Les discussions
Comment mettre la photos de mon contact
RésoluBonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...
Verrouillage de sécurité
RésoluBonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...
A5 2017
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement
Document noir sur blanc
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...
Antivirus enlevé ou non sur mobile
RésoluBonjour, Je viens de chez SFR, elle m'a enlevé mon antivirus AVAST gratuit sans demandé mon avis en disant que cela ne servait à rien sur un mobile....
Durée légale pour une rétractation abonnement
RésoluBonjour, lundi 30 juin je me suis rendue à un magasin SFR afin de pouvoir profiter de mes point fidélité : 30 000 points (points carré rouges comme...
Changer son iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...
Otg sur bs 401
RésoluBonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
Comment trouver code imei
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.
Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update
RésoluBonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...
Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...
Comment résilier mon abonnement mobile free?
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Messagerie
Résolubonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...
Garantie apple et écouteurs
RésoluBonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...
Créer un nouveau compte google ou utiliser un compte existant ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...
Problème de fuseau horaire si je ferme avec la housse du tél
RésoluBonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...
Problème de stockage
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...
Application pr nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses
Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android
RésoluBonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...
Imessage & facetime impossible d’activation
RésoluBonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
[google android] comment augmenter l'espace disque ?
Résolubonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......
Notification message
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...
Ecran flouté
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...
Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...
Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms
RésoluBonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...
Sauvegarde impossible à faire
RésoluBonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...
Mes services google play s'arrete tous le temps
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...
Icone zenfone2 disparue
RésoluBonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...
Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android
RésoluBonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...
Avoir son ecran pc sur smartphone
RésoluBonjour, j'aimerai avoir l'ecran de mon pc sur mon s6 pour pouvoir utiliser mon casque vr pour jouer a des jeux tel que pubg ou battlefront, est-ce po...
Plus la fonction tactile sur l'écran
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...
Securité messagerie
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...
Iphone 4s problème de batterie ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...
Quel ipad ?
RésoluBonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl
Iphone 5s cassé récupération des photos
RésoluBonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...
Info sur archos access 45 4g
RésoluBonjour a tous ! J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en...
Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3
RésoluBonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...
Galaxy s4 photo contacts sim
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
Telephoner sur un portable belge en france
RésoluBonjour, Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "eche...
Réinitialiser le bluetooth sur un ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...
Mot de passe vérrouillage écran oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...
Comment supprimer une application android
RésoluBonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...
Mms et itinérance
RésoluBonjour, Impossible de paramétrer mon tél WOOZE L pour recevoir les MMS et pour naviguer en itinérance. Je suis chez SFR Configuration: Windows...
Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance
RésoluBonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...
Utiliser mon téléphone sans carte sim
RésoluBonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m...
Localiser une personne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Mode sécurisé
RésoluBonjour , J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléph...
Tranfert de photos depuis mon samsung sur mon pc via dropbox
Résolu/Ferméimpossible de faire la liaison Samsung/PC pour transferer des photos alors qu'elle se faisait spontanément avant. MERCI POUR VOTRE AIDE
Acer liquid z5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...