Imprimante Epson n'imprime que sur papier photo

Tazhal -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je galère à résoudre un problème pour mon imprimante Epson XP-352.

Simplement : je n'arrive pas à imprimer sur un autre support que sur du papier glacé (photo) si j'utilise une feuille A4 standard mes impressions sortent blanches.

J'ai souvent lu le problème dans le sens inverse et je n'ai pas trouvé d'explication pour mon cas.

J'ai pourtant bien choisi les bons paramètres sur l'imprimante mais rien à faire les seuls impressions que je peux réaliser sont sur papier photo uniquement.
Windows / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 980

Bonjour,

C'est assez curieux, en effet.

-- cette machine est-elle neuve..? et a toujours fait ce caprice..?

-- Ou bien elle n'est pas neuve et fait ça depuis peu de temps..?

-- Et en faisant une photocopie vers un A4 blanc, sans utiliser le PC... Mais uniquement les touches de l'imprimante, ça donne quoi..?  avec un original en noir et blanc, puis un autre riche en couleurs..??

-- Il reste possible de parametrer "Papier Photo" et d'imprimer sur du papier ordinaire A4...à tester...

-- Elle est reliée comment au PC..? Marque et modèle..? et version de windows..?

Il sera possible d'en savoir un peu plus en fonction des réponses.

0