telephone de mon oncle refuse d envoyer des message quand il essaie il a un message qui lui dit que son numero est erroné ou avant...
-
Téléphone portable TWIN [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour mon problème n'est pas le même, mais se rapproche de ce qui adéja été dit pour le ou la WIFI. Bref je me suis abonné pour un téléph...
-
debutant avec mon gps [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis debutant avec mon gps mio c710 et je n'arrive a rien je cherche donc quelqu'un pour m'aider je prefere demander avant de poser mes que...
-
fichier FBL [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais visualiser (format texte) le contenu d'un fichier "FBL" est-ce que quelqu'un sait m'aider à ce sujet Pour par la suite, sav...
-
jeux mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sony ericsson w580i j'aimerai télécharger des jeux pour mon portable mais gratuitemant puis je le faire?si oui coment?
-
radars chargés sur tomtom v2 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom V2 possede les cartes de radars préchargés directement car mon beau pere le possede et on n'arrive pas ...
-
probleme synchro qteks110 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro. Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai ...
-
bloquer l' accès i mode [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour bloquer l'accès i mode de bouygtel. car je reçois chaque mois entre deux et trois euros à...
-
site viva-mobile.com arnaque ou pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai découvert le site viva-mobile.com et j'aurais aimé savoir si c'était une arnaque. Ils me proposent le paiement par TNT Express, ce qui a...
-
Cherche driver MyC4-2 pour Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista et le driver V2.0.026r5 qui marchait bien avec Windows XP sur mon ancien ordianteur pour...
-
Pour gps médion 510 [Résolu/Fermé]
Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci.
-
transfert photos d'un mobile sur un PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de m'abonner a un telephone mobile, comment transferer mes photos du telephone sur mon PC, j'ai essaté avec bluetooth un message a...
-
Enregistrement et lectureCarte USA CANADA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour faire un circuit au Québec j'ai acheté un iPacq 5935.J'ai téléchargé TomTom6 à partir de e Mule ainsi que Tomtom Home.Je n'arrive pas ...
-
nokia 6086 [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6086... voici son IMEI : 353249/01/212498/4 il est sous orange... ...
-
perdu cd instalation packard-bell*compasse300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c ...
-
codePUKservice vocal reconnait pas numero [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un portable sagem il y a 4 jours et j'ai bloquée ma carte sim le jour même a cause des consignes contradictoires du guide d'util...
-
Besoin d'avis de connaisseur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que ma question pourrait sembler récurente, mais apres avoir fair le tour de pas mal de forum, de guides d'achat et autre, je n'ar...
-
GPS AUTO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...
-
Pb de configuration sur Nokia 7370 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mil...
-
Interrogation consommation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel numéro composé pour interroger le solde de mon abonnement ou mon forcfait ( chez clemobile)
-
Problème Tomtom XL [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...
-
problème installation thèmes sur Nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu installer des themes sur mon nokia n73 via le cable usb fournie avec le telephone a chaque fois j'ai un message qui me dit ...
-
philips dect 122 je peut plus appeller [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment f...
-
ActiveSync ne démarre plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne ...
-
une carte SIM en écrase-t-ellle- une autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sus très perplexe de ceci : siute à un vol, j'ai demandé la supension de mo ligne à mon opérateur il m'adit qu'il m'avaitrenvooyer une...
-
Webradios [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?
-
problème avec mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour,! j'ai un problème avec mon portable, j'ai un abonnement depuis un ans et demis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus ni à appeller...
-
j'hésite de donner mon numéro de téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir votre point de vue...est ce qu'en donnant mon numéro de téléphone à quelqu'un qui travaille aux france télécom, il est i...
-
sms gratui [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment envoyer un sms gratuitement vers tout le monde J'ai essayé avec google et je suis arrivé à la page 10 sans trouver un site ou un lo...
-
conseils sur Tomtom One V2 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...
-
Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...
-
Smartphone HTC P3600 [Résolu/Fermé]
Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?
-
mise a jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un site pour metre mon gps thomson intuive a jour merci
-
telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut NANA02 ! moi mon probleme est résolu depuis une semaine ! et ce grace a boulet 52 a qui j'avais gentiment mis un message sur le forum ...
-
htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...
-
Localisation des zones EDGE en France [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, p...
-
navigator 4000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "...
-
je veux surfer a partir de mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez moi a avoir le net dans mon portable marque samsung merci
-
Recherche numero de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire co...
-
déblocage motorola w208 [Résolu/Fermé]
Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...
-
recherche notice alcatel one touch pocket [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet... ...
-
prob lecture de fichier wmv sur mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vi...
-
débloqué un portable siemensc 75 [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous maider a débloqué mon potable svp siemens c 75 bloqué bouygue imei 35-6272-00-899964-6 merci