Mon iPhone d’occasions

Résolu/Fermé
TeamiPhone - 19 nov. 2018 à 17:00
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 21:40
Bonjour,
Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman mais le téléphone elle pense qu’ils viennent de Chine, du Japon on ne sait pas la batterie se charge trop vite il se décharge trop vite on ne sait pas d’où ça vient tout à l’heure j’avais 1 % et je me retrouver avec 50 % dix minutes après Et t’as leur je suis sorti j’avais 89 % et là j’ai 2 % comment ça se fait


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 nov. 2018 à 17:33
Bonsoir,

C'est le portrait type d'une batterie qui n'a plus de capacité... c'est comme un seau qui fait 10 litres au début et avec l'usage, il devient seulement 1 litre... il se rempli très vite et il se vide aussi très vite.

Disons qu'en achat d'occasion, il avait peut etre déja bien vécu avant..?? selon le modèle d'iPhone, la batterie se change, elle n'est pas très chère; le problème c'est qu'il faut ouvrir l'iPhone sans le casser, ou trouver quelqu'un de compétent pour faire cette opération...

Pour ce qui est de la chine, ne soit pas effarouché(e), ils viennent tous de là bas.. le produit Français ou européen dans ces technologies n'existe pas... Ce serait plusieurs fois plus cher..
0
Merci beaucoup je vais en parle à ma mère je l’ai acheter hier merci ❤️❤️❤️
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 nov. 2018 à 21:40
dans ce cas, tu dois pouvoir faire un recours en Garantie..
0