Problème de perte de stockage

Fermé
Lucaasaas - 4 nov. 2023 à 22:34
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 nov. 2023 à 14:04

Alors, voilà, j'ai regarder une vidéo sur youtube pour optimiser mon ordi, et à un moment il faut supprimer des choses, et je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai accidentellement supprimé des fichiers importants, mais très important à mes yeux, et j'aimerai savoir comment les récupérer, ils étaient sur un HDD et ils se situaient sur mon bureau, j'ai de l'espoir car dans l'accés rapide de mon explorateur de fichier, je peux encore voir certains des fichiers censés être supprimés, mais quand je clique dessus ça me dit une erreur et ensuite ils disparaissent de l'accés rapide, voilà.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 415
4 nov. 2023 à 22:49

Salut,

Si c'était sur le disque C:

Télécharges Shadow Explorer 0.9 Portable ici:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Extrais tout le dossier quelque part, et exécutes ShadowExplorerPortable.exe

Sélectionnes ton disque C:\ si ce n'est déjà fait.

Choisis une date ou tes fichiers s'y trouvaient.

Navigues dans Users (Utilisateurs) > Ton nom >

Fais clic droit sur ton dossier ou fichier et clic sur Export (Exporter)

Choisis une destination...

1

Dacc merci beaucoup, je vais essayer et je te dirais si ça fonctionne !

0

ça à fonctionner mais le seul problème est que les images ont l'air corrompues, est-ce que je devrais réessayer une deuxième fois ou la deuxième fois résultera vers le même problème ?

0
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 415 > Lucaasaas
5 nov. 2023 à 14:04

Si tu vois d'autres dates, essaies en d'autres.

0