Les discussions

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !) Mon problème : je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BunoCS

Téléphone bloqué, oublie de schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mon téléphone marque tecno camon CX j ai oublié le schéma dont le téléphone es bloquer je veux bien que vous m aidiez. Dans l att...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Judge_DT

Iphone 5s désactiver

 Résolu

Bonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Numéro de téléphone commençant par 03 quelle région??

 Résolu

Bonjour, bonjour , je cherche quelle région peut apeler avec le 03 59 ; j'ai rien trouvé dans l'annuaire merci a qui pe me renseigner Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Rose

Impossible supprimer application sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott

Des sms sur un nr bloqué

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TOMA

Free

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un N° pour joindre free merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nadellen

Mobizen ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Gps tomtom start 42 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 42 qui ne charge plus . Après avoir laissé le GPS à chargé pendant 6 heures, le GPS affiche toujours un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Maj google play tourne en boucle ! (résolu)

 Résolu

Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Ouvrir un iphone 1241

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Trucchi csr racing 2 gratis

 Résolu

Bonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
miak12

Chargement du galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Etchever@

Retrouver un appel reçu sur mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service. J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Te...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Brahim mazari

Envoyer une photo sans laisser de trace

 Résolu

Bonjour, Je chercher une apps pour mon cellulaire quu prend une photo mais sans l' enregistrer dans mon cellulaire ou ailleurs. Mes photos vont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloque dans le tel

 Résolu

Bonjour Suite à un changement de tel j ai voulu mettre ma sim dans mon nokia lumia 930 en essayan de rentrer la sim elle et tomber et venu se loger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alaindu37

Pb de réglage nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Ipad desactiver " se connecter a itunes "

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
supert

Démasquer numéro iphone

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
poupougne13

Comment retirer le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 5S commandé sur ebay il y a 2 jours ; mais il y a un problème qui me dérange très particulièrement...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bns383

Question à propos du wifi du honor 5x

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de voir pour changer de téléphone portable et n'ayant pas un très gros budget à y consacrer, le Honor 5X m'i...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Onglets sur chrome

 Résolu

Bonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Phènix 64

Peut on transferer des sms sur pc

 Résolu

Bonjour, voila peut on transférer des SMS d'un téléphone portable sur pc, je précise que le mobile n'est pas un smartphone merci Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free mobile désabonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Blackberry aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Contacts en double

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment associer mes contacts en double sans que ca me coute $ s.v.p. LG k4 2017 androïde 6.0.1 -- des heures de plai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
loloordi

Impossible de vider la corbeille.

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Suppression application sur samsung galaxyj16

 Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?

 Résolu

J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Sonnerie orange dive 72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dive 72 j'ai pu changer ma sonnerie d'appel mais quand je met une sonnerie pour les sms ça ne marche pas, j'ai vérifié, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Quesque les mo dans un forfait avec internet

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre 200 mo/ mois et 2Go/ mois sa correspond a un nombre d'heure ? ( si oui combien pour 200mo et combien pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pagaille

Contacter sfr red sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Desimlocker portable sony ericson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle

Fichier m4r pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18

Déconnexion pendant mode récupération

 Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Tablette chinoise!

 Résolu

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ginto5

Bug ecran noir sur sony xperia z3

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle

Smartphone s5 bloqué

 Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Stepha31

Perte de données lors d'un changement de mobile

 Résolu

Bonjour, Ma femme a transféré sa carte SIM et sa carte SD d'un mobile Wiko GOA vers un Wiko Sunny. Au démarrage du nouveau Mobile Sunny elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FRANSIS33

Garder mon telephonee

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free,ils ont achetez ma ligne téléphone a France telecome,si je vais chez sfr e st-il possible qu'il rachète ma ligne,je ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Transfert de photo du mobile au pc

 Résolu

Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosounette

Wiko lenny2

 Résolu

Bonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Affichage gros caractere sms samsung player2

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
domino34400

Solution au problème posé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Comment choisir un mobile androïd

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FRANSIS33

Arnaque...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 39 607