IPAD Je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes.J ai oublié le mot depasse
Résolu
Tim14
-
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- IPAD Je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes.J ai oublié le mot depasse
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas synchronisé votre iPad avec iTunes, vous devez utiliser le mode de récupération pour effacer vos données et supprimer le code.
Connectez tout d'abord votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Appuyez sur le bouton home et power de votre iPad et maintenez-les enfoncés jusqu'à l'apparition du mode de récupération.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à procéder à la restauration de l'appareil. Confirmez en cliquant sur Restaurer.
Si vous n'avez pas synchronisé votre iPad avec iTunes, vous devez utiliser le mode de récupération pour effacer vos données et supprimer le code.
Connectez tout d'abord votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Appuyez sur le bouton home et power de votre iPad et maintenez-les enfoncés jusqu'à l'apparition du mode de récupération.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à procéder à la restauration de l'appareil. Confirmez en cliquant sur Restaurer.
Tim14
Je te remercie de ton aide
HelpiOS
Messages postés
15178
Modérateur
Dernière intervention
11 630
>
Tim14
De rien.