Sos probleme windows 10
FerméLahlou12345 - 3 nov. 2023 à 16:49
- Sos probleme windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
3 nov. 2023 à 08:27
Bonjour,
Ce genre de manipulation registre des profils utilisateurs souvent "documentée" sur des vidéos dont personne ne sait rien et qui les a faites plante régulièrement le PC, la preuve.
Il n'y a en règle générale pas d'autre issue que de restaurer le PC à un point de restauration antérieur ou d'y réinstaller Windows.
Modifié le 3 nov. 2023 à 12:40
Bonjour
@Lahlou12345
StatutMembre.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
3 nov. 2023 à 12:51
@Lahlou12345 StatutMembre
Si tu n'as pas de point de restauration cela ne fonctionnera pas, il faut toujours créer un point de restauration avant de faire une modification hasardeuse.
Tu peux éventuellement tenter une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:
Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
3 nov. 2023 à 11:59
Mon dieu :( donc jai deja tout perdu , ya paas une possibilité de faire une mise a jour inplace upgrade ) ? Genre vraiment cest chiant car le pc fonctionne mais je dirais que 2 fonctionnalite ne fonctionnent plus (ils fonctionnent seulement dans un nouveau profile que je créé avec control userpasswords2) dism pourrait fonctionnait ? Ou bien cest un profile de current user
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 nov. 2023 à 12:47
Bonjour , le probleme cest que je nai pas de point de restauration est ce que ça va toujours fonctionner ?
3 nov. 2023 à 13:03
Cela peut fonctionner pour reparer un profile ? Car en realité cest seulement le profile principale qui a ces problemes que jai dit, impossible de creer un nouveau compte utilisateur Dans parametres sans devoir utiliser control userpasswords2. Vraiment je regretted davoir utiliser profile image path jai cru que ça ne donner aucun profile , a part peut etre supprimmer les cookies (en plus je lai fait 3fois le truc , et je nai pas eu de problemes jusqua la 4eme)
3 nov. 2023 à 13:39
a part peut être supprimer les cookies
Je ne vois pas le rapport entre les cookies et un compte utilisateur Windows, vu que les cookies sont sur les navigateurs internet, ou alors ton explication est imprécise et erronée depuis le début.
3 nov. 2023 à 15:13
En realité ce que jai fait avant davoir ces problemes , cest que je suis entré dans regedit , local machine , software microsoft windows Nt puis profile list. Javais créé un compte utilisateur pour tester si Profile image path de mon compte principale me laisser utiliser les applications microsoft que jai. Jai changé le profile image path du nouveau utiliser c:\users\ddd en c:\users\DELL (mon compte principale) , je ne voyais tien de normal jusque ce que je reviens a mon profile principale
3 nov. 2023 à 12:03
https://youtu.be/nxYz3aOZLRQ?si=OUs_6PciTHQs4DhV cest la video qui ma fait que je change le truc (cest a la fin).