Les discussions
Iphone bloque
Résolumon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide
Mon ipad est désactivé
RésoluBonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...
Configuration mms free pour samsung wave 2 !
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...
Mon téléphone à batterie intégrée ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai un téléphone posh modèle L530, la batterie est complètement à plat et elle ne charge plus. elle est intégrée; aidez moi s'il vous plaît...
Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...
Comment retirer mes messages sur iphone?
RésoluBonjour, J'ai un message sur iPhone. Comment l'écouter? J'ai une section appelée messagerie qui apparait quand je clique sur l'icone cassette qui...
Sauvegarder contact sur la sim avec iphone 4
RésoluBonjour, je suis depuis peu en possession d'un iPhone 4 et j'ai passé toute la soirée à entrer mes numéros dans le répertoire du téléphone, mais voilà...
Mot de passe apple
RésoluBonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....
Déverouillage en mouvement
RésoluBonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...
Transfert photo sur galerie
RésolubONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...
Utiliser la tablette en charge c'est pas bien ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique ,j'ai une tablette pc android 4.1.1 ,avec 512m 4GB hd 7 pouces ,malheureusement ma batterie se décharge très vit...
Imessage
RésoluBonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...
Google sheets
RésoluBonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...
Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...
Quand skype, facetoface etc
RésoluBonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Samsung tab pro
RésoluBonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb
Player pour google drive
RésoluBonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...
Réparation iphone 5s
RésoluBonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...
Télécharger app world blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
Télécharger des photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...
Mes contacts sim ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...
Retirer cache batterie f480
RésoluBonjour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un Samsung F480, ou Samsung Player Style. Déjà en magasin le vendeur avait éprouvé des difficultés à ret...
Cache du navigateur sur samsung a5
RésoluBonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0
Connexion au play store impossible : (
RésoluBonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...
Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...
Soucis avec carte sim
RésoluBonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...
Mms qui ne veullent plus partir
RésoluBonjour à tous et bonne année 2018, j'ai un portable ECHO HOLI, je suis chez FREE. Depuis deux jours mes MMS ne veulent plus partir, alors que ...
Beug écran iphone 6
RésoluBonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...
Code puk bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai taper trois fois mon code sim et je nai pas le code puk comment puis je faire????
Arnaque sfr red by
RésoluBonjour, Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par...
Notice explicative de mon mobile
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un mobile de la marque ARCHOS, modèle ACCESS 50 4G, je ne sais pas m'en servir et il n'y a aucune notice explicative da...
Capacité archos 70c néon
RésoluBonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...
Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée
Résolu/FerméBonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...
Comment dèbloquer un smartphone qui a ètè bloquè par empreinte
Résolumon fils qui a un smarthone uhans A6 a bloquè son tçlèphone par empreinte digital et en plus a rentrè un shèma qui ne se rappelle pas. le smartphone...
Télécharger cacaoweb sur tablette android
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...
Zenpad 10 connexion impossible après échange écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...
Messagerie vocale visuelle orange
RésoluBonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...
Gps
RésoluBONJOUR je veux faire mise a jour de mon GPS Philips comment sa marche pour le faire .merci
Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101
RésoluBonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...
Déverouillage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...
Galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Comment cacher son numéro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la live...
Réinisilation grace au mode downloading
RésoluBonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.
Appel masqué + bip + "goodbye" ??
Résolu/FerméBonjour, C'est à plusieurs reprises que j'ai reçu ces derniers mois des appels masqués! Dès que je décrochais, personne ne se manifestait à l'aut...
Mot de passe téléphone lg a390
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...
Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?
RésoluBonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...
Souci pour mes téléchargements
RésoluBonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...
Iphone 5 application payante
RésoluBonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide